Puce XBox 360 : déjà en test !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mmmmmmh...

Knyz.....

Comment dire....hummm....des backups Xbox 1 ne tournent pas sur Xbox 360 et n'ont JAMAIS tourné dessus, alors stop, merci.

La premiere mise à jour n'a jamais permis de passer quelque backup que ce soit, j'en ai testé 60 pour tout dire, et tous en PAL, de plus avant de faire la Maj en telechargeant le fichier (et le gravant sur un CD-R car ma console n'est pas connecté au live), cela ne marchait pas non plus, pas meme un original Xbox.

Donc Knyz stop.

Modifié par MMA-France
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise a jour sert a quoi??

c possible qu'elle ce fasse toute seul dans la console ???

merci et svp réponder pasque si sa se fait tout seul c des salaud

ps : je suis conecté sur le live

Modifié par vyco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherchez pas : knyx voit un écran lui indiquant que le code région est incorrect et il en déduit que le jeu boot. Je l'ai même vu écrire une fois qu'il savait qu'un jeu bootait car le média avait tourné une seconde dans le lecteur...

Quant à cette histoire de puce, ça me parait vraiment étrange mais qui sait ? On verra bien dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici donc ce que l'on peut trouver a cette adresse:

http://www.icemodchip.com/info.php

Chip Name: I.C.E. Chip version 1.0

Features: Direct Boot XboX 360 ISO's, Rips, and Dumps

Wires: 20-30 (Depending On M$ Kernal Version)

Regions: NTSC & PAL

Cost: MSRP $70.00

Where To Buy: Click Retailers (In Menu of Website)

When: Jan 31st, 2006

Pics: See Below (Note These are prototype pictures, and may vary upon final releas

post-30113-1136629833.jpgpost-30113-1136629941.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete plustot ma puce X360 !

Ma puce de fabrication maison , elle boot les jeux de révolution et Ps3 avec options pour compatibilité avec une cafetiere sencéo !!!!!!!!!!

carte_electronique.jpg

le tout pour 150 euros frais de port offert je suis commercant !

Modifié par jo touriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est la plus grosse blague de mauvais gout que j'ai jamais vu.

Les photos montrent des puces qui ont une épaisseur de 3,5 cm sur 12 cm de long et 6 cm de large, vous croyez que ça va tenir dans la bobox 360 ? Faut pas rèver ! De plus vous royez qu'avec quelques composants a 2 sous on peu hacker une bobox 360 regardez, il y a moins de composants pour hacker un xbox 360 qu'une PS2 ( c'est pas louche ça ? ) de plus ils disent qu'il faut 20 a 30 fil pour la monter, on les soude ou sans déconner sur la puce les 30 fil ? De plus sans diagrammes ça va être vraiment dur !

Héhé noël c'est finit !

Ne tombez pas dans le panneau !

Bonne continuation a tous !

ADINSX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete plustot ma puce X360 !

Ma puce de fabrication maison , elle boot les jeux de révolution et Ps3 avec options pour compatibilité avec une cafetiere sencéo !!!!!!!!!!

Est-ce qu'elle boot également les jeux Super Famicom ?

Est-elle capable de recevoir les chaînes TNT et de les afficher sur l'écran de mon GSM ?

Il me la faut !!!

jgs-sfcloose.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayez j'ai developper la premiere puce X360 à 2 fils !!!

Mon labrador a finie lA phase des tests et comfirme le fonctionnement !

Elle est issue des dernieres technologies en matiére éléctronique

_balelec4.jpg

De plus son boitier est étanche IP 65 !

Un prix discout à 250 euros !

Focntionnalité :

- Portage toutes emulations (amstrad,atarie, ...ect)

- Boot tout backup sur tous supports (DVD, K7, disquette Amstrad, Vinyl, HD-DVD, ....)

- compatible pal et ntsc (méme en belgique)

Modifié par jo touriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol les gars!! excellent!!

bon, franchement, faut voir, ou plutot faut attendre qu'il y est quelque cobailles (ou pigeons) qui l'achetent!! lol!!

franchement maintenant je trouve ca louche kil y est sur les photos, la reference bien visible des composants, puces ect...... c plutot bizard pour des mecs qui voulaient que ca reste secret, ya un truc pas net la dessous ou on ce fait des idées tt simplement.. :marteau:

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis étonné que Queux.be face de la pub (indirectement) sans vérifier les sources, ou du moins devrait signifier Attention, peut étre un Fake !

Il font la puce pour la Psp montage en quelque fils et permet de les debriker !

De plus elle s'installe sans soucis dans le boitier d'origine !

Trop fort !! matter ci dessous !

09.jpg

Modifié par jo touriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je pense que l on peut arreter la plaisanterie et les faux espoirs :http://www.dot-aster.com/Main_MiniChip_L2.htm. (en ce qui concerne le Ice chip).

Par contre petite nouvelle de la team executer :

"or a completely "hacked" 360 don't expect anything on the scale of the first Xbox - at least not for a long, long time, however you can expect to see a hack of some sort soon - not only from Xecuter(info) but from at least one other group of guys we have spoken to. Unsigned code is looking unlikely atm but booting of raw dumps maybe quite possible - but no where near as much fun or scope as Xbox1 mods. Kudos to M$ for their security on this one, however there is always a way....."(source site executer)

donc finalement wait and see again..... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherchez pas : knyx voit un écran lui indiquant que le code région est incorrect et il en déduit que le jeu boot. Je l'ai même vu écrire une fois qu'il savait qu'un jeu bootait car le média avait tourné une seconde dans le lecteur...

Quant à cette histoire de puce, ça me parait vraiment étrange mais qui sait ? On verra bien dans quelques temps.

Autant pour moi!!

Pour la puce moi j'ai du mal....pas tres clair. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

bon la c est sur il nous prennent pour des cons :huh:

il m'a sembler voir vers la fin de l été une photos de deux xbox 3.60(c elle qui avaient disparu ) avec une puce et il me semble que c etai la team executer ??????

je vais voir si je retrouve la tof ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il est vrai que cela semble louche....mais je vous rappel que le compsant ST49LF020 ne coute pas grand chose, y en a qui dise, avec 3 composants il arrive a hacké le systeme, pour la xbox la premiere puce etait un 27C020 donc avec une puce de rien du tout il avait hacké le systeme, il falait souder 32fils a l'epoque, il leur avait fallut 6 mois pour la hacké mais depuis le niveau des hacker a enormement evolué, prenais la psp en exemple....plus rien ne m'etonne, le tout c'est d'attendre.....de toute façon elle sera hacké un jour ou l'autre donc patience

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien le bonjour....

moi je suis assé d'accord avec vous tous au sujet de cette chi* qui "pourrais" etre un fake ou "pourrait" ne pas en etre un... le pourquoi je dis ca est tres simple, en son temps une certaine de ces bestiole pour PS2 a fait pareil... je veux parler de la Messiah premiere du nom... elle aussi personne n'y croyait,elle aussi n'avait pas de plans dispo sur le net, mais quand elle est apparue, tout le monde c'est retrouvé le bec dans l'eau.

alors maintenant, certains parlent des composant qui sont sur cette fausse photo, ben oui, et quand bien meme elle ferait je sais pas combien, sur je sais pas combien, qu'est ce que ca a a voir? toujours pour revenir sur la messiah, elle aussi a beaucoups moins de composant qu'une autre chi*, mais pourtant elle fonctionne, les 1ere chi* sur xbox, c'etait 1 composant, pourtant ca fonctionne....

sans parler des team Xecuter qui disent tres clairement avoir parlé a une team qui "pourrait" avoir cette fameuse chi* 360....

moi j'viens de renvoyer un mail a cette "team" ICE en leur disant qu'il devaient diffuser des tof de la vraie chi* parceque de plus en plus de gens croyait que c t un fake.. ben de 2 choses l' 1 , ou ils sont vraiment mitho de chez mitho, et la ils sont bons a interner, ou alors cette chi* existe . parceque pour toute reponse, j'ai eu droit a :

De : Ice Team <info@icemodchip.com>

Envoyé : samedi 7 janvier 2006 22:20:10

À : "" <alladin19752@hotmail.com>

Objet : RE: this is a big fake or not?

| | | Boîte de réception

Lol, right, xenium and divineo think otherwise.

j'ai viré mon nom lol c tout hein de ce mail....

voila je sais pas ce que vous en penserez, mais moi je veux bien ne pas y croire, mais je veux bien y croire aussi .....

dire que c un fake sans preuve que s'en est un c peut etre se tromper sans savoir, dire que ce n'en est pas un , aussi ..... reste a savoir, de quel cote on se place ? le verre a moitié vide, ou le verre a moitié plein? chinese merci d'avoir lu mes debilités.

:fouf:

EDIT : je leur avait repondu apres leur breve reponse et voila ce que ca donne desolé pour mon anglais pitoyable hein .... lol :

De : Ice Team <info@icemodchip.com>

Envoyé : samedi 7 janvier 2006 23:08:13

À : " <alladin19752@hotmail.com>

Objet : RE: this is a big fake or not?

| | | Boîte de réception

This chip is real

-----Original Message-----

From:alladin19752@hotmail.com]

Sent: Saturday, January 07, 2006 7:05 PM

To: info@icemodchip.com

Subject: RE: this is a big fake or not?

ok, but why diffuse some picture all differents of the chip? if you remove

all caracteristics of the chip all people look is a true possible... and for

all majority of people divineo, an xenium..... yes this is some know name in the world of mod chip,

but named a car ferrari, woul'd not assure is it a real ferrari..... many

people, of the community think the same ... look all forums, on the european

scene... and on this , you'rent credible.

comme vous pouvez le remarquer ils sont pas tres causants mdr mais bon laissons leur le bénéfice du doute mais ce n'est que mon humble avis.... chinese

Modifié par alladin19753
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous remarqué qu'ils ont agrandi leur liste de revendeur ?

Il y a même une entreprise française, il faudrai peut-être leur en demander d'avantage sur ce mito, si ça ce trouve ils sont même pas au courant !!!

Bonne journée à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je me trompe pas avec la xbox 1 c'etait un etudiant qui avait decouvert le systeme de protection de la bete pour une etude de fin d'année et l'avais mit sur le site de son université. Ce qui lui a donné si je me rappelle bien un apect de démonstration technologique légal. Aprés seulement le developpement d'une puce a eu lieu.

Je me pose juste un question: sans savoir ou et comment est faite la protection, comment peuvent t'il créer un systeme anti protection ? moi je reste trés perplexe ;)

A mon avis il s'agit juste juste d'un gros fake.

Enfin vu l'enjeu financier d'un tel produit faut bien se douter que dans les caves des grosses team de production de puce sa doit chauffer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces