Pb De Retrocompatibilité


lucenie
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

Si quelqu'un peut me sauver ?

J'ai suivi le processus de retrocompatibilité sur le site XBOX, j'ai graver le fichier, la mise à jour s'éxecute, mais je ne peut pas mettre à jour le logiciel du système d'éxploitation.

Donc pes 5 ne fonctionne pas.

EDIT MODO : La politesse est de rigueur sur le forum, merci de ne pas l'oublier pour la prochaine fois sinon cela finira à la poubelle, merci de ta compréhension et bienvenue sur gx-mod.com

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me permet de poster pour faire part du même souci avec Mortal Kombat Mystification, pourtant dans la liste des jeux compatibles (cf ... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=89383 ).

Quel est ce mystère (je possède l'update default.xex de décembre et la mise à jour s'est bien passée !).

Sinon Lucenie.

En fait tu lance ton update ... tu accepte les conditions ... etc

Au bout d'un moment un écran s'ouvre sur la droite et te dit de mettre à jour et de redémarrer le système.

Tu réponds oui, la console se coupe (jai eu très peur à ce moment ... vraiment !), se rallume et c'est tout.

Qd tu veux relancer l'update, elle te dit que ce n'est pas la peine ...

Après j'ai lancé qqes jeux comme DOA 3 ... et là no soucy ... ça passe (Call of Cthulhu Dark Corners of the Earth aussi ... fini d'ailleurs :P)

Voilà ...

A+

Tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR

Si quelqu'un peut me sauver ?

J'ai suivi le processus de retrocompatibilité sur le site XBOX, j'ai graver le fichier, la mise à jour s'éxecute, mais je ne peut pas mettre à jour le logiciel du système d'éxploitation.

Donc pes 5 ne fonctionne pas.

EDIT MODO : La politesse est de rigueur sur le forum, merci de ne pas l'oublier pour la prochaine fois sinon cela finira à la poubelle, merci de ta compréhension et bienvenue sur gx-mod.com

Pourtant ca marche j'y ai joué sur la 360 ! maintenant je suis passé par la mise a jour du live :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share