Hack De Pgr3


Gael360
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai râlé, mais j'ai rien compris à ce que tu dis à propos des anglosaxons et des plateformes.

Moi non plus... Pour être plus précis ce qui m'énerve sur Xbox Scene (pas forcément les anglais en fait) c'est le scepticisme ambient, tout le monde cherche toute raison possible pour t'expliquer que ta trouvaille est un fake... C'est très lourd venant d'une bande de gros noobs ...

lol pourquoi pas un MO5 pendant que tu y es :D

Soit pas désagréable avec tes ainés... j'ai fait mes dents (de lait) sur TO7, puis sur MO5 et Amstrad 6128... spéciale dédicace aux connaisseurs de discology :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord je felicite Gael360 et slider58 et vous souhaite une bonne et heureuse année 2006,avec vous l'année commence bien.

C'est des personne comme vous qui fait avancer la connaissance de sa caisse,au prix ou on la acheter ca vaut le coup,et comme ca j'aurais pas a user a mes jeux originaux ,car cet 360 les bouffe au laser et ca commence a chiffré <_< .

Bonne continuation et bon courage pour la suite.

Pour ceux que ca interesse pas,ben passer votre chemin,et garder votre opinion a 2 balles,ont est pas dans un forum pour chialer et faut pas raler quand y'a des personne qui ont les coui**es d'ouvrir sa 360 alors que les autre les suit et gueule apres newlaugh

Modifié par MAIRCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même limite de penser que sur xboxscene tu n'as que des noobs, c'est loin d'être un forum où tu ne trouves que des incompétents ou des noobs comme tu dis, il ne faut pas non plus déconner, et puis comme déjà dit, vous n'êtes pas bien ici? Si!!! bah alors ,qu'est-ce que vous avez besoin d'aller vous justifier la-bàs sans arrêt?

Et question scepticissme ils sont très fort, c'est certain, mais on en tient une bonne couche aussi sur ce forum pour beaucoup...combien de vidéos a dù faire sliders déjà? :rolleyes:

Allez, continuez à bosser et arrêtez un peu de vous préocupez des quand dira t'on sur les forums anglosaxons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jolie travaille :) , en ce qui concerne xbox-scene ce n'ai pas des nb comme pense la plupart, c'est vrai qu'il n'aime pas trop qu'on empiète leur térritoire de hack mais il n'ont pas fais de mauvais chose loin de la, le seul problème avec eux, c'est qu'il rejete trop l'aide des autres, surtout si sa vien de français me demander pas pourquoi

Mais bon c'est pas un site que je consulte, vue que l'anglais et moi sa fais 2, mais si y'a un site à consulter dans le hack, c'est bien xboxhacker et gueux bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins Xnico72 .............. +1

Par contre, pas besoin de le jeter Milonida de cette facon, c'est sa vision il a tout de meme le droit de donner son avis meme s'il ne va pas dans le sens d'une certaine population qui n'apprecie pas forcement le hacking pour l'exploit, l'espris mais belle et bien pour le gravage d'iso downloadé (je vous precise que je ne vous dirai pas si je fais parti de la 1ere catégorie ou de la seconde) mais la c'est un autre débat !!!

Etant un grand joueur, je comprend également son mécontentement mais la ou je ne le rejoins pas c'est sur sa non tolérance contraire à l'évolution du monde informatique et ludique!

Laissons les Bidouilleurs bidouiller et les Gamers jouer car sans tests de ce genre jamais il n'aurai pu se servir de sa box1 comme console multimedia. Ce qu'il faut arriver à comprendre, le hacking est vraiment indispensable à l'industrie, laissez des portes (failles) ouvertes boost réellement les ventes. Et pour terminer si Micro$oft voulaient vraiment verrouiller cette console, l'architecture, les medias la facon de penser et concevoir la 360 aurait ete différente et ne s'approcherait pas de l'univers PC, enfin c'est mon avis!

----------------------

Bref pour moi continuer à demonter, c'est indispensable pour comprendre le fonctionnement de la bete, pas besoin de se justifier c'est nullement utile, ce test n'est rien qu'un test, cette faille servira surement :ok:

Par contre si je peux vous donner un conseille, les admins de Gueux devraient monter une equipe, car j'ai pu lire qu'il y avait quelques talents et connaisseurs ....

PS: PGR3 n'est pas unique!! Variez vos plaisirs afin de deguster un bon repas à mediter :D:P

Modifié par Black Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être plus précis ce qui m'énerve sur Xbox Scene (pas forcément les anglais en fait) c'est le scepticisme ambient, tout le monde cherche toute raison possible pour t'expliquer que ta trouvaille est un fake...

euh malheureusement il n'y a pas que chez xbox scene :(

la nouvelle mode de l'expression fake se trouve partout!!!

et la pluspart des personnes qui l'emplois ne dise ca que pour casser les ambitions de certaines personnes gratuitement.

fuck a ceux la :oki:

ps bonne année a tous une année sans fake j'espere :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonne année à tous les membres de Gueux ( il est jamais trop tard pour le dire :rolleyes: )

Ensuite bravo aux 2 compères qui par leurs essais et leur trouvailles respectives, qu'ils ont sut alliées ensemble au lieu de chercher chacun dans son coin, ont réussi à démontrer que la 360 n'étais pas aussi portégée que ça.

De plus je ne vais pas entrer dans le sujet de ceux qui râlent ( ouai c'est inutile, ouai c'est de la m****** ), euh Messieurs auriez vous osez ouvrir votre console tout fraichement payé 400 euros ( perte de garantie assurée.... ), je pense que non.

Oui certains râlent car comme ils le disent eux même il faut faire un backup de son propre jeu. Et alors ? Vous vous attendiez à quoi ? C'est bon les gars on a cracké la console tout le monde sur Emule vous pouvez télécharger des jeux et les lancé directement c'est parti ! Arrêter les gars ! Le hack c'est pas cela du tout ! C'est pas je télécharge, je grave et je joue !! NON NON et NON !!!!

Je pense que beaucoup d'entre nous font l'amalgame entre hack et piratage.

C'est une grande découverte dans la communauté du hack de la 360 que viennent de découvrir les 2 gars ( encore bravo ). Ils auraient put très bien grader cela pour eux et le faire partager qu'avec une infine partie de la communauté mais non ils veulent le faire partager afin que le hack de la console avance ( obliger certaines fois de se justifier inutilement, auprès de qui ? là est la question .... )

Je ne suis pas là pour faire un discours moralisateur, bien au contraire, mais plutôt pour faire comprendre à certaines personnes que le piratage nuit à la santé des joueurs, alors que le hack c'est plutôt une bouffée d'adrénaline à chaque faille trouvée et exploitée....

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et vivement le mois de Mars arrive que je puisse avoir ma 360 et le mois de mai que ma petite fille arrive au monde.

Cordialement

pic2dante

ps : RIP Yopsolo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VF5 sur 360 hahahaha faut pas rever l'espoir fait vivre VF5 sera exclusif a la PS3 comme d'hab

Et ouais, tout comme toi je suis d'avis qu'il y aura une exclu pour la PS3, ils font vraiment chier sega sur ce coup là, pourtant j'y ai cru un moment donné mais depuis, j'ai lu pas mal de choses sur le net et ça ne va pas dans le sens de la xbox360, au contraire, comme namco avec SCIII, je me demande ce qu'il faudrait que Microsoft fasse pour changer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même limite de penser que sur xboxscene tu n'as que des noobs, c'est loin d'être un forum où tu ne trouves que des incompétents ou des noobs

(couic...)

Effectivement, c'est un peu exagéré, y'a des gars très compétents sur ce forum. Le problème c'est les autres, ceux dont la seule connaissance se résume à ce qu'ils ont pu lire sur le forum, ceux qui t'explique que tu ne peux pas avoir trouvé quelque chose qu'ils ne connaissent pas eux-mêmes, des mecs comme crosseye dont la frustration fait peur à voir.

Enfin bon j'arrête, je suis total HS là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut les hackeurs (gael 360 et sliders 58 ) j'essait de chercher un peu comme vous mais moi pas la faille

de cette xbox 360 car je connait pas tout mais je suis de tous coeur avec vous pour nous faire partagés vos secret de la console encore un grand bravo mais moi je me penche plus pour le refroidissement de cette machine est oui vous le savait elle chauffe beaucoup trop est se qui ait un peu complexe c est que le pross

est la puce graphique sont cote a cote donc pour placer un ventilateur au cpu est un a la puce graphique enfin se n est pas la bonne section excuser moi

une petite derniere chose pour cela qui en fait pas une est attend gentillement le secret du hack tout en critiquant des personnes qui aiment faire partager leurs connaissances remetter vous en cause est commencer par démonté une megadrive pour la passé en 60

herts voila bonne continuation a tous epuis bonne année a tous les gueuxlard bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut les hackeurs (gael 360 et sliders 58 ) j'essait de chercher un peu comme vous mais moi pas la faille

de cette xbox 360 car je connait pas tout mais je suis de tous coeur avec vous pour nous faire partagés vos secret de la console encore un grand bravo mais moi je me penche plus pour le refroidissement de cette machine est oui vous le savait elle chauffe beaucoup trop est se qui ait un peu complexe c est que le pross

est la puce graphique sont cote a cote donc pour placer un ventilateur au cpu est un a la puce graphique enfin se n est pas la bonne section excuser moi

une petite derniere chose pour cela qui en fait pas une est attend gentillement le secret du hack tout en critiquant des personnes qui aiment faire partager leurs connaissances remetter vous en cause est commencer par démonté une megadrive pour la passé en 60

herts voila bonne continuation a tous epuis bonne année a tous les gueuxlard bye :)

Dur dur ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste des petite préçisions

J'ai bien lu toute vos remarque suite a mon post (Surtout celle de "lionnel" qui veut s'acheter une 360 pour se la foutre dans le cul. Au fait tu dois avoir un vache de gros cul parceque la 360 elle est pas petite, mais tu sais pas besoin de dépenser 500 euros pour sa y a des truc qui coute bien moins de tune).

Bref je n'ai jamais considérer la Xbox 1 comme une console car pour moi sa n'en n'est pas une, non je l'ai toujours vue comme une platine audio/video multi fichiers de salon.

Une autre précision Virtua fighter 5 sortira bien sur 360, et après biensur sur PS3.

Et n'oubliez pas la PS2 sa a été la raclé pour la Xbox 1, mais si la 360 se dirige vers le même avenir que la Xbox 1, alors cette fois la PS3 sa sera la torché ! (cf: consulté les ventes de la 360 au japon)

Pour finir le seul hack qui vaut la peine d'etre fait sur une console c'est la possibilité de la dézonner pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Xnico72" pour répondre a ta question, non ce n'est pas mon petit doigt qui me la dit mais un hors série spécial lancement de la 360 (du moi de décembre de playmag)

Franchement j'ai épluché les sites de Séga et ils restent complètement muets quand à une éventuelle sortie sur la 360, tout ce qu'ils disent, c'est qu'il est réservé sur consoles nex-gen, ni plus ni moins, alors je ne vois pas pourquoi playmag aurait eut "l'exclu" par rapport à cela, non, si c'est réellement marqué, ce n'est certainement pas de source sûre, sinon je ne vois pas pourquoi Sega continuerait à garder le mystère...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, enfin il y a quand même le "Enfin, la sortie sur cette console n'est pas encore officiellement confirmée", comme partout quoi en faite, le gars se laisse une porte de sortie et laisse toujours le trouble, comme je dis, personne ne sait si ce n'est Sega eux-même...

Quoi qu'il en soit, là où on le trouvera en premier, c'est sur les bornes d'arcade, mais je ne désespère pas et je ne demande qu'à croire à sa sortie sur la 360, c'est le meilleur jeux de combat de tous les temps pour moi, juste devant DOA. :wub:

EDIT/Bon allez j'arrête le HS ici :P

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

voici une petite vidéo du resultat de notre travail avec sliders58

http://bouclier.free.fr/pgr3_vivo.wmv

Cette vidéo a pour but de prouver que l'on peut modifier et faire tourner un jeu complet, et pas seulement le DVD de démos. J'espère qu'elle donnera des idées à certains.

Avant de vous entendre hurler que c'est un fake, quelques petites précisions :

- la vidéo est faite avec la console branchée sur une carte d'acquisition, afin d'avoir une qualité suffisante.

- nous sommes bien connectés sur le live, comme le prouve l'accès à la carrière en ligne.

- il n'y a pas de vidéo de course, car ce n'est pas le sujet.

Merci de votre attention

je vais peu etre me faire rentrer dedans mais je suis franc

ouep pas mal le fake cette vidéo qui n emane pas de vous en plus

ah la technologie et ce que l on peu faire avec une du montage vidéo car la vidéo en elle méme est bien faite. trop d ailleur bien faite de plus la date 1/1/2005 faut le faire aussi enfin moi ce que j en dit ,,,,,!!!!!!!!!

ma foi si tout le monde tombe dans le panneaux vous avez raison

pour ma part seule deux team taff dessus que je ne citerais pas

sur ce a bientot

EDIT: Voilà t'es content, j'ai remis ton sujet ??

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'on s'ecarte autant du sujet ... les mecs qui sont pas content du swap, qui gueullent c'est la pire des choses.

Bien evidmement que le swap est une faille en soit, et c'est tres loin d'être une bidouille, mais c'est plutot une porte ouverte a toute execution de code non signé. A ce moment la, il sera trop tard pour le geant de Redmond ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces