Puce XBox 360 : déjà en test !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rappel pour ceux qui pensent qu'un hack aussi rapide est impossible, je vous renvoie à la news lancée mi-Aout concernant le vol de 10 kits de dev en allemagne. Cela leur avait permi déjà de bosser sur le système de fichiers, les signatures et bcp d'autres choses.

En plus, vous parlez de gros coup de pub pour le site annonceur infinity-mods mais franchement :

- cette news boostera uniquement les ventes de chip 360 lors de la sortie

- si c un fake, vous décideriez quand meme d'acheter une puce chez eux ? surtout aux US ? alors que divineo et ominfo suffisent largement à l'europe ...?

- c'est un risque énorme pour eux d'annoncer un truc pareil car si cela s'avère faut, imaginez la baisse de crédibilité.

- dernier point, qui est ricain pour oser dire que c un site de merde ? franchement ya pas que l'interface graphique du site qui fait sa qualité ... si oui j'achaiterais jamais sur montgallet.

bref, personne ne sais rien sur cette puce mais de toute façon la console ne tiendra pas bien longtemps.

MS travaille d'ailleurs la dessus pour optimiser la protection via le xbox live, vous croyez vraiment qu'ils ne connaissent pas les faiblesses de leur console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je suis d'accord avec coyotefunky...

Ils ne vont pas prendre le risque de s'auto-détruire pour se faire un coup de pub !

Par contre peut être que ça vaut le coup d'envoyer un mail sur icemodchip...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D salut tt le monde

bravo pour ce site, qui je pense est le meilleur des site francophone. un site qui va plus loin que les autres.

les anglophones, eux, vont encore plus loin d'apres ce que j'ai pu lire et observé depuis 1 mois (editeur hexa, desassembler........ decriptage de code sur les xex. ect.............) fin voila

un petit clin d'oeil a ce site pas mal du tt.

en ce qui concerne cette fameuse news, je suis tt a fais d'accord avec vous, les avis divergent, mais ya du vrai un peu partout. en tt cas ce ki est sur c'est que a cette heure ci sur infinity voici ce qu'ils proposent:

http://www.infinitymods.com/home/view_prod...duct=I.CUYMK623

d'apres eux c confidential pour raison de sercurity...ouhai .......bon...........no comment

perso, je trouve ca un peu legé, 70 dollars pour un truc que l'on peut pas voir, pas d'info, pas de doc, pas de photos, rien koi!!! sauf biensur un prix. je trouve ca dingue, fin bref c pas le sujet (ki acheterait un truc portant un nom interressant, sans le voir, sans rien. lol a 70 dollars!! lol ) excelent, c fort ca.................

alors infinitymods, faudrait etre un peu plus commercial, nan!!?!!!!!

on va les appelé " please wait"

bye thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que c'est une vaste blague si vous allez sur le site de icemodchip vous avez TEam lithium ca ne vous rappel rien le fameux dvd boot et regardez dans le nfo il y a le link vers le site infinitymods

²³ XBOX.360.Boot.Disk.Edited.NTSC.READNFO-LiThIuM ³±

²³ ³±

²³ No. of files Cd1 .r1->5mb ³±

²³ ³±

²³ OwN3D DaTe 12/28/2005 ³±

²³ RiPpeD: Nothing ³±

²³ Region: USA ³±

²³ Creation Year: 2005 ³±

²³ URL: http://www.xbox.com ³±

²³ ³±

²³ ³±

²³ RiPPeR ShInY StAr ³±

²³ SuPpLiEr LiThIuM ³±

ɼËÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍËÈ»

Èμ Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Èμ

ÈÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÍ» ³±

ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄͼ Release Info: ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄͼ

ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄͼ ÈÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÍ»

ÈÎ ³±

²³ ³±

²³ ³±

²³ Alright, this is in fact a working boot method for backups! ³±

²³ This is the demo disk, with a little edited code, here is how it ³±

²³ works... Select one of the following demos, when into the boot disk³±

²³ play for approx: 1 minute, then stop and eject the disk, ³±

²³ (using the center X in your controller), swap with ³±

²³ your backup title, DVD using one of the dump tools from PI, ³±

²³ hit the x to return to the dashboard, and viola your in! ³±

²³ ³±

²³ P.S. Fuck Microsoft, You earn enough from systems. Shortages... ³±

²³ come on now ? Here's to keeping knowledge free, in this world... ³±

²³ ³±

²³ Tested with PGR3 Backup, thanks to PI for the support, check out ³±

²³ our friends over at www.infinitymods.com ! ³±

²³ ³±

²³ Happy New Year, To the Teams, Keep the net Free ! ³±

²³ See you in 2006 ! ³±

²³ ³±

²³ Our Team Moto: ³±

²³ ³±

²³ We do this for the users, who love free stuff. We take no money, ³±

²³ or trades for this. We dont care if you wish to nuke our release, ³±

²³ We will still keep em commin'. ³±

²³ ³±

²³ 'Old enough to know better, Still ³±

²³ Too Young To Care' ³±

²³ ³±

²³ -Team LiThIuM ³±

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOMAIN: ICEMODCHIP.COM

RSP: iDotz.Net - Domain Name Registration Service

URL: http://www.idotz.net

created-date: 2006-01-05

updated-date: 2006-01-05

registration-expiration-date: 2008-01-05

owner-contact: P-TBI35

owner-organization: Team ICE

owner-fname: Team

owner-lname: ICE

owner-street: 2022 North York

owner-city: Toronto

owner-state: ON

owner-zip: h2l1k2

owner-country: CA

owner-phone: 866-930-6637

owner-fax: 866-930-6637

owner-email: orders@infinitymods.com

admin-contact: P-EZO25

admin-organization: Rarecodes Inc.

admin-fname: Evan

admin-lname: OKeefe

admin-street: 13 Sebastian Court

admin-city: St. Johns

admin-state: NF

admin-zip: a1c-2b5

admin-country: CA

admin-phone: 709-749-0373

admin-email: modchips@gmail.com

tech-contact: P-EZO25

tech-organization: Rarecodes Inc.

tech-fname: Evan

tech-lname: OKeefe

tech-street: 13 Sebastian Court

tech-city: St. Johns

tech-state: NF

tech-zip: a1c-2b5

tech-country: CA

tech-phone: 709-749-0373

tech-email: modchips@gmail.com

billing-contact: P-EZO25

billing-organization: Rarecodes Inc.

billing-fname: Evan

billing-lname: OKeefe

billing-street: 13 Sebastian Court

billing-city: St. Johns

billing-state: NF

billing-zip: a1c-2b5

billing-country: CA

billing-phone: 709-749-0373

billing-email: modchips@gmail.com

nameserver: ns1.rarecodes.com

nameserver: ns2.rarecodes.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense plutot que ce fake a utilisé des noms connu pour faire style, tu vois le genre..

style je fais reference a des personnes ou organisme renommé, pour avoir plus de poids!!

Malheureux des comm' pareilles sur des soi-disant puces X360 !

Ah la quête de gloire ! Et faire le malin en communication, ces mecs pourraient peut-être bosser pour des hommes politiques :P ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps dans deux semaines ils pourront dire que les tests n'ont pas été assez concluants pour vendre la puce. (même s'ils ne l'ont jamais eu)

Dans ce cas ils auront eu un coup de pub et ne se seront pas totalement grillé... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

bon ca fait deux fois que je leur ecris avec un anglais pas terrible (lol) mais ils comprennent, j'ai kan meme l'impression de m'adresser a des E.T rollwink

regardez ce kils repondent, pourtant les questions sont tres clair:

mail 1:

"

From: redskin

Sent: Thursday, January 05, 2006 7:43 PM

To: info@icemodchip.com

Subject: alex french customer futur

hello, i'm french, my name is Alex

I speak very bad US

can you send me the documentation, Photos or many renseignements, about the ICE ModChip xbox 360 chip.

thank

cordialement,

Alex "

reponse 1:

"

From: Ice Team

To: 'redskin'

Sent: Friday, January 06, 2006 6:00 AM

Subject: RE: alex french customer futur

Thanks, Chips are selling in pieces of 100, or 1000.

Unit price is $70.00 each. Or for 100 $6500.00

Pre-orders to be conducted within 2 weeks

Team LiThIuM

I.C.E. ModChip Team"

Mail 2:

"

[b]From: redskin[/b]

Sent: Friday, January 06, 2006 8:57 AM

To: Ice Team

Subject: Re: alex french customer futur

thanks for you answer, but can you are more precisions please.

i like buy your chip, but i want more informations buy before.

thanks

cordialement,

alex"

reponse 2: alors la regardez bien c'est tres court, tres bref, sans politesse lol :) !!!

"Direct boot media

20-30 wires

Ntsc and pal"

-----------------------------------------------

ca c'est de la réponse.....

voila, donc vous noterez que tout cela n'est pas tres commercial, en tt cas je leur confirais pas ma machine a laver à vendre, pcq je serais encore avec dans 10 ans. :fou::P

donc fake ou pas fake, j'en sais rien, apres tt , ils peuvent peut etre vraiment pas dire koi ke ce soit (d'apres ce kils disent), ou alors ils veulent arrondire leur fin de mois en arnaquant quelques uns de 70 dollars

je vais encore envoyer des mails, faites de meme, et ttes les reponses leur serviront de pub, on pourrait meme creer un forum rien ke pour eux!! lol!

a bientot :fou: fou.gif :mdr:

(j'ai deja posté ce message sur le forum " Infos sur la fameuse puce Xbox 360") car je pense que ces deux forum devraient en faire plus kun seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

bon ca fait deux fois que je leur ecris avec un anglais pas terrible (lol) mais ils comprennent, j'ai kan meme l'impression de m'adresser a des E.T rollwink

regardez ce kils repondent, pourtant les questions sont tres clair:

mail 1:

".........................

On ne peut pas leur en vouloir de ne pas répondre clairement aux messages, ils doivent en recevoir à la pelle. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

N oublions pas que les modchips sont un énorme bisness fort juteux donc le premier qui arrivera a faire tourner des back up sur une 3.60 sera riche

Les hackeur les vrai eux ne doive pas dormir depuis bien longtemps pour trouver une faille et il y passe la journée entière ce n est pas un jeux pour eux et ils trouveront toujours une solution pour détourner une protection et dite vous bien que pour eux que leur nom soit liée a un hack comme la 3.60 est énorme.

Donc je dit pourquoi pas et ça ne m'étonnerais pas ceci dit si il y a une puce j achète une 360 car j usqu a maintenant elle ne fait guerre mieux que ma bobox :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

L'argument consistant à dire qu'il n'est pas possible de fabriquer une puce dans de tels délais est completement infondé.

Je crois que 100% des modchip que j'ai vu sont basés sur des composants 100% standard.

Elles utilisent toutes des fpgas ou des cplds qui sont des chips dont la fonctionnalité est complètement reprogrammable.

D'autres part faire fondre un chip coute si cher qu'il est inimaginable que les boites proposants ces chips fassent fondre leur chip elles memes, leur volume de vente étant ridicule.

Donc rien dans cettte anonce ne me semble infondé.

S.

Modifié par xodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dis pas le contraire les gars, seulement, mettez vous deux minutes a leur place!

vous voulez vendre ca:

"Merci, Les puces se vendent par pack de 100, ou 1000.

Le prix unitaire est $70.00 pièce. Ou pour 100 $6500.00

pre-orders pour être conduit dans un délai de 2 semaines"

alors effectivement vous devez vous attendre a recevoir des milliers de mails et dans ce cas, pour ne pas etre enmerder par des gars comme moi, vous faites une note officielle ou alors vous faites un mail "type" avec tt les renseignements necessaire a la vente de votre produit, que vous cherchez bien evidement a vendre, puisque en plus c'est un produit qui va faire fureur. alors admettons que vous ne puissiez pas divulguer trop d'informations pour kelkonk raisons, (pcq ils ont peur d'avoir le FBI, la CIA, le KGB, et les RG au cul lol), eh! bien vous faites le trie dans vos informations et vous lachez le minimum "commercial" pour appater le client, le but etant bien evidement de lui faire cracher la tune qu'il a eu pour noel par papi et mami.

alors que la rien du tt.

perso, j'invente un truc, biensur je suis en phase de test , eh bien! je sort un minimum de cliché, en cachant les truc a pas divulguer, je donne des infos ke tt le monde a envie de lire ou d'entendre.

faut ce mettre 2 minutes a leur place, c tt..............lol!!! excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici enfin le 3eme mails que je leur ai envoyé: (bon ok, je bluff un peu dans le mail, mais bon la reponse vaut le detour)

mail 3:

From: redskin

Sent: Friday, January 06, 2006 12:26 PM

To: Ice Team

Subject: alex french potentia buyer

"Thank you for your very short answer, but I persist, I will wish to sell your article, because I'm a technology distributor.

Could you provide me more information concerning this chip?

thanks

cordialement,

alex"

reponse 3:

"www.icemodchip.com will have news shortly."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Personnellement, je vois 3 cas de figure:

1- C'est un bon gros fake mais les blagues les plus courtes étant les meilleures, si dans un premier temps, ca leur fait une pub d'enfer, le retour de baton risque d'être désagréable vu les espoirs placés en eux par pas mal de monde. Donc ce serait un mauvais calcul sur le long terme (en revanche, si les mecs veulent écouler leur stock de puces pour les autres consoles puis fermer boutique c'est pas mal joué).

2- C'est plus désagréable qu'un simple fake... c'est une arnaque imaginée depuis un moment pour pouvoir pomper un max de cartes bleues (là ils font genre "attendez, pour le moment nous ne les vendons pas encore vu qu'on teste leur fiabilité mais dans quelques jours jetez vous dessus!") et fermer boutique dans la foulée.

3- C'est la 1ère puce pour XB360... et là, chapeau bas mais c'est bizarre, quelque chose me dit que c'est trop beau pour être vrai ;)

Bref, dans tous les cas il est urgent d'attendre surtout pour le no2 hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

tu lui as pas parlé de backup de jeux compatible emulateur xbox 1 ?

juste pour voir, si il dit oui c est qu'ils sont mis à jour très rapidement un paquet de faille sur la xbox 360 ( ou pas si c est un fake evidement).

c'est toujours possible, je crois que la news qui parlait des kit de dev volés avait rapporté qu un certain nombre de kit avait été recuperé, de toute facon il en suffit d un seul dans la nature dans de bonnes mains pour tout faire sauter avec le temps.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

tu lui as pas parlé de backup de jeux compatible emulateur xbox 1 ?

juste pour voir, si il dit oui c est qu'ils sont mis à jour très rapidement un paquet de faille sur la xbox 360 ( ou pas si c est un fake evidement).

c'est toujours possible, je crois que la news qui parlait des kit de dev volés avait rapporté qu un certain nombre de kit avait été recuperé, de toute facon il en suffit d un seul dans la nature dans de bonnes mains pour tout faire sauter avec le temps.

A+

J'ai remarquer que les backups xbox 1 passer très bien mais seulement sur les anciennes mise à jour, à savoir celle qui était dispo sur le site au tout début et celle qui était dispo dans la console premium

mais sachez que sa ne passe plus, pourquoi ?

mise à jour par le live <- voila le fautif...

ps: créer un media flag avec le kit dev, peut-être que sa passera...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

d'apres un post précédent, le site se trouve en Ontario au Canada n'est ce pas ???? en tout cas d'apres l'adresse enregistrée...

D'autre part, 3 sites au monde fabriquent des 360 , exclusivité donnée par Microsoft.

Le point: Celestica est la compagnie à Toronto en Ontario qui fabrique et distribue la 360 sur le continent Americain...donc d'accord avec certain que cette info est un peu 'louche' mais connaissant bien les sites ici au Canada concernant les modships et autres je serais pas surpris.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Due to massive emails regarding the xbox 360 chip, we will provide you some more details. Price is retail $70, Wires are 20-30, Install time is approx 25 minutes, able to direct boot backups, dumped isos, or full rips. Name is I.C.E. Chip website is I.C.E. ModChip (to be updated tomorrow)"

http://edge.i-hacked.com/xbox360-modchip-real

Réponse demain.

Modifié par mac187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarquer que les backups xbox 1 passer très bien mais seulement sur les anciennes mise à jour, à savoir celle qui était dispo sur le site au tout début et celle qui était dispo dans la console premium

mais sachez que sa ne passe plus, pourquoi ?

mise à jour par le live <- voila le fautif...

ps: créer un media flag avec le kit dev, peut-être que sa passera...

faux lol, ma console a pas du tout eu accès au live et elle n'a jamais fait tourner le moindre backup xbox 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces