Je Debute Sur Les Jeux Et J'aimerais Avoir + Info


hermes
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je vien juste d'avoir ma psp :oki: et j'aimerais bien comprendre comment marche les version sur les jeux et aussi comment installer un jeu telecharger sur la psp ( un jeu gratuit ou une demo ) enfin en gros je sui un noob :marteau: donc jaimerais bien un peut d'aide blush ou un doc qui explique :)

Modifié par hermes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Bonjour Hermes et bienvenue sur gx-mod.com,

Merci de mettre un titre explicite sinon ton post sera contraint de se retrouver à la poubelle, Thanks de ta compréhension.

Comme tout débutant qui se respecte, une petite lecture de ce post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72161 s'impose.

a+

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je vien juste d'avoir ma psp :oki: et j'aimerais bien comprendre comment marche les version sur les jeux et aussi comment installer un jeu telecharger sur la psp ( un jeu gratuit ou une demo ) enfin en gros je sui un noob :marteau: donc jaimerais bien un peut d'aide blush ou un doc qui explique :)

bonjour a toi

tout dabord pourais tu donner la version de ton firmware car c'est la clef pour mettre different programmes sur ta psp (ses programmes s'appele hombrew ) .

si je ne me trompe pas c'est la base pour pouvoir continuer .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que mon firmware (Version) est v2.00. C possible de dl une enciene version pour la psp car j'ais lu que les ancienes sont plus compatible avec diver chose :huh: .

Moi enfaite se que je veut c pouvoir faire diver chose sur ma psp :rolleyes: . J'ai entendut qu'on pouvait avoir une calculet ou paint enfin plain de truc comme sa et même des jeux gratuis du jore Pacman ou Mario des petits truc car les jeux sa coute trop cher, le seul jeux que j'ai c gta et sa ma couter le 1/4~ de la psp donc crying

la technologie c cher <_< !

Modifié par hermes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, il faut mettre un ancien firmware, toi tu es en 2.0 et il faut mettre le 1.5 pour jouer avec par exmple des emulateur style snes9xTYL pour faire tourner mario (homebrew)

mais si tu passe en 1.5 tu peux dire bye bye à GTA car il ne lance que sur le firmware 2.0 et sup

sinon tu met sur ta memory stick le eboot loader de fanjita ça te mermettra de jouer avec des homebrew compatible avec le loader bien sur, mais en plus tu pourras toujours jouer avec ton GTA et garder le navigateur web

voila voila

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, il faut mettre un ancien firmware, toi tu es en 2.0 et il faut mettre le 1.5 pour jouer avec par exmple des emulateur style snes9xTYL pour faire tourner mario (homebrew)

mais si tu passe en 1.5 tu peux dire bye bye à GTA car il ne lance que sur le firmware 2.0 et sup

sinon tu met sur ta memory stick le eboot loader de fanjita ça te mermettra de jouer avec des homebrew compatible avec le loader bien sur mais en plus tu pourras toujours jouer avec ton GTA et garder le navigateur web

voila voila

et puis les homebrew (le p'tit jeux quoi) tu les DL sur gx-mod.com et la compatibilité des homebrew ac la psp 2.0 idem

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waa je me croirais en chine vous me parler en une langue que je ne comprend pas :fou: .

J'aimerais bien savoir comment faire tous sa sur ma psp avec les homebrew et les bidul lol mais je comprend kedal quand je dit que je sui un pourri c que je sui un pourri je comprend kedal :mdr:

c pas que je vous demande de macher a ma place mais aidé moi S.V.P vous etes mon seul espoir (je c po si j'en fais un peut trop :P )

Mais jaimerais des truc un peut plus detailer :huh:

(j'ai un peut honte de demander tous sa hihihi heuresement que je sui dérière un pc blush )

ah ah je me sui renseigner et je comprend mieux sur les version et les jeux mais je c pas ou est comment faut les metre dans le repertoire de la psp.

et aussi quand on prend un Firmware 1.50 alors qu'on a le 2.00 esque on peut apres revenir sur la 2.00 ??

Modifié par hermes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waa je me croirais en chine vous me parler en une langue que je ne comprend pas :fou: .

J'aimerais bien savoir comment faire tous sa sur ma psp avec les homebrew et les bidul lol mais je comprend kedal quand je dit que je sui un pourri c que je sui un pourri je comprend kedal :mdr:

c pas que je vous demande de macher a ma place mais aidé moi S.V.P vous etes mon seul espoir (je c po si j'en fais un peut trop :P )

Mais jaimerais des truc un peut plus detailer :huh:

(j'ai un peut honte de demander tous sa hihihi heuresement que je sui dérière un pc blush )

ah ah je me sui renseigner et je comprend mieux sur les version et les jeux mais je c pas ou est comment faut les metre dans le repertoire de la psp.

et aussi quand on prend un Firmware 1.50 alors qu'on a le 2.00 esque on peut apres revenir sur la 2.00 ??

oui tu peux faire un update de ton 1.5 en 2.0

sinon les homebrew sont à mettre plus souvent dans PSP/GAME

sinon pour le eboot loader prend la version 0.9 et lit le readme.txt ou nfo si il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci (mais apres on peut remettre le 2.00 si on mes le 1.50 (Jcrois qu tu la dit mais je sui pas sur :D ) )

et aussi j'ai entendut dire que si on mes des jeux sur la psp elle peut se blog je coris c par rapport a sa date de fabrik mon code se termine par 1004 (c bon ?) jpren des precotion car j'ai pas envie de gacher ma psp

sinon merci pour le loder c cool

Modifié par hermes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share