Hack De Pgr3


Gael360
 Share

Messages recommandés

Salut,

je vais peu etre me faire rentrer dedans mais je suis franc

Mais c'est ton droit l'ami, comme le notre de te rentrer dedans !

cette vidéo qui n emane pas de vous en plus

Qu'est-ce que tu racontes ?!? Peux-tu me dire sur quoi tu te bases pour dire ça ? J'en rigole d'avance ...

1/1/2005 faut le faire aussi enfin moi ce que j en dit ,,,,,!!!!!!!!!

Ok ça je te le concède, tu sais comment c'est, chaque année tu passes le mois de janvier à te merder à chaque fois que tu écris la date entre l'année d'avant et celle en cours... ben là c'est pareil. On a passé beaucoup de temps à trouver un moyen de modifier PGR3, et très peu de temps à en faire la démonstration.

Allez pour te faire plaisir je corrige mon erreur :

IDS_PROFILE_LOADED=Hotswap Demo By:~~/n~~ ~~/n~~ ~ff00ff00~Gael360 & sliders58~~/n~~ ~~/n~~ ~ffffffff~01-01-2006

Sinon j'attends avec impatience ton explication technique sur l'impossibilité de réaliser cette modification.

Une dernière chose, si pour toi seul 2 teams bossent sur la 360 ... ben faudrait ouvrir un peu les yeux.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Gael

bon je ne ferais pas comme tout le monde à te dire merci. mais le coeur y est pour la continuité de votre projet en tout cas.

dans tous les cas ne perd pas ton temps à repondre aux ingrats qui sont bien planquer derriere leur ecran à attendre que leur console puisse faire tourner des backup.

ce genre de gars ne merite même pas d'etre sur le forum surtout si ils ne sont pas capable de faire quelque chose de leur 10 doigts.

la critique est facile et ne pas repondre à des niais est très difficile mais des fois il faut le faire.

en tout cas toi et sliders vous etes les rares personnes sur qui je n'ai aucun doute sur votre travail.

donc continué dans votre voie, vous prenez pas la tete avec ces "bouffons" quitte à donner les informations au dernier moment.

sur ceux bon courage et ne desespéré pas à cause de la mediocrité de certaine personnes.

PS : bravo JLZ pour l'auto moderation, même si des fois ça ne ferait pas trop de mal de ce lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bonne idée, dommage que la manip soit compliquée sinon l'idée de tuné ses jeux comme PES5 serait terrible :)

-1 Milonida

pour moi si tu vx parler de jeux tu n'es pas dans le bon forum point.

Le principe de gueux c'est les discussions et infos sur le hack, si tu vx parler de jeux c'est dans une autre section voir un autre forum.

c'est comme si tu vas sur le forum de hardware.fr et que tu te plains qu'il ne parle pas de koh lanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

est ce que le jeu tourne ensuite. Je veux dire par là, est ce qu'on peut enchainer 1h de PGR3 avec le DVD de backup?

Merci d'avance.

Oui le jeu tourne.

Bon pour être franc, on a pas joué une heure non plus, mais oui ça fonctionne. Comme je lai déjà dit, si ce n'est pas sur la vidéo, c'est tout simplement que ce n'était pas le sujet de la démonstration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

est ce que le jeu tourne ensuite. Je veux dire par là, est ce qu'on peut enchainer 1h de PGR3 avec le DVD de backup?

Merci d'avance.

Oui le jeu tourne.

Bon pour être franc, on a pas joué une heure non plus, mais oui ça fonctionne. Comme je lai déjà dit, si ce n'est pas sur la vidéo, c'est tout simplement que ce n'était pas le sujet de la démonstration.

Merci pour ta réponse.

C'était juste pour être sur que ce n'était pas le cache qui faisait tourner le jeu... Vous avez essayé plusieurs parties différentes?

Continuez votre super taff, et merci encore !!

EDIT : J'avais bien vu que c'était pas le sujet de la demo.

Modifié par Zev
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai survolé le sujet en travers et je me suis arreté sur le post de Milonida , mdr...

Milonida : pour moi qui est pris la xbox 360 non pas pour le hack car je collectionne les jeux originaux meme si j'ai bcp de backup, je trouve que tu y va fort car A 400EURO ON EST EN DROIT DE SATTENDRE A MIEUX QUE LES "merdes" qui pourri la 360, perso apart des jeux rechauffés , vu , revu et rerevu , la xbox 360 ne propose rien d'innonvent et rien de next gen sauf des graphisme un peu plus fin. Console acheté le 30 novembre en pal avec perfect dark (joué 3jours le temps de le finir) , on ma pretté 2autres jeux (PGR3 et CALL) qui m'ont passionné 1weekend , et j'ai acheté RR6 auquel j'ai joué 3jours aussi pour le finir===> RESULTAT depuis 1mois et demi que j'ai la xbox 360 j'y ai a peine joué 1semaine , et depuis 3grosses semaines je ne l'ai meme pas allumé.DONC QUE TU DISE QUE C'EST UNE BOMBE je suis pas dac avec toi , c'est un peui comme la PSP que j'ai acheté en imoport a sa sortie et depusi a la sortie jap du tout tout debut seul 2 ou 3 jeux (assez bien) on fait leur aparitions...Rien de mieux qu'une bonne SNES, DS ou PSX (la reine de toutes pour moi), le next gen c'est tout pareil.

Pour revenir au hack , ca dechire vivement que ca progresse dans le sens de la demo car du selfboot comme la dreamcast ca serait le top idem et surtout un cd boot genre UTOPIA pour passer les jeux imports zonés...lol continué comme ca vous etes des BOSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste des petite préçisions

Une autre précision Virtua fighter 5 sortira bien sur 360, et après biensur sur PS3.

Et n'oubliez pas la PS2 sa a été la raclé pour la Xbox 1, mais si la 360 se dirige vers le même avenir que la Xbox 1, alors cette fois la PS3 sa sera la torché ! (cf: consulté les ventes de la 360 au japon)

Pour finir le seul hack qui vaut la peine d'etre fait sur une console c'est la possibilité de la dézonner pour les jeux.

je suis d'accord sur 1 point les ventes de la xbox 1 et 360 au japon

mais VF5 desole sega n'a confirme le portage de ce jeux aucunement sur 360 deplus VF ca marche pas au USA et en Europe ( en arcade )dc il est plus vraisemblable que ca sorte sur PS3 et derniere chose VF5 est developpe sur lindberg carte arcade de sega dont l'architecture contrairement a ce que certains pensent n'a rien a voir avec celle de la 360 c'est pas comme avec la xbox 1 et le systeme chihiro (house of the dead 3 par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

derniere chose VF5 est developpe sur lindberg carte arcade de sega dont l'architecture contrairement a ce que certains pensent n'a rien a voir avec celle de la 360 c'est pas comme avec la xbox 1 et le systeme chihiro (house of the dead 3 par ex)

Tout a fait en fait c'est plus ou moin un pc ...

Pour gael360, meme si ca m'impressionne pas (pour le moment), chapeau bas pour la trouvaille ...

Et en tout cas, y'en a qui a defaut de critiquer tout ceux qui montrent des choses, cherchent eux !!

Moi je dis :oki:

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand meme une methode plus simple : Mettre le dvd original et ... Jouer

Ca a de plus pour avanatge de ne pas avoir besoin de gaspiller de dvdr, ne pas avoir a demonter et abimer la console, garder sa garantie et ne pas perdre son temps. Et oui fallais y penser quand meme à cette methode qui marche parfaitement en plus :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

des fois quand je lis les réponse de certain je me dis qu'est-ce qu'ils foutent ici.

pourquoi il reste pas dans la cour de récréation pour parler du dernier jeux qui vient de sortir.

gx-mod.com c'est basé sur le hacking à ne pas confondre avec le piratage donc ce que font slider58 et gael360 va dans ce sens et tous les membres du forum devrai faire pareil (selon ses compétences).

ceux qui critique le hacking n'ont rien à faire ici ils vaut mieux qu'ils aillent ailleurs.

désolé pour le enième post HS

sinon j'attend avec impatience la suite de vos découvertes et continuez meme si y'en a qui vous critique (les vrai membres suivent et soutiennent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

si on regarde bien,c'est surtout les nouveau inscri qui critique(je parle en general),la plupart se sont inscri en attendant qu'une seule chose,lancer les backup dont il n'ont pas l original donc ce que gael fait ne les interesse pas...

moi je dit bravo a slider58 et gael360 car sa prouve que microsoft na pas penser a tout ^^

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit bravo a slider58 et gael360 car sa prouve que microsoft na pas penser a tout ^^

Merci merci, c'est trop n'en jetez plus blush

on espère encore vous faire profiter de petites choses ... sympathiques... :ph34r:

Par contre vois-tu, je dirais pas que Microsoft n'a pas pensé à tout, il faut reconnaître que sur le papier, le design de la sécurité de la Xbox 360 est bien fait, y'a pas vraiment un vecteur de hack qui te saute aux yeux plus qu'un autre. Ils le font tellement bien que certaines barrières de la Xbox 1 ne sont toujours pas tombées (faire tourner un xbe non signé sans puce ou exploit par exemple).

Par contre là où c'est moins sérieux, c'est l'implémentation. Par exemple je suis certain que le DVD Kiosk est volontairement configuré pour pouvoir se lancer depuis un DVD-R, afin de permettre aux revendeurs de facilement faire une copie de leur démo afin de ne pas avoir de problème d'approvisionnement ou autre. Cependant c'est une grosse erreur en terme de sécurité. Merci donc aux développeurs des jeux qui ruinent les efforts des concepteurs du modèle de sécurité ! :D

Il faut demander le bannissement des nuls qui n'ont rien a faire ici ou demander la création d'un forum récréation pour nous :sorcerer:

Il faut surtout rappeler à tout le monde que chacun à le droit d'exprimer son opinion, que ça fasse plaisir ou non.

Modifié par Gael360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lu tout le monde,

Tout d'abord, félicitation pour le lancement de back up, je n'ai pas encore vu la vidéo, mais apparement, respect de tout le monde.

Ensuite, je ne pense pas que le disque dur soit plus faillible que le lecteur de DVD, mais c'est tellement plus pratique et plus rapide que je pense qu'il vaut mieux envisager un hack sur hdd que sur dvd.

En tous cas, félicitation et merci pour cette fantastique avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste des petite préçisions

J'ai bien lu toute vos remarque suite a mon post (Surtout celle de "lionnel" qui veut s'acheter une 360 pour se la foutre dans le cul. Au fait tu dois avoir un vache de gros cul parceque la 360 elle est pas petite, mais tu sais pas besoin de dépenser 500 euros pour sa y a des truc qui coute bien moins de tune).

Bref je n'ai jamais considérer la Xbox 1 comme une console car pour moi sa n'en n'est pas une, non je l'ai toujours vue comme une platine audio/video multi fichiers de salon.

Une autre précision Virtua fighter 5 sortira bien sur 360, et après biensur sur PS3.

Et n'oubliez pas la PS2 sa a été la raclé pour la Xbox 1, mais si la 360 se dirige vers le même avenir que la Xbox 1, alors cette fois la PS3 sa sera la torché ! (cf: consulté les ventes de la 360 au japon)

Pour finir le seul hack qui vaut la peine d'etre fait sur une console c'est la possibilité de la dézonner pour les jeux.

j'ai beaucoup de respect sur ce que tu dis, mais en même temps, tu dis des choses nimportenawak:)

la xbox1, est (était) mieux qu'une ps2,

1 un disk dur ( plus de memory car à la c..

2 un accès net/live direct en éthernet (payant pour ps2 et en pluspas assez de jeux bien compatible à aprt socom)

et puis elle te permettait de jouer avec tes ziks sur le dur!

presque tous les jeux ont été "porté" sur la box! reste que peu d'élus ont été exploité pour la box réellemnt

je regrette surtout deux trois trucs sur box par rapport à la ps2: avoir bridé le lecteur dvd, ne pas avoir convaincu capcom pour les résident4 et devil comme ct prévu) trop d'attente entre les gta, et aussi pas de tekken, soul calibur et cie)

sinon, quand tu dis que tu es contre le hack, tu craches dans la soupe l'ayant utilisé sur box1: en effet, là je trouve que c'est de l'arnaque par exemple que MS bride le disque dur ne serait ce que pour regarder des photos sur disk dur! fauut brancher, une psp etc, pour pouvoir les faire tourner, ou avoir obligatoirement un pc media player, pour les mp3( si tu me dis à quoi ça sert un lecteur sans mp3, divx, images direct sur dur, chapeau!) de plus MS ne laisse même pas tourner son propre format haute def en dvd! le wm9 720 et 1080! ou alors faut média pc, en stream je crois...

le seul truc que je comprends pa rapport à ms, c'est le divx, qui est plus exploité comme "pas trop légal" comme tout lemonde n'a pas de dv ou de camescope etc pour lire ses propres vidéo direct!!

sinon, je dis bravo pour ceux qui ont les cou.... de démonter la console et de chercher des solutions, peu importe la raison, 1 ils prennent des risques pour leur porte feuilles!, deux,c'est plus le plaisir de comprendre le fonctionnement, les protections que l'intérêt mercantile de certains! ils le font gratuitement, et ne te demande rien, alors un peu de respect, si tu n'aimes pas, n'obliges pas les autres à te suivre, cherche d'autres forums!

ça serait trop long pour en dire plus, mais en tout cas, paradoxalement, tu t'es exprimé, et c'est ça la liberté, et le truc bien de ta missive, après, chacun donne, pense, a son opinion.

bosser bien les mecs( filles;) aussi!:) moi j'ai pas assez de passion, de temps et d'argent mais aussi de talent pour le faire:)

trouvez nous pleins de trucs inutiles même lol, donc indispensables;) et réussissez à nous faire tourner des ému, à utiliser le wifi etc, pour nous donner un peu plus de liberté comme la manette sans fil!:)

désolé d'avoir été long, et à bientôt sur le live tout le monde j'espère!:)

"Xnico72" pour répondre a ta question, non ce n'est pas mon petit doigt qui me la dit mais un hors série spécial lancement de la 360 (du moi de décembre de playmag)

Franchement j'ai épluché les sites de Séga et ils restent complètement muets quand à une éventuelle sortie sur la 360, tout ce qu'ils disent, c'est qu'il est réservé sur consoles nex-gen, ni plus ni moins, alors je ne vois pas pourquoi playmag aurait eut "l'exclu" par rapport à cela, non, si c'est réellement marqué, ce n'est certainement pas de source sûre, sinon je ne vois pas pourquoi Sega continuerait à garder le mystère...

salut!:) ça te rappelle pas le coup de résident evil 4 qui devait sortir aussi sur xbos n même temps que la ps2?; et soul calibur 3 qui devait aussi être juste une exclue de 3ou 6mois avant de débarquer sur box et cube?

pour clore le sujet, une chose: ce ne sont pas les dévelloppeurs qui décident, mais les grands manitoux et surtout la raison cciale!

et pour vf5, il"devrait" être dispo sur box, mais bon, c'est un peu comme shenmue3, et les autres précités, je rappelle que résident5 devait être dispo le jour de la sortie jap de la 3.6;)là on va vers fin 2006 au mieux..

désolé d'avoir dérapé de sujet méa culpa!)

Juste des petite préçisions

J'ai bien lu toute vos remarque suite a mon post (Surtout celle de "lionnel" qui veut s'acheter une 360 pour se la foutre dans le cul. Au fait tu dois avoir un vache de gros cul parceque la 360 elle est pas petite, mais tu sais pas besoin de dépenser 500 euros pour sa y a des truc qui coute bien moins de tune).

Bref je n'ai jamais considérer la Xbox 1 comme une console car pour moi sa n'en n'est pas une, non je l'ai toujours vue comme une platine audio/video multi fichiers de salon.

Une autre précision Virtua fighter 5 sortira bien sur 360, et après biensur sur PS3.

Et n'oubliez pas la PS2 sa a été la raclé pour la Xbox 1, mais si la 360 se dirige vers le même avenir que la Xbox 1, alors cette fois la PS3 sa sera la torché ! (cf: consulté les ventes de la 360 au japon)

Pour finir le seul hack qui vaut la peine d'etre fait sur une console c'est la possibilité de la dézonner pour les jeux.

j'ai beaucoup de respect sur ce que tu dis, mais en même temps, tu dis des choses nimportenawak:)

la xbox1, est (était) mieux qu'une ps2,

1 un disk dur ( plus de memory car à la c..

2 un accès net/live direct en éthernet (payant pour ps2 et en pluspas assez de jeux bien compatible à aprt socom)

et puis elle te permettait de jouer avec tes ziks sur le dur!

presque tous les jeux ont été "porté" sur la box! reste que peu d'élus ont été exploité pour la box réellemnt

je regrette surtout deux trois trucs sur box par rapport à la ps2: avoir bridé le lecteur dvd, ne pas avoir convaincu capcom pour les résident4 et devil comme ct prévu) trop d'attente entre les gta, et aussi pas de tekken, soul calibur et cie)

sinon, quand tu dis que tu es contre le hack, tu craches dans la soupe l'ayant utilisé sur box1: en effet, là je trouve que c'est de l'arnaque par exemple que MS bride le disque dur ne serait ce que pour regarder des photos sur disk dur! fauut brancher, une psp etc, pour pouvoir les faire tourner, ou avoir obligatoirement un pc media player, pour les mp3( si tu me dis à quoi ça sert un lecteur sans mp3, divx, images direct sur dur, chapeau!) de plus MS ne laisse même pas tourner son propre format haute def en dvd! le wm9 720 et 1080! ou alors faut média pc, en stream je crois...

le seul truc que je comprends pa rapport à ms, c'est le divx, qui est plus exploité comme "pas trop légal" comme tout lemonde n'a pas de dv ou de camescope etc pour lire ses propres vidéo direct!!

sinon, je dis bravo pour ceux qui ont les cou.... de démonter la console et de chercher des solutions, peu importe la raison, 1 ils prennent des risques pour leur porte feuilles!, deux,c'est plus le plaisir de comprendre le fonctionnement, les protections que l'intérêt mercantile de certains! ils le font gratuitement, et ne te demande rien, alors un peu de respect, si tu n'aimes pas, n'obliges pas les autres à te suivre, cherche d'autres forums!

ça serait trop long pour en dire plus, mais en tout cas, paradoxalement, tu t'es exprimé, et c'est ça la liberté, et le truc bien de ta missive, après, chacun donne, pense, a son opinion.

bosser bien les mecs( filles;) aussi!:) moi j'ai pas assez de passion, de temps et d'argent mais aussi de talent pour le faire:)

trouvez nous pleins de trucs inutiles même lol, donc indispensables;) et réussissez à nous faire tourner des ému, à utiliser le wifi etc, pour nous donner un peu plus de liberté comme la manette sans fil!:)

désolé d'avoir été long, et à bientôt sur le live tout le monde j'espère!:)

"Xnico72" pour répondre a ta question, non ce n'est pas mon petit doigt qui me la dit mais un hors série spécial lancement de la 360 (du moi de décembre de playmag)

Franchement j'ai épluché les sites de Séga et ils restent complètement muets quand à une éventuelle sortie sur la 360, tout ce qu'ils disent, c'est qu'il est réservé sur consoles nex-gen, ni plus ni moins, alors je ne vois pas pourquoi playmag aurait eut "l'exclu" par rapport à cela, non, si c'est réellement marqué, ce n'est certainement pas de source sûre, sinon je ne vois pas pourquoi Sega continuerait à garder le mystère...

salut!:) ça te rappelle pas le coup de résident evil 4 qui devait sortir aussi sur xbos n même temps que la ps2?; et soul calibur 3 qui devait aussi être juste une exclue de 3ou 6mois avant de débarquer sur box et cube?

pour clore le sujet, une chose: ce ne sont pas les dévelloppeurs qui décident, mais les grands manitoux et surtout la raison cciale!

et pour vf5, il"devrait" être dispo sur box, mais bon, c'est un peu comme shenmue3, et les autres précités, je rappelle que résident5 devait être dispo le jour de la sortie jap de la 3.6;)là on va vers fin 2006 au mieux..

désolé d'avoir dérapé de sujet méa culpa!)

au fait denière chose, j'attends que le dvd soit dézonné svp!:) comme pour la psp aussi:) qui ne l'est pas même avec umd emulator C, ça ne marche que pour les back up! je veux faire passer mes originaux!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand meme une methode plus simple : Mettre le dvd original et ... Jouer

Ca a de plus pour avanatge de ne pas avoir besoin de gaspiller de dvdr, ne pas avoir a demonter et abimer la console, garder sa garantie et ne pas perdre son temps. Et oui fallais y penser quand meme à cette methode qui marche parfaitement en plus :sorcerer:

mdr!:) c'est pas faux, mais bon, imagine une box sans plantage ou freeze, ça serait pas MS!:)

et encore je te parle même pas de DOA4 sur le live qui plante comme ça à la fin d'un niveau!

ou dès que tu appuies sur xboxguide, pour apprécier les joueu(ses)rs, et que tu ne peux que rebooter la console entre autre!

si quelqu'un réussit à pouvoir écouter les ziks sur le dur, dans pgr3, ça serait du bonheur!:)

à part new order,bof , surtout par rapport aux autres épisodes ,avec la radio et largement plus de zik et de liste

perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Deja Bv a Gaël360 et Slider58 parce que ca dois prendre pas mal de temps ;) .

Sinon je voulais aussi réagir sur ceci :

Il faut demander le bannissement des nuls qui n'ont rien a faire ici

Tout le monde a été nul au debut , t'es pas née avec toutes les connaissances . Certains s'y prennent plus tôt que d'autres c'est tout . On peut pas accuser les "nuls" de s'y etre mis plus tard ...

@+

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand meme une methode plus simple : Mettre le dvd original et ... Jouer

Ca a de plus pour avanatge de ne pas avoir besoin de gaspiller de dvdr, ne pas avoir a demonter et abimer la console, garder sa garantie et ne pas perdre son temps. Et oui fallais y penser quand meme à cette methode qui marche parfaitement en plus :sorcerer:

mdr!:) c'est pas faux, mais bon, imagine une box sans plantage ou freeze, ça serait pas MS!:)

et encore je te parle même pas de DOA4 sur le live qui plante comme ça à la fin d'un niveau!

ou dès que tu appuies sur xboxguide, pour apprécier les joueu(ses)rs, et que tu ne peux que rebooter la console entre autre!

si quelqu'un réussit à pouvoir écouter les ziks sur le dur, dans pgr3, ça serait du bonheur!:)

à part new order,bof , surtout par rapport aux autres épisodes ,avec la radio et largement plus de zik et de liste

perso!

Une chose que je n'ai pas tout a fait suivit , tu parles de pouvoir ecouter ces ziks sur le dd dans project gotham 3 , c'est fesable , tu parle ptetre a partir du menu du jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieux les mecs avec tout mon respect il y en a qui sont grave de chez grave , si la xbox 360 ne vous plait pas ne l'achetez surtout pas ! au moins sa laisseras a ceux qui la cherche l'occasion de pouvoir se la procurer.

Dire que la xbox 1 n'a pas eu assez de bon jeux et totalement ridicule j'aurais limite honte de le sortir devant des gars..il y eu certainement assez de bon jeux pour se retrouver a la rue ( en achetant ses jeux n'est-ce pas ? ).

Je pense que de ne pas payer les jeux pour certains leur fais tourner la tête et ne prennent plus au passage gout a ce loisir..

Bravo a nos deux amis c'est interressant a tous point de vue qui c'est ce que cela pourré nous reservé plus tard?

Le plus moche seras certainement les gars qui te sortent "a la 360 je la prendré quand on pourras graver les jeux" , ok pas tous le monde a les moyens de se payer se materiel la mais les personnes ditent un un peu plus haut attendent juste de ne pas les claquers ces brousoufs..

Et qu'on vienne pas dire , qui n'a pas de backups chez soit ?

Parce que quitte a passer pour un taré je suis joueur depuis ma plus jeune enfance et des jeux dieux c que j'en ai acheté !

La copie tue le jeux video ( enfin , vu comme ils se gavent je me demande ) mais le pire elle tue votre plaisir personnel..car on ne joue jamais autant a un jeux que lorsqu'on l'achete.

En tout cas continuer bravo , en attendant je retourne jouer a tous ces bons ptits jeux de lancement x360

( qui a dis kameo , pgr3 , dao 4 , callof2, etc..) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand meme une methode plus simple : Mettre le dvd original et ... Jouer

Ca a de plus pour avanatge de ne pas avoir besoin de gaspiller de dvdr, ne pas avoir a demonter et abimer la console, garder sa garantie et ne pas perdre son temps. Et oui fallais y penser quand meme à cette methode qui marche parfaitement en plus :sorcerer:

mdr!:) c'est pas faux, mais bon, imagine une box sans plantage ou freeze, ça serait pas MS!:)

et encore je te parle même pas de DOA4 sur le live qui plante comme ça à la fin d'un niveau!

ou dès que tu appuies sur xboxguide, pour apprécier les joueu(ses)rs, et que tu ne peux que rebooter la console entre autre!

si quelqu'un réussit à pouvoir écouter les ziks sur le dur, dans pgr3, ça serait du bonheur!:)

à part new order,bof , surtout par rapport aux autres épisodes ,avec la radio et largement plus de zik et de liste

perso!

Une chose que je n'ai pas tout a fait suivit , tu parles de pouvoir ecouter ces ziks sur le dd dans project gotham 3 , c'est fesable , tu parle ptetre a partir du menu du jeux ?

lol j'ai pas réussit à tomber dessus! merci, je vais de nouveau regarder, mais comme c'était pas marqué sur la pochette bande son perso, je pensais que ça marchait pas!

Serieux les mecs avec tout mon respect il y en a qui sont grave de chez grave , si la xbox 360 ne vous plait pas ne l'achetez surtout pas ! au moins sa laisseras a ceux qui la cherche l'occasion de pouvoir se la procurer.

Dire que la xbox 1 n'a pas eu assez de bon jeux et totalement ridicule j'aurais limite honte de le sortir devant des gars..il y eu certainement assez de bon jeux pour se retrouver a la rue ( en achetant ses jeux n'est-ce pas ? ).

Je pense que de ne pas payer les jeux pour certains leur fais tourner la tête et ne prennent plus au passage gout a ce loisir..

Bravo a nos deux amis c'est interressant a tous point de vue qui c'est ce que cela pourré nous reservé plus tard?

Le plus moche seras certainement les gars qui te sortent "a la 360 je la prendré quand on pourras graver les jeux" , ok pas tous le monde a les moyens de se payer se materiel la mais les personnes ditent un un peu plus haut attendent juste de ne pas les claquers ces brousoufs..

Et qu'on vienne pas dire , qui n'a pas de backups chez soit ?

Parce que quitte a passer pour un taré je suis joueur depuis ma plus jeune enfance et des jeux dieux c que j'en ai acheté !

La copie tue le jeux video ( enfin , vu comme ils se gavent je me demande ) mais le pire elle tue votre plaisir personnel..car on ne joue jamais autant a un jeux que lorsqu'on l'achete.

En tout cas continuer bravo , en attendant je retourne jouer a tous ces bons ptits jeux de lancement x360

( qui a dis kameo , pgr3 , dao 4 , callof2, etc..) ??

salut! moi ce qui m'a fait rigoler à l'épok c'est que tout le monde se foutait de la box1, et que même pas un an plus tard tout ceux qui la critiquait déguelait sur sony, et disaient que ct de la balle!

bref, sinon, oui tu as raison , ça coute cher, un jeu, le plus gros problème com dan, c'est que ce ne sont pas les dévellopeurs qui touchent le pactole, à part les kojima,et cie, les autres , ceux qui donnent réellement vie au jeu, touchent pas grand chose.

mais la vie est ainsi, faut faire avec, et te dire que quand tu achètes un jeu, tu achètes du plaisir, et que tu en profites, c'est pour cela que je préfère un jeu trop court, qu'un long emmerdant.

c'est comme quand tu vas au resto, au cinoche, etc, tu peux manger pour moins cher, voir un film au vidéoclub pour un peu plus d'un euro, mais c'est pas le même trip!

pareil quand tu achètes ton jeu! je me rappelle d'une époque où on se prêtait les jeux, ben ceux là, j'avais moins de gouts, alors <c'est sur que ceux qui les ont gratos, forcément ça doit être pire! pareil comme n'importe quelle dépendance, dès que tu fais ça qaund tu veux et gratos, tu perds le plaisir!si tu bois un coup de temps en temps avec des potes, tu t'éclates, si tu te bourres tout les jours, ben là, tu en savoures plus le goût!:):sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces