Sony Memory Stick Pro Duo 1go à 55,50€ Fdp Compris !


hac76
 Share

Messages recommandés

J'ai commander en contre remboursement ce matin, je vous tiens au courant !

:ok:

extrait du mail:

Vous avez opté pour un paiement par Contre remboursement. Nous allons vous expédier votre commande dans les plus brefs délais.

Votre numéro de colis pour vérfier le suivi de votre commande va vous être envoyé prochainement.

Modifié par Tomatemasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est de la bombe :)

Moi la moins cher je l'ai trouvé a 70€ pas mal deja ;)

Mais es que le site est fiable ?

Vous vous etes fait entuber les gars regarder la :

http://www.phoneandphone.com/search/index....&ido=0&onglet=2

c'est les caractéristique de la soit-disants MS c'est les caractéristiques du portable en faite hheheh

vous evz acheté un portabl je crois enfin on veras a la reception :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu regarde bien y'a que des non dans les caracteristiques parce que c un site qui vend des protables donc il est configure comme ca mais c un accessoire de portable donc normalement ce n'est pas une arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regarde toute les caracteristiques c'est a non je pense que c'est bien la carte memoire, je refuserai la livraison si c'est un portable, c'est l'avantage en contre-remboursement.

:marteau:

voici le bon de commande

Ref. Description Forfait Nb Prix total

MEMORY STICK Sony Ericsson MEMORY STICK PRO DUO 1GO sans abonnement 1 49€ TTC

+ Frais de livraison 6,50€ TTC

TOTAL DE LA COMMANDE 55.5€ TTC

Modifié par Tomatemasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu regarde bien y'a que des non dans les caracteristiques parce que c un site qui vend des protables donc il est configure comme ca mais c un accessoire de portable donc normalement ce n'est pas une arnaque

OUé tu as raison j'avais pas remarqué ben si tu la rçois sans soucis j'en comande une sans probleme ;)

oui c'est parce-que c'est un site de portable qu'il ya ces caractéristiques bien vu (peut-etre c'est moi qui est mal vu :P^^ )

mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ils mettent que la carte c'est une sony ericson ( peut-etre parce-que ils ne savaient pas ou la mettre donc il on mis dans cette categorie ;) )

en tout cas sa na pas l'air une arnaque j'attends de voir les achat fait par vous et je l'acheterais apres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu regarde bien y'a que des non dans les caracteristiques parce que c un site qui vend des protables donc il est configure comme ca mais c un accessoire de portable donc normalement ce n'est pas une arnaque

OUé tu as raison j'avais pas remarqué ben si tu la rçois sans soucis j'en comande une sans probleme ;)

oui c'est parce-que c'est un site de portable qu'il ya ces caractéristiques bien vu (peut-etre c'est moi qui est mal vu :P^^ )

mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ils mettent que la carte c'est une sony ericson ( peut-etre parce-que ils ne savaient pas ou la mettre donc il on mis dans cette categorie ;) )

en tout cas sa na pas l'air une arnaque j'attends de voir les achat fait par vous et je l'acheterais apres ^^

je pense qu'ils ont mis sony ericcson car il la repertorie chez Sony, il n'y a pas de portable Sony seul !

Je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmh étrange, je vois le prix à 79€. A mon avis ils se sont gourés dans les prix et ils ont changé.

Maintenant faut voir si ceux qui ont commandé l'auront vraiment, si c'est le cas bah ils auront une chance de cocu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juridiquement est qu'il peut refuser de livrer si c'est une erreur de prix?

Il peuvent ne pas la livrer effectivement, si le prix qu'ils avaient affiché en inférieur au prix coutant (au prix qu'ils l'ont acheté en clair), car il est interdit par la Loi Française de vendre à des prix inférieurs au prix coutant à l'exception des périodes de soldes.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share