Puce XBox 360 : déjà en test !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que si cette chip est réelle, le fait de ne pas diffuser de plan ou de détails technique a pour but d'éviter que Microsoft ne réplique aussi sec

c'est entierement mon avis aussi... mais bon....

Dans tout les cas, microsoft répliquera. Je pense que pour M$ il n'est pas encore envisageable qu'une puce fonctionne sur la 360. Car celà pourrais avoir comme conséquence néfaste de limiter le nombre de jeux sur cette plateforme. Les editeurs n'ayant aucun interet à produire des jeux NextGen déjà piratable. Ils se tourneront alors vers la PS3 ou la Revolution.

Cependant, s'il est possible de faire booter des backups gravés directement et de désactivé la puce en manuel comme pour la Xbox 1ere du nom (sans modif sur HDD), ça sera beaucoup plus dure pour microsoft de répliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imaginez que M$ ai mit au point un systeme de mediaflag beaucoup plus compliqué que ceux dont ont nous parle : dvd-r et dvd rom. Un jolie petit truc basé sur des algorythmes avec des redondances et qui est capaple de changer en permanance, c'est a dire que certains jeux sortis avant telle date possèderont le même médiaflag mais après une cette date ( date ou ils auront observé le mediaflag que renvoi la puce ) ils pouront le changer et comme ça on ne pourrat plus faire passer les jeux gravés qui sont sortis a une date postérieur ?

Bonne soirée a tous

ADINSX ( le gars qui commence a bouler ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tout les cas, microsoft répliquera. Je pense que pour M$ il n'est pas encore envisageable qu'une puce fonctionne sur la 360. Car celà pourrais avoir comme conséquence néfaste de limiter le nombre de jeux sur cette plateforme. Les editeurs n'ayant aucun interet à produire des jeux NextGen déjà piratable. Ils se tourneront alors vers la PS3 ou la Revolution.

preuve en est : LA PSP ...... je vois bien que malgres les modif etc les jeux continuent de sortir.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tout les cas, microsoft répliquera. Je pense que pour M$ il n'est pas encore envisageable qu'une puce fonctionne sur la 360. Car celà pourrais avoir comme conséquence néfaste de limiter le nombre de jeux sur cette plateforme. Les editeurs n'ayant aucun interet à produire des jeux NextGen déjà piratable. Ils se tourneront alors vers la PS3 ou la Revolution.

preuve en est : LA PSP ...... je vois bien que malgres les modif etc les jeux continuent de sortir.... <_<

+1

A mon avis le hacking console touche une minorité de possesseurs des dites consoles(dites moi si c faux,une

estimation serai le top).Je connais bcp de xbox non moddée,pour la simplicité.Faut qd meme s'etre un peu

familiarisé en informatique.J'ai instal une puce a un mec qui croyais qu'avec la puce soudée tout marcherais

direct!!!(divx,emu,dvd,backup,streams).Du coup,il a une erreur tous les deux jours et il regrette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne sais pas trop que croire dans cette affaire

mais par pitié les mecs, ne vous basez pas sur les reponses de vos mails

quand je vois votre niveau en anglais, avec des phrases qui veulent rien dire, je me dis que c normal que les mecs vous répondent de maniere courte

imaginez tous les mails d'européeens nuls en anglais qu'ils doivent recevoir ts les jours, ça doit bien les saouler ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais un Ctrl A sur la page naoneo, lis et tu vas rire ... :)

(vous la voulez tellement votre puce, que vous ne prenez même pas le temps de lire ... c'est quand même navrant)

Modifié par JoGa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller 7/10 pour la team solix mais un médiocre 3/10 pour la ICE :oki:

PS. la phrase de chez Xecuter qui risque de faire plaisir à pas mal de monde, si bien sur ils ne se sont pas mis aux blagues eux aussi: "We can assure you there will be more than one type of mod available from different groups in the coming weeks/months - just be patient."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Aujourd'hui dans la serie, la TEAM ICE s'enfonce ... j'annonce la video OFFICIELLE du modchip !!!

et oui sur leurs site ils annoncent la 1ere video officielle ... ca va faire discuter !! a n'en pas douter ! pour le moment ils ont mis la news avec le lien, mais rien au bout !

je vous file le lien : news ICE TEAM ...

je suis degouté, je dois partir bosser, et vous allez commencer a rigoler sans moi qd cette video sera dispo ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CA Y EST C'EST DISPO !!!!!!! a 08h08 ....

mauvaise video, tres sombre .... filmé de loin ... ca tremble ... c'est flou .. on voit qu'ils mettent dedant un cd gravé, peut etre une vidéo ? on nous l'a pas encore fait celle la .... ca boot call of duty ... moi ce que j'aime c'est le tour de passe-passe qu'il semble y avoir avec le fameux cd gravé !!!!

Donc conclusion, qd on fait une aussi mauvaise video, c'est forcement que l'on cache quelquechose ! FAKE !!!!!

La FAMEUSE VIDEO !

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu............ouhai!!!!

encore une fois, lol, pas tres commercial tt ca!! eh! eh!

resumé de la video,

la console est eteinte, on montre le back up COD2, on allume la console, pdt kelle demarre on eject (la on voit pas ce kil y a dans le lecteur, on peut noter kelle est a la vertical) on y met le back up et la on peut noter ke la personne reste assez longtps soit sur le bouton eject soit sur le haut de la console pour faire je sais trop koi, puis le tiroir rentre et la console lance le jeu COD2.

ouhai c'est vrai ke c pas clair (mais bon les gars, si on prends un peu de recule par rapport a tt ca, on notera surtt, que l'on est jamais content, lol!!!!!)

on peut surtt constater que l'on ne voit pas le jeu demarrer!! eh! oui, si vous regardez bien, ce n'est ke la video du jeu qui demarre, donc rien de plus simple, je fais la meme chose avec le cd boot kiosk.

la nana devant la console aurait pu prendre la mannette............nan!!?!!!! eh! eh!

no comment............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso je trouve que cette video est un élément qui décrédibilise encore un petit peu la team Ice, mais bon on vera bien

Salut,

1 : la bande de gosses qui se prend pour une team peut-elle vraiment être plus décrédibilisée qu'elle ne l'est déjà ?!? :D

2 : C'est possible d'arrêter les 'on verRa bien' ? non parce que j'ai du mal à comprendre comment on peut être assez crédule pour continuer à croire à cette blague... :wacko:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vidéo de ce matin c est le ponpon :P

Ils nous montrent la qu ils ont réussit a intégrer une vidéo de COD2 au début du cd de démo ;) rien d execptionnel en ce sens je trouve ;)

Wait and see les vrais teams qui devraient apportés des news dans les semaines a venir sur des VRAIS puces

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ! :D

J'apporte ma contribtion en vous donnant ma petite astuce :sorcerer:

Pendant la vidéo mettez votre curseur de souris sur la main gauche de la fille , et vous verrez tout de suite

la coupure qui montre le changement de plan pour lancer un jeu original, ou demo avec kiosk xbox avec cod2

VOilà , donc merci à la team ICE pour avoir le courage de diffuser une vidéo qui rentrea à nouveau dans la catégorie : FAKE !!!! et un de plus !

Attendons les vrais teams qui doivent s'en doute travailler sur un vrai modchip mais çà n'arrivera pas tout de suite , il faut du temps alors PATIENCE !!!! çà viendra de toute façon

@ bientôt

Modifié par matrix2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En tous cas une chose est sûre, si leur "pseudo-supposée-toutlemondeycroitàmort-puce" :marteau: est de la même qualité que les ziks utilisées sur la page d'acceuil du site et la vidéo du dimanche ou on en profite pour montrer sa copine (comme-ça ça évite qu'on les traite d'ados puceaux qui veulent se faire remarquer, bien que ça ne prouve rien :P ), et bien c'est pas gagné!

On a affaire à une belle bande de "ToCaRdS" (LiThIuM style B) )!!

D'ailleurs on remarque que de team LiThIuM ils sont passés à team I.C.E comme ça ceux qui ne le savent pas encore n'apprennent pas qu'ils ont déjà sorti un gros fake de bootdisk sous ce nom... :ninja:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ! :D

J'apporte ma contribtion en vous donnant ma petite astuce :sorcerer:

Pendant la vidéo mettez votre curseur de souris sur la main gauche de la fille , et vous verrez tout de suite

la coupure qui montre le changement de plan pour lancer un jeu original, ou demo avec kiosk xbox avec cod2

VOilà , donc merci à la team ICE pour avoir le courage de diffuser une vidéo qui rentrea à nouveau dans la catégorie : FAKE !!!! et un de plus !

Attendons les vrais teams qui doivent s'en doute travailler sur un vrai modchip mais çà n'arrivera pas tout de suite , il faut du temps alors PATIENCE !!!! çà viendra de toute façon

@ bientôt

oui il y a la main gauche effectivement qui ce trouve sur le bouton eject ou legerement au dessus!

mais le plus FLAG, c'est la main droite, en bas, qui est ouverte,prenant la forme du DVD kelle avait dans les mains il y a un instant, et d'un coup d'un seul, celle ci est refermée au moment de la sacade et a bougée de place.

fort tres fort la coupure lol

ca c commercial!!! eh! eh! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso je trouve que cette video est un élément qui décrédibilise encore un petit peu la team Ice, mais bon on vera bien

Salut,

1 : la bande de gosses qui se prend pour une team peut-elle vraiment être plus décrédibilisée qu'elle ne l'est déjà ?!? :D

2 : C'est possible d'arrêter les 'on verRa bien' ? non parce que j'ai du mal à comprendre comment on peut être assez crédule pour continuer à croire à cette blague... :wacko:

Merci

Rebonjour,

Gael je ne suis pas débile tu sais. Je suit la scene xbox depuis le commencement de gueux, mais bon bref, juste pour te dire que mon "on vera bien" englobe bien sur le futur dévoilement d avancement d autres teams bien plus sérieuses et renommées (cf team executer par ex) sur le projet de modchip qui ne devrait plus tarder et faire taire toutes ces spéculations idiotes.

Bonne journée quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces