HD-DVD pour XBox 360 ? Gates nous dit tout mercredi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

vraiment n'importe quoi !!!!

pourquoi un lecteur hd-dvd externe ?????????

a brancher ou ?????????????

et surtout quel prix ???????????? (minimum 130 euro)

la seule reponse au pourquoi un lecteur hd-dvd externe:

RACLER BANDE DE PIGEON!!!!

decidement on aura tout entendu !!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un HD DVD de 30Go de toshiba tout simplement lol

Le lecteur sera externe et surement en usb sinon je ne vois pas comment on pourrais le brancher ;)

Donc pour ceux qui ont des manettes filaires, soit vous pourrez jouer qu'avec 2 manettes en laissant le lecteur branché, soit vous jouerez avec 3 manette filaires mais en débranchant chaque fois le lecteur ;), soit vous pourrez jouer qu'avec une manette si vous avez l'adaptateur wifi qui prend aussi un usb ;)

C'est compliqué tout ça !

Ben passe directement au manette sans fils!!! :marteau:

=> Sans rire. Je trouve ça aussi un peu abusé que Micosoft n'ai pas définit une politique sur ses supports. Mais je pense que c une bonne chose que ce lecteur voit le jour. Les jeux actuelle comme Kamelo (qui sont terriblement beau) ne font que 6Go... Il en reste encore 25% du DVD inoccupé... Ce qui fait qu'il reste encore pas mal de place. Quand à ce lecteur il semble dedié surtout au Film HD. Le jeux l'utiliseront il dans un futur proche (un à deux ans), je n'en suis pas persuadé, ce qui nous laissera le temps, d'"upgrader notre console...

Je trouve la demarche assez intéraissante... Parceque j'ai deja laché 400€ sur ma console... combien aurait elle couté équipé de ce lecteur, qui pour le momment ne sert pas a grand chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la j'aurai pensé a tous sauf a ça eek ...

Franchement MS nous a fait un tout un blabla sur ses ereurs acquises, blablabla...... Mais c'est qu'ils nous font la? une xbox en kit, a quand un manuel de montage? a quand la colle pour que ça tienne? a quand le HUB usb (vu que la web cam arive aussi) comme ça on aura une jolie maré de fil...

Putain y ont vraiment fait les cons sur ce coup là... Surtout qu'il est precisé que le lecteur ne devrait servir que pour les films...

source:

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14372

Je trouve la demarche assez intéraissante... Parceque j'ai deja laché 400€ sur ma console... combien aurait elle couté équipé de ce lecteur, qui pour le momment ne sert pas a grand chose?

Oui c'est certain, je suis d'accord, mais ce que je trouve stupide, c'est cette histoire de lecteur externe... Elle va avoir de la gueule cette 360 avec sa grosse alim deriere, et son lecteur devant...

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAIS ILS SE FOUTENT DE QUI? ils mettent une console non finit ou il ya des gros problémes de reapro mais que des conneries!

et le pire dans tout sa c'est que les jeux ne seront aps sur se support!

Modifié par magikpsg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les personnes desireuses de s'equiper en lecteur next -gen, autant acheter une platine complete HD DVD quand elles sortiront, d'une marque réputée du style Pionneer ou Denon car je ne pense pas qu'un simple lecteur "add-on" pour xbox 360 permettent une qualité d'image à la hauteur du support HD-DVD ne serait-ce que par la connexion ni HDMI, ni DVI de la XBOX 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirait de bon vieux gros beauf qui parle pour rien dire, si vous etes pas heureux de cette console allez jouer avec votre nes, et si vous etes si fort en marketing developpement etc.... allez bosser chez microsoft pour leur montrer comment ils auraient du faire vous qui savez tout de tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MMA : à mon avis, l'avantage de ce lecteur sera son prix comparé aux produits des "gros" (dont Pioneer, partisan du Blu-Ray) ne fera pas partie.

Maintenant, ça me dérange pas le moins du monde que MS propose un addOn à sa console du moment que tous les jeux qui sortiront sur 360 seront proposés sur DVD-ROM (qu'ils soient proposés en HD-DVD, je m'en fous comme de l'an 40 !). Comme ça, je n'aurai pas à dépenser je ne sais combien d'euros pour un lecteur HD-DVD vraiment pas indispensable à l'heure qu'il est (un peu comme le DVD à sa sortie).

Et franchement, je trouve ça bien que MS n'ait pas mis ce lecteur en standart. Ca nous apporte deux choses majeures :

. 360 sortie fin 2005 plutôt que mi-2006

. prix largement inférieur à ce que ça aurait été avec un lecteur HD-DVD en standart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirait de bon vieux gros beauf qui parle pour rien dire, si vous etes pas heureux de cette console allez jouer avec votre nes, et si vous etes si fort en marketing developpement etc.... allez bosser chez microsoft pour leur montrer comment ils auraient du faire vous qui savez tout de tout !

c'est pas une question de tout savoir mais c'est juste que ça fait pas très pro de rajouter un lecteur en usb, comme à dit je ne sait plus qui ç_a fait bricolage : 360 en kit. De toute façon s'il voulait sortir leur 360 aussi tôt fallait forcement zapper le HDVD........ du moins au début :(

Après c'est sur que si ça ne sert que pour les films y'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un HD DVD de 30Go de toshiba tout simplement lol

Le lecteur sera externe et surement en usb sinon je ne vois pas comment on pourrais le brancher ;)

Donc pour ceux qui ont des manettes filaires, soit vous pourrez jouer qu'avec 2 manettes en laissant le lecteur branché, soit vous jouerez avec 3 manette filaires mais en débranchant chaque fois le lecteur ;), soit vous pourrez jouer qu'avec une manette si vous avez l'adaptateur wifi qui prend aussi un usb ;)

C'est compliqué tout ça !

Ben passe directement au manette sans fils!!! :marteau:

=> Sans rire. Je trouve ça aussi un peu abusé que Micosoft n'ai pas définit une politique sur ses supports. Mais je pense que c une bonne chose que ce lecteur voit le jour. Les jeux actuelle comme Kamelo (qui sont terriblement beau) ne font que 6Go... Il en reste encore 25% du DVD inoccupé... Ce qui fait qu'il reste encore pas mal de place. Quand à ce lecteur il semble dedié surtout au Film HD. Le jeux l'utiliseront il dans un futur proche (un à deux ans), je n'en suis pas persuadé, ce qui nous laissera le temps, d'"upgrader notre console...

Je trouve la demarche assez intéraissante... Parceque j'ai deja laché 400€ sur ma console... combien aurait elle couté équipé de ce lecteur, qui pour le momment ne sert pas a grand chose?

Je kif KAMELOT, Mais je joue enfaite a KAMEO!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je me présente TuX, ceci est mon premier post chez gueux :)

Je viens de lire ca chez clubic :

De son côté, Toshiba a enfin annoncé l'arrivée de ses platines HD-DVD pour les Etats-Unis, les Toshiba HD-XA1 et HD-A1. Prévues pour le mois de mars, ces deux platines seront proposées aux prix respectifs de 499 et 799 dollars US, de quoi donner du fil à retordre au format Blu-Ray.

Ces deux platines supporteront le MPEG2, le MPEG4 AVC et le VC-1 de Microsoft. La HD-XA1 aura l'avantage d'avoir un tiroir, une télécommande et des interfaces améliorées. On y trouvera aussi des ports USB pour, je cite : « connecter des manettes de jeu ». Aucun autre détail n'a été communqué. Les deux platines disposeront de sorties HDMI.

et si ce lecteur possédait lui même des ports usb suppémentaire, et agissait en tant que HUB ??

Moi je trouve cette opportunité interessante, l'accès au HD-DVD à un moindre coup, certe ca ne sera pas du denon :) Mais quand même, on devrait voir la différence avec un platine noname !!

J'espère que cette info vous interessera :)

A bientôt

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je dirais que MS fait une boulette au niveau de la mise en place du HD-DVD.

Si l'idée de sortir un lecteur externe n'est pas une mauvaise idée en soit, il serait plus malin de l'intégrer aux prochaines versions de XBox360 en remplacement du lecteur actuel, car ce n'est pas en rendant un produit optionnel que le HD-DVD va se faire une place sur ce marché très concurencé par Sony qui intégre le BD-Rom d'office dans la PS3 et par la même occasion, va faire un très gros forcing.

A tout ceux qui ralent, n'oubliez pas que les jeux ne sortiront QUE sur support DVD classique et n'utiliseront pas le support HD-DVD qui ne se contentera que de la vidéo.

(bon, ca, c'est ce qui est dit pour l'instant.... Il est vrai qu'on ne sait pas ce que demain sera fait...)

vela :)

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dis dans un autre post, je viens de lire cette news, et en fait ce n'est pas si bête, la 360 laissera le choix a ceux qui n'ont pas les moyens ou ceux qui n'en ont pas l'utiliter de s'acheter le lecteur HD contrairement a Sony qui a le blueray d'origine (et qui va couté bonbon!).

Avec du recul, c'est peut-etre pas mal pour l'image de la console, et un bon atout vu le prix que risque de couter la PS3! Tous le monde y trouvera son compte! Surtout que cela coutera bien moin chere qu'une platine de salon, vu que ce ne sera qu'un lecteur (surement Toshiba d'ailleurs, et aucun autres composants) Mais il aurait pu eviter l'externe quand même, et simplement faire l'echange en SAV :shuriken: ... Car le design va en prendre un coup crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disque dur , sans disque dur... c'est dja le gros problème pour leus jeux..

Maintenant... Disque dur + HD DVD, Sans disque dur + HD DVD...

Bref ça va vraiment pas facilité pour la conception des jeux...

Pas très convaincu mais bon on va pas se pleindre c'est toujours ça en plus.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, si il sorte un lecteur HDDVD sur les prochaines X360, j'aurais un peu les boules et j'espère bien que M$ fera un geste commercial pour ceux qui ont acheté la première génération de la console. Enfin, ... on peut toujours révé dodo

Mais vs etes fou ou bete les gars....... :) il n'existe aucun supoort HD actuellement ! a part les jeux xbox 360 et les qq fichiers wmv Hd que la xbox peut lire d'ailleurs il n'existe actuellement aucun support et en +on sait pas si ce sera le blueray ou le hd dvd qui va gagner dc pourquoi vouloir qq chose ou esperer avoir qq chose qui n'est pas sur d'exister.......

c'est stupide et de la part d'xbox il veulent juste mettre un peu la pression a sony qui veux sortir sa Ps3 qui au passage n'est pas pret de sortir egalament et si elle sort ce sera le meme pb il n'existe pas de DVD blueray...actuellement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'en y reflechissant bien, cette possibilité de se confectionner sa 360 à la carte (DD ou pas, manette filaire ou sans fil et maintenant HDVD) est assez intéressante. Chacun y trouve son compte et dépense pour se qu'il a besoin. Par exemple le type qui désire utiliser sa console uniquement pour du jeu offline n'a aucun intérêt à ce prendre une prenium.

Le seul souci qu'il va y avoir concerne les jeux en HDVD : soit y'en a pas et le problème est réglé soit y'en a et ça va être la mémerde hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hd dvd c plus une illusion mais bien la réalité toshiba sort c premier lecteur hd dvd pour le mois de mars au usa. vous me dirais aussi que sony quand il a sorti son md (mini disque) ça étais un flop

mais le hd dvd c l'avenir,maintenant sony se bat pour son blueray,il veut pas refaire la mêmes erreur que pour son support md alors il fait tt pour le mettre ds sa console(il compte surement sur les joueurs ps1et ps2 pour obligé voir mêmes forcé son format a marché enfin bref l'avenir nous le diras)

question microsoft c pas trop mal sont idée de mettre tt en option certe c un peu barbare cette méthode mais au moins c un accés ouvert a tt les bourses(certe c tjr le pauvre qui payeras le plus)

maintenant lecteur ou pas le hd dvd n'ai pas arrivé chez nous et il seras point la avant un bon bout de temp les tv hd sont la mais sert t'il vraiment la encore une question difficile mêmes si c tv sont devenue abordable

reste la qualité de l'image c moche pateux mêmes en numérique (cable,tps,canal sat)aucune chaine en france diffuse en hd,maintenant c super pour celui qui a la 360 mais aussi un pc un écran 66cm soit 27 pouce c bon mais chere tit calcule tv 889€ style samsung LE27T51B,399€ console 360 prenium, 790€ pc de salon soit un total 2078€ et tt ça sans jeux mdr

2006/2007 l'année du credit

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oky je me suis planté dans un post ou je disais que l'usb arriverai pas a tenir la cadence face au besoins du HD DVD, donc apres une petite recherche, je viens de voir que l'usb 2 support 400 mbps alors que les HD DVD a venir n'offriront que 160 mbps c'est cool ^^

en attendant bon jeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!!

je vais etre un peu hors sujet, cependant personne a penser a cette instalation pour le HD-DVD

tout le monde pense qu'il sera en usb Hé ben moi je dis non :P

Il sera tout simplement mis a la place du disque dur, via le serial ATA, et ensuite le disque dur sera placé soit au dessus ou soit sur le coter, avec le Serial ATA (suivant si le gars qui la concu et optimiste ou pessimiste ) :):fou:

Elle va assurer au niveau design cette console, reste plus qu'a mettre des néons et de la peau de zebre dessus ... ggne

Sa va etre royal tout ca !!! :oki:woot

Modifié par Gringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que microsoft ferait mieux de sortir une console avec hd-dvd integrer en plus des consoles avec un lecteur "normal"

Au moins ceux qui veulent le lecteur hd-dvd n'ont pas a avoir un bloc à coter de sa console.

Et ceux qui on acheter la console tot pourraient envoyer leur console au SAV qui pourrait rajouter le hd-dvd a la console avec la participation financiere necessaire de l'acheteur, ca eviterait au moins d'avoir un enorme truc tout moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces