Hack De Pgr3


Gael360
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous tire mon chapeau :sorcerer:

Bravo pour vos découvertes et vos actions.

C'est formidable les "petites" choses que vous êtes déjà capable de faire.

Et ça me fait très plaisir que ça vienne de la scène française (soyons honnête :P).

Alors Bonne continuation ! Et A très bientôt !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je pense que c'est la mauvaise route, je l'ai deja dis, la solution passera par le DISQUE DUR, ... le jour ou quelqu'un arrivera a lire, modifier et ecrire dessus (full access) que ce soit via la 360 ou direct sur un pc , la ca sera le vrai depart des choses marantes que l'on pourra faire .

lol.... le disque dur ??? c'est pas le full access au dur qui va résoudre l'encryptage du cpu , et le superviseur , tout le monde à bien compris que l'architecture x360 étais assez proche de la premiere (en terme de fichier) maintenant ce qu'il reste à esperer c'est une faille hardware ou software pour faire tourner du code non signé.

mais bon le dd ça reste optionnel pour le moment

il faut laisser du temps au temps !!

bravo au passage , c surement la bonne direction pour le lecteur :P (firmware firmware !!!! )

Modifié par InSomni4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me gonfle dans cette histoire, pourtant ce n'est pas moi qui me casse la tête à trouver des astuces, c'est que des gars hyper motivés dorment sur leur 360 pour trouver des failles et quand ils trouvent un truc super intéressant, il y a toujours un gosse pour venir casser l'ambiance.

"ça sert à rien faut ouvrir la console et en plus on ne peu booter que le backup de son original". Ce genre de réponse prouve bien que certains ne cherchent uniquement la solution de pouvoir booter n'importe quel dump créé ou téléchargé.

Les recherches et réussites à pouvoir remplacer des vidéos, rajouter ses propres phrases pendant l'intro est une grande avancée dans le hack. Certaines ne comprennent pas ce qu'est le hack. Bref, je ne veux pas défendre les chercheurs qui prennent plaisir à montrer leur découvertes mais certains n'ont rien à faire ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis carrément impressionné !

Bravo à vous 2 ...

Moi je dis que la scene francaise à de beaux jours devant elle ... Ca ne me donne qu'une envie, foncer m'acheter une XB360 et l'ouvrir pour bosser avec vous. Je me suis déjà bien amusé avec le hack de smartcard au lieu des consoles, et je sais qu'il n'y a rien de plus jouissif que de modifier un truc pas fait pour l'être !

Après si y en a qui comprennent pas ... bah faut les ignorer !

Ca me remue le bide votre truc, vous n'imaginez pas ... malheursement, en ces périodes de construction de maison, c'est pas le moment de s'acheter une console à 300€ ou 400€ pour lui ouvrir le bide !

Enfin vous irez expliquer ca à ma femme ;):P

Encore une fois bravo, et franchement ... je suis decu de ne pouvoir vous aider :(

++

Baal77

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis carrément impressionné !

Bravo à vous 2 ...

Moi je dis que la scene francaise à de beaux jours devant elle ... Ca ne me donne qu'une envie, foncer m'acheter une XB360 et l'ouvrir pour bosser avec vous. Je me suis déjà bien amusé avec le hack de smartcard au lieu des consoles, et je sais qu'il n'y a rien de plus jouissif que de modifier un truc pas fait pour l'être !

Après si y en a qui comprennent pas ... bah faut les ignorer !

Ca me remue le bide votre truc, vous n'imaginez pas ... malheursement, en ces périodes de construction de maison, c'est pas le moment de s'acheter une console à 300€ ou 400€ pour lui ouvrir le bide !

Enfin vous irez expliquer ca à ma femme ;):P

Encore une fois bravo, et franchement ... je suis decu de ne pouvoir vous aider :(

++

Baal77

Lol, moi je suis exactement dans la meme situation..... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis du meme avis que pizaa, ok le swap fonctionne, mais en aucun cas ce n'est une faille, rien d'autre qu'une bidouille qui evidement à le mérite d'avoir été trouvé ( je ne démérite pas slider et gael). Il faut maintenant chercher dans l'architecture meme de la console, sniffer les dilogues entre cpu gpu, ... trouvé un morceau en clair, essayer d'y inserer ce qu'on veut pour mettre en defaut l'hyperviseur. Meme si j'ai des connaissances, je ne dipose pas de materiel, et certainement pareil pour tout les amateurs. La solution viendra des teams, ceux qui avec les sous que vous leurs avez donné pour vos modchips on des moyens deja plus important pour travailler

mais je tire quand meme mon chapeau, il faut du courage !

++

Ps: par contre, le style honte à toi tu ne pense qu'a utilisé des bck, c'est n'importe quoi, qui ca interesse de changer les videos d'un jeux pour le fun ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Ps: par contre, le style honte à toi tu ne pense qu'a utilisé des bck, c'est n'importe quoi, qui ca interesse de changer les videos d'un jeux pour le fun ?????

Moi et je suis pas seul ... et c'est pour nous que ce forum existe principalement, et vu ta remarque je pense que ta place n'est pas forcement ici !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les personnes qui ne sont pas sur le cul du fait que Gael ait modifié les video de Pgr3 le seront peut être le jour ou il changera les textures des filles de Dead or Alive 4, like le patch nude de DOA Beach volley!!!

Continues Gael, nous sommes tous avec toi! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les personnes qui ne sont pas sur le cul du fait que Gael ait modifié les video de Pgr3 le seront peut être le jour ou il changera les textures des filles de Dead or Alive 4, like le patch nude de DOA Beach volley!!!

Continues Gael, nous sommes tous avec toi! chinese

Evidemment on sera tous sur le derriere :mdr: , la grande classe

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour vos tests, c'est encourageant, même si pour le moment je suis encore dans le flou par rapport à ce sur quoi ces tests pourront concrètement déboucher...l'avenir me le dira.

Continuez comme ça et attention à vos machines quand même. ;)

Sinon une question: Comment vous avez fait?lol, J'ai été tenté de l'ouvrir par plusieurs fois mais rien n'y fait, je ne peux pas encore... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci à vous Gael360 et slider58....!!!!! :oki::oki::oki:

J'ai suivi vos topic depuis le 1er... Et là vous avez vraiment assuré.

Je ne manquerais pas de vous lire encore et encore...!!!! woot

Bonne continuation...

Et meilleurs voeux à tous les deux et à tous les GUEUX. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voilà tout cet engoument m'a enfin poussé à m'inscrire, je lis activement les forums de gueux depuis sa création, n'ayant pas les joujous derniers cris(PSP,DS,360) je me console en regardant tout les avancements en terme de hack.

Je tiens à féliciter les gens qui s'investissent à fond là dedans et pas pour ce que ça pourrait apporter à terme(wz) mais par ce que "s'amuser" avec la console qui vient de sortir y'a rien de plus trippant.

Maintenant pour ceux qui rhale envers les anglosaxons ou qui sont un peu trop chauvin, je tiens à rappeler

que la scene c'est pas seulement des fanatics de PSP ou des accros de la DS, c'est des passionnés du hack quelque soit la plateforme(qui a dit la machine à café wow ?).

Ne sous-estimés pas les gens qui sont là dedans depuis plus de 10 ans .... et qui ont commencé avec un amiga, y'a de la bonne vieille old school moi je vous le dit... et c pas par ce que rien n'est public que les mecs ne taffent pas dessus.

Y'a qua voir ce que des personnes comme tmbinc avec la GC ou encore Marcus Comstedt avec la DC sont capables de faire seul.

Donc Work & see, et tout le monde dans le même bateau.

Modifié par S@tfreaxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

:angry: Bon je fait surment me faire plein d'ennemis mais tant pis, la je ne tien plus, faut que sa sorte.

voilà ce que j'ai a dire tient en deux partie :

Partie 1 : La colère :angry::angry::angry:

C'est de la merde y en a raz le bol :angry: votre modif fait pitiée comme tout ce qui on fait des modif sur la 360. On achète pas une console a sortie qui coute 500 euros pour simplement lui ouvrire les entrails et cherchez des modifs. CECI EST VALABLE POUR TOUT LES HACKER DE LA 360 QUELQUE SOIT LE PAYS !

Franchement les gars si vous voulez faire joue joue avec du matos ACHETER DES LEGO ! et consulté un psy car vous avez un mécanisme de penser plustôt bizard !!

Partie 2 : Les raisons de la colère

Soyons serieux deux secondes. je suis possesseur des 2 Xbox. La première je l'ai acheter 1 ans et demie avant la sortie de la 360 pour deux raisons simple. Aucun jeux ne m'interressait, et la possibilité de la transformé en lecteur multimedia lisant n'inporte qu'elles type de fichiers. Aucune platine de salon ne fait sa sauf si on branche son PC sur la télé, mais la c'est différent. OUI j'ai acheté la Xbox 1 d'occase et avec une puce je le revendique et j'en suis très content.

EN REVANCHE j'ai acheter la 360 a sa sortie parcque les jeux présent et a venir en val la peine. Mais depuis la sortie de la console tout le monde ne parle que sa dernière petite modif pourave et minable qu'il a fait sur sa la console et PERSONNE ne parle des jeux présent et venir, de ce que les JOUEURS et je dits bien joueurs on envie de voir comme jeux sur leur bécanne, des sensations que procure ces nouveaux jeux.

Rapelez-vous a la bone époque (Mégadrive, snes, neogeo) on achetait ces consoles pour jouer "JOUER" et on parlais entre potes du prochain mortal kombat de killer instinct de Secret of mana, de view point........

Bref on prenais notre pied, Alors JOUEURS ET JOUEUSES REVOLTEZ VOUS FAITE DE LA 360 UNE MACHINE DE JEUX ET NON PAS DE HACK SINON SON DESTIN SERA LE MEME QUE CELUI DE LA XBOX 1 ELLE NE SE VENDRA QUE TRES PEU ET PEUT D'EDITEUR FERONT DES JEUX DE LEGENDES. :D:D:D

Merci de m'avoir lut jusqu'au bout.

Ps: laisser tomber dead or alive 4 attendez Virtua fighter 5 (Conseil de joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'es pas content reste chez toi...

Tu dis que le hack va faire baisser les ventes, moi je pense que ce qui fait baisser les ventes ce sera plutôt si Crosoft sort une nouvelle 360 avec lecteur HD DVD !!!

Bref recentrons nous sur le sujet, si tu veux gueler, va le faire ailleurs, ne pourris pas le sujet.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allze vas y, encore un moralisateur de prisu qui se pointe juste pour raler. Si tu est contre le hack de console, pour l'achat de jeux originaux, en version pal au supermarché du coin, c'est ton troit, mais tu n'a pas à venir foutre la merde comme ca Tu fait quoi de la liberté, si j'ai envie de m'acheter une 36 pour me la foutre la ou jepense c'est mon droit. Si tu veut parler de jeux et pas de "modifs pouraves" ben inscrit toisur jeuxvideo.com, gamekult ou autres et ne vient plus ici, tu t'est un peu trompé de site.

Ps: pourquoi deux poids deux mesures entre la xbox 1 que tu n'a pas de scrupules à pirater, et la 360 que tu sacralise au point de deblaterer des trucs aussi cons? L'effet de nouveauté peut etre? Si c'est ca ben sache que ce n'est pas dans 4 ans qu'il faudra penser à trouver une faille, pour avoir des outils "exploitables dans 10. Non pour l'instant les hackers en sont au stade de la recherche, ce qui fauit que aucune de ces "manips" n'ont d'interet pour l'utilisateur final qui attends simplement le moyen d'utiliser un emu, un media player ou autre chose de moins net sur sa console, ca c'est un fait, mais n'oublie pas que si on ne passe pas pâr ce stade des "modifs foireuses" ben il n'y aura jamais de modchip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant pour ceux qui rhale envers les anglosaxons ou qui sont un peu trop chauvin, je tiens à rappeler

que la scene c'est pas seulement des fanatics de PSP ou des accros de la DS, c'est des passionnés du hack quelque soit la plateforme(qui a dit la machine à café ?)

Moi j'ai râlé, mais j'ai rien compris à ce que tu dis à propos des anglosaxons et des plateformes.

qui ont commencé avec un amiga
Whaaa y doivent être vieux!!!

lol pourquoi pas un MO5 pendant que tu y es :D

Pour revenir au sujet:

- Dump double-couche réussi?

- Y a ou y a pas de protection du type vérification de taille de fichier?

pluch pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces