CES 2006: l'annonce du HD-DVD pour la 360?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Richard Doherty, analyste chez Envisioneering Group de son état, pense que Bill Gates va annoncer le support du HD-DVD pour la Xbox 360 lors de son keynote (ou du moins en parler).

Vu que le keynote se déroulera dans moins de 24h, de nombreuses questions seront résolues d'ici peu!

Source: teamxbox.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=476

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment le pire lancement de console jamais vue dans le monde si en 2006 il mes des format HD-DVD les acheteur qui on acheter leur xbox360 que vont t'il faire avec leur lecteur DVD? C’est une vrai farce de Microsoft se votre de la gueules des gens comme sa…… sa va rester a voir demain la vérité va être dévoiler….

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon imaginons qu'il annonce qu'il va mettre des lecteur hd-dvd ce qui m'etoneré ...

quesce qui te dit qu'il va pas rappeller chaque console vendu avec lecteur dvd pour faire une echange ??

biensur,deja qu il perde 700$ par x360 vendu,je te dit pas les pertes si ils devaient rappeller toutes les consoles.nan ou bien c est un lecteur usb ou bien il est deja ds la x360 et grace a une mise a jour il s active ou bien il y en aurra pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ils ne perdent pas 700$ par console, ils ne la donnent pas encore et arrivent quand même à la vendre 300-400$...

Perso, le HD-DVD, tout comme le blue-ray, je m'en tape royal.... Le DVD classique tel que nous le connaissons n'est pas pret de disparaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement! meme si le HD DVD arrive, je doute que les films et les jeux, passent directement sur ce media! il y en aura surement quelques un, mais pas oublier que les chaines de production ne ce changement pas en un clin d'oeil non plus. on en a encore pour deux ou trois ans (voir beaucoup plus) une grosse majorité de dvd!!

deja la bataille sony / m$ entre blue ray et hd dvd risque plutot de faire ralentir les choses! attendez de voir qui en sort gagnant (pas dans le sens qui va reussir a lancer son media, les deux vont le faire! mais plutot qui va reussir a s'imposer aupres des developpeur et maison de disques industrie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ils ne perdent pas 700$ par console, ils ne la donnent pas encore et arrivent quand même à la vendre 300-400$...

Perso, le HD-DVD, tout comme le blue-ray, je m'en tape royal.... Le DVD classique tel que nous le connaissons n'est pas pret de disparaitre...

oui petite erreur,elle coute 700$ a produire et perde 300$ dessus par console.

http://www.frenchconnexion.org/nouvelles/3...;US-a-fabriquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conformément à la législation française, si jamais Microsoft décide d'ajouter un lecteur HDDVD dans les futurs XBOX 360, le jour ou le premier jeux sort sur ce support en france, je ferais marcher mon droit concernant les vices cachés.

Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus!!!

Bon, p-e pas celui des vices cachés, mais beaucoup d'articles de loi du code de la consommation indique qu'un changement dans un produit le rendant incompatible équivaut à la vente d'un produit non fini comme l'étant, ce qui n'est pas légal en france.

On peut aussi ajouté qu'il y a eu tromperie sur la marchandise du même coup.

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COmme je l'ai expliqué sur un autre thread, il y a fort à parier ke MS, si ils sortent une console équipée d'un lecteur HD-DVD, que ce support ne soit utilisé uniquement pour les films, les jeux restants au format classique DVD.

En ce qui concerne la phrase de Tatsu-Kan:

Bon, p-e pas celui des vices cachés, mais beaucoup d'articles de loi du code de la consommation indique qu'un changement dans un produit le rendant incompatible équivaut à la vente d'un produit non fini comme l'étant, ce qui n'est pas légal en france.

il va de soit que la console sera estampillée "Xbox 360 HD-DVD" et non "Xbox 360" et toi tu as acheté une Xbox 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement Microsoft n'a pas trop l'habitude de se foutre de la poire de ses gamers (contrairement à d'autres... hein Ken!?)

Bref, je pense pas qu'il ferait une vacherie pareil, le prix du pack de la console sera plus haut avec le HD-DVD, et reviendra au même prix en achat séparé pour les 1er acquereurs comme nous de premium ou core ;)

Je ne m'inquiete pas trop a ce sujet, Billou depense sans compter :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut espérer que le dvd reste, toute facon je me rapelle de final fantasy 7 et les autres avec leurs 4cd... alors que sur dvd, a part sur gamecube je n'ai pas de souvenir de jeux tenant sur plusieurs dvd, ce qui n'est pas très genant je trouve... deja 2 dvd dl de 8.5go, ça va faire 17go, je pense que c'est tres tres suffisant et si c'est pas asser ils font comme final fantasy, sur 4 médias donc 35go et c'est tout, en plus ça reviendrait moins cher ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut espérer que le dvd reste, toute facon je me rapelle de final fantasy 7 et les autres avec leurs 4cd... alors que sur dvd, a part sur gamecube je n'ai pas de souvenir de jeux tenant sur plusieurs dvd, ce qui n'est pas très genant je trouve... deja 2 dvd dl de 8.5go, ça va faire 17go, je pense que c'est tres tres suffisant et si c'est pas asser ils font comme final fantasy, sur 4 médias donc 35go et c'est tout, en plus ça reviendrait moins cher ggne

L'intérêt de remplir les DVDs et de faire des jeux à plus de 10Go est de limiter en partie le piratage. Télécharger 10Go plutôt que télécharger 300Mb comme sur DC ça fait réfléchir. Je doute qu'il soit possible de remplir intelligemment autant de Gigas. Il s'agira plutôt de combler les vides ou dans le meilleur des cas de proposer plus de cinématiques en HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'intérêt de remplir les DVDs et de faire des jeux à plus de 10Go est de limiter en partie le piratage. Télécharger 10Go plutôt que télécharger 300Mb comme sur DC ça fait réfléchir. Je doute qu'il soit possible de remplir intelligemment autant de Gigas. Il s'agira plutôt de combler les vides ou dans le meilleur des cas de proposer plus de cinématiques en HD.

Oui c'est clair, d'ailleurs la Team Ninja c'était plaint à Bill du fait du peut de place sur un DVD, car rien que la presentation de DOA prendrait dans les 4go en HD(ou 2 je sais plus) même, les dev serait surement moi la a calculer tel ou tel textures, video ou son pour le faire rentrer sur un DVD et eviter d'en utiliser un 2eme, et de ce fait perdre en qualiter bêtement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share