Hack De Pgr3


Gael360
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici une petite vidéo du resultat de notre travail avec sliders58

http://bouclier.free.fr/pgr3_vivo.wmv

Cette vidéo a pour but de prouver que l'on peut modifier et faire tourner un jeu complet, et pas seulement le DVD de démos. J'espère qu'elle donnera des idées à certains.

Avant de vous entendre hurler que c'est un fake, quelques petites précisions :

- la vidéo est faite avec la console branchée sur une carte d'acquisition, afin d'avoir une qualité suffisante.

- nous sommes bien connectés sur le live, comme le prouve l'accès à la carrière en ligne.

- il n'y a pas de vidéo de course, car ce n'est pas le sujet.

Merci de votre attention

Modifié par Gael360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

voici une petite vidéo du resultat de notre travail avec sliders58

http://bouclier.free.fr/pgr3_vivo.wmv

Cette vidéo a pour but de prouver que l'on peut modifier et faire tourner un jeu complet, et pas seulement le DVD de démos. J'espère qu'elle donnera des idées à certains.

Avant de vous entendre hurler que c'est un fake, quelques petites précisions :

- la vidéo est faite avec la console branchée sur une carte d'acquisition, afin d'avoir une qualité suffisante.

- nous sommes bien connectés sur le live, comme le prouve l'accès à la carrière en ligne.

- il n'y a pas de vidéo de course, car ce n'est pas le sujet.

Merci de votre attention

sans swap ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Vous voulez pas en dire un peu plus..

Si je comprends bien vous avez fait :

- backup du jeu

- modif du backup avec vos wmv.

- gravage du backup modifié

- lancement original pgr3

- hotswap..

etc..

c'est ca ?

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca sent trés trés bon cette vidéo, avant de subir les foudres de toute la communauté sceptique, vous devriez poster quelques infos sur vos manips!!!

Allez bon courage, j'espere que vous arrivez a vous reposer quand meme car quand le projet avance a grands pas, les heures de sommeil diminuent.

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dis le moi si je me trompe, mais je pense que tu a hotswapper de l'originale de pgr => un back up dans lequel vous avez editer menu, et videos.

Si tel est le cas, comment n'avez vous pas eu de pb avec la toc (j'imagine que votre video du hotswap mis a la place de l'oroginale ne doit pas etre exactement d ela meme taille?).

Enfin voilà , serais curieux de savoir ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ...

Je vais peut etre pas attiré la sympathie de tout le monde, mais moi, vos exploits de SWAP, puis là, de modifier les WMV, pour avoir les votres, et bien ca m'inpressionne pas du tout !

d'accord, RESPECT, vous avez decouvert que l'on pouvait swaper le jeux original par un backup, ca personne ne vous l'enleverra, mais depuis ca, c'est ground zero !

Aucune decouverte particuliere ! rien de neuf ... le swap comme vous le pratiquez marcherait avec n'importe quel support, dès le moment que l'on a l'original ... peu interressant ... et surtout votre methode est plus une astuce qu'autre chose ...

Y a pas de modification Software, quelle soit sur la console, sur le backup ou eventuellement un cd BOOT ...

Y a pas de modification Hardware, si ce n'est le demontage de la console, pour le SWAP ...

Vous avez ouvert une voie, qui semble arriver au bout, c'est du moin mon avis personnel, car demonter sa console pour faire tourner un backup de jeux que l'on a, c'est carremenent du delire ..., daccord pour faire un backup ca vaut peut etre le coup, mais pas pour swaper le jeu .... Excusé moi ma franchise, mais je me permet juste de dire ce que je pense avec du respect pour ce que vous faites ...

Perso, je pense que c'est la mauvaise route, je l'ai deja dis, la solution passera par le DISQUE DUR, ... le jour ou quelqu'un arrivera a lire, modifier et ecrire dessus (full access) que ce soit via la 360 ou direct sur un pc , la ca sera le vrai depart des choses marantes que l'on pourra faire .

Hélas, je ne possede pas les capacité technique pour trouver cette ouverture, et je le reconnais, pour reussir a cassé la protection du disque dur, c'est pas une astuce qui faut, pas une petite manip a realiser, c'est de la programation, de la modification software et hardware ... et la faut etre vraiment bien calé en informatique ...

Enfin, voila c'etait mon point de vue ... j'espere n'avoir bléssé personne, car je respect, les mecs qui prennent du temp, pour faire avancer les choses, helas pour moi, c'est le temp qui me manque le plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ...

Je vais peut etre pas attiré la sympathie de tout le monde, mais moi, vos exploits de SWAP, puis là, de modifier les WMV, pour avoir les votres, et bien ca m'inpressionne pas du tout !

(couic...)

Salut,

ok ok je comprends ton point de vue, pour l'instant nos recherches ne permettent pas de faire tourner des 'backups' :ninja: chez monsieur tout le monde ... je comprends que cela puisse intéresser certains, mais pour l'instant ce n'est pas notre but.

Nous avons juste montré une faille, elle ne semble pas correspondre à tes attentes, mais je suis sûr qu'elle donnera des idées à certains.

A ce sujet je ne pense pas que la voie que nous avons ouvert soit 'arrivée au bout', je pense même que ce n'est que le départ de beaucoup de possibilités à explorer, bonnes ou mauvaises.

Pour ce qui est du disque dur, cela peut effectivement être une piste. Maintenant le disque dur doit assurément répondre aux même contraintes que les autres supports, à savoir l'impossibilité d'executer du code non signé, donc je ne vois pas en quoi il est plus faillible qu'un DVD :sorcerer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Un petit mot pour féliciter nos 2 compères sur leur travail réalisé.

Alors oui cela ne correspond surement pas aux attentes de certains qui ne cherchent qu'à faire tourner des jeux téléchargés sur leur console (ne prends surtout pas ça pour toi pizza13 c'est juste un avis) mais en terme de hack (ce qui est quand même la base de Gueux) je trouve que ce sont des avancées formidables à la fois d'un point de vue technique et pour le hack français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Un petit mot pour féliciter nos 2 compères sur leur travail réalisé.

Alors oui cela ne correspond surement pas aux attentes de certains qui ne cherchent qu'à faire tourner des jeux téléchargés sur leur console (ne prends surtout pas ça pour toi pizza13 c'est juste un avis) mais en terme de hack (ce qui est quand même la base de Gueux) je trouve que ce sont des avancées formidables à la fois d'un point de vue technique et pour le hack français.

Lo,

ca ne pouvais pas etre plus clair ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment sympa l'hexediting, ce qui a permit ce boulot c'est que AUCUN fichier autre que le default.xex est signe par un mediaflag restrictif... Il faudrait voir si d'autre jeu ont le meme soucis :) (et pq pas pousse le jeu à un BOF)

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beau boulot, félicitations!

- Alors, comme ça dans PGR3 pas de mediaflag sur les fichiers data?

- Vous avez remplacé les wmv (même emplacement? même taille? dummy?)

- Avez-vous résolu le problème des backups double-couche?

Des infos, quoi!

++

[EDIT] Purée ça y est les anglos-sceptiques sont de retour... PGR3 Modifications sur X-S.

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait longtemp que je suis un gueux mais je viens de m'inscrire sur le forum!

Je vous apporte tout mon soutient moral!!! bonne chance

Je trouve que cette Xbox ce rapproche de + en + de la dreamcast. Je verais bien des CD boot ou meme des jeux avec autoboot !!! ;-)

Modifié par malex95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces