Ma Xbox Joue Les Backups


superspike23
 Share

Messages recommandés

Branche ta 360 sur ton écran de pc si tu as le cable ou sinon une autre télé ? et refais uen vidéo ...

A voir avec tes lignes de codes et ta future vidéo pour voir le rendu ;) et en tout cas je t accorde encore le bénéfice du doute ;)

++

j ai pas le cable malheuresement,mais je dispose d une autre tele.

elle a une led rouge celle ci donc j espere que ca fonctionne.

pour info ma camera c est une sony dcr trv 740.

j ai enregistrer sur carte memoire parce que si j enregistre en d8, la video prendrait beaucoup de place,et sur pc il faut disposer d un codec special pour le d8 qui n est pas reconnu par virtualdub....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

REPEAT: Pour ce qui est de mon programme,pour l instant ce sera des lignes de code,parce que j ai pas envie de vous faire trop patienter.

Vas y envoi ton code, on vera vite si sa marche, mais y'a un truc Louche (je sais encore), tu nous dit que tu as tout fai avec Linux, et puis tu nous parle d'un code en c++, que tu passe en Visual C++(Normalement dédié à Windows, mais bon sa peu passé sur Linux :marteau: )...

perso moi a ta place j'aurai tout fait au blockNot de Linux et puis un coup de g++... au moins pour l'instant avant de faire une interface Visual... :fou:

Mais bon Montre nous ton code et Surtout EXPLIQUE Ta Méthode dans les détail....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement la prochaine vidéo ;)

ou une bonne explication pour que certains essaye de reproduire tes dires

++

Pour l instant je peux certifier une chose,si je met mon dvd grave dans un lecteur dvd,il me marque dvd et le lecteur rame et rien ne se passe.

j ai reessayer avec un autre backup et j avais le message"votre disque est sale.

Donc je vais refaire une video avec mon meme dvd grave.

et je vais laisse tombe visual c++

En tout cas ce qui est sure c est que le dvd que j ai fonctionne.

les backups qu on fait fonctionne mais il doit manquer un ptit quelque chose pour les grave.

il faudrait que les dvd plantes au debut :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement la prochaine vidéo ;)

ou une bonne explication pour que certains essaye de reproduire tes dires

++

Pour l instant je peux certifier une chose,si je met mon dvd grave dans un lecteur dvd,il me marque dvd et le lecteur rame et rien ne se passe.

j ai reessayer avec un autre backup et j avais le message"votre disque est sale.

Donc je vais refaire une video avec mon meme dvd grave.

et je vais laisse tombe visual c++

En tout cas ce qui est sure c est que le dvd que j ai fonctionne.

les backups qu on fait fonctionne mais il doit manquer un ptit quelque chose pour les grave.

il faudrait que les dvd plantes au debut :angry:

salut,

si j'ai bien tout capté, tu n'as qu'un seul backup qui fonctionne?? :huh:

c'est franchement bizarre cette histoire...

Le meilleur c'est de faire une nouvelle vidéo bien clean :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement la prochaine vidéo ;)

ou une bonne explication pour que certains essaye de reproduire tes dires

++

Pour l instant je peux certifier une chose,si je met mon dvd grave dans un lecteur dvd,il me marque dvd et le lecteur rame et rien ne se passe.

j ai reessayer avec un autre backup et j avais le message"votre disque est sale.

Donc je vais refaire une video avec mon meme dvd grave.

et je vais laisse tombe visual c++

En tout cas ce qui est sure c est que le dvd que j ai fonctionne.

les backups qu on fait fonctionne mais il doit manquer un ptit quelque chose pour les grave.

il faudrait que les dvd plantes au debut :angry:

salut,

si j'ai bien tout capté, tu n'as qu'un seul backup qui fonctionne?? :huh:

c'est franchement bizarre cette histoire...

Le meilleur c'est de faire une nouvelle vidéo bien clean :D

oui pour l instant du moins

mais je vais refaire la video clean quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

moi je te critique pas car j'y connais rien, et je trouve les critiques faciles ... si c'est un fake c'est que ds la vie ta rien d'autre a faire et là je te plaind un peu... mais si c'est vrai et que ça marche a cause d'une coincidence (pb de gravure) ben faut creuser et comprendre!! alors continue et laisse les critiqueurs critiquer...lol

Sinon bonne année a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une des vidéo que j'ai vu c'est écrit constantine dessus et ça lance Kameo et quel montage de pro maintenat il faut partir <_< monsieur j'ai beaucoup rigolé :mdr:

Nan plus sérieusement un plantage de gravure de film et une regravure de backup par dessus <_< c'est limite

Et la façon dont tu expliques ton exploit c'est limite quand je vois slider58 et Gael360 ont laché leur info pour que tout le monde en profite

je te trouve très peu crédible

Modifié par slipkorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que beaucoup de personne n'ont pas vu la premiere video qu'il avai poster,en quelque sorte on le voyai avec un dvd constantine dans les main et on le voyai pas le mettre dans la console parceque sa filmai au dessus de celle si(mais au moment ou il le faisait croire de mettre ce dvd dedans,on entendai un cd tomber par terre,comme si il avai fait croire qu'il l avai mis dans le lecteur,mais l avai mis a coter)

donc apres y a de quoi douter...

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben dit donc il en met du temp a nous pondre sa troisieme video.....

:P je suis sure qu'il révise ses bases :mdr: de adobre premiere !!! histoire de nous concocter un beau petit fake !!

Modifié par tounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Avec du recul, j'me dis qu'aucun "bon" faker n'aurait osé posté une vidéo similaire à celle de Spike (du moins sa première)

C'est peut-être réellement une vidéo réalisée à l'emporte pièce par un type, tout excité d'avoir fait une découverte par le plus grand de hasard...

Allez savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MdR pas possible ces fakes!

Bonjour,

Moi ca me fait moyen rire a vrai dire enfin là n'est pas le sujet.

Autant pour le topic de gael360 je trouvais que certains était trop sceptiques alors que yavais pas de raison! autant là 1/2 journée pour faire une video dans laquelle il souhaite juste changer de tv.. (sans meme regraver un dvd) c'est lourd ! En plus y a rien a attendre de cette vidéo.

D'ailleurs tu n'a pas besoin de changer de tv ..reste simplement à l'image on verra bien !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de dl, je la regarde attentivement et je donne mon avis ensuite ;)

++

edit :

1/ c normal la famille a la fin ? enleve la se serra mieux je pense pour ta vie privé

2/ alors la je vois pas le soucis au niveau du lancement, l angle est bon, un saut d image a la 24 eme seconde mais ton ombre bouge parfaitement donc je pense pas qu il y est de soucis

3/ TU as essayé de faire un backup de ce backup et de tester si il fonctionnait aussi ?

4/ Que quelqu un m explique comment que ca marche, toi notamment ... tes explications seraient les bienvenus (lignes de commandes ...)

Sur ce bnne soirée a tous

Modifié par jeje87a
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces