Neo Flash 4Gb Mini pour PSP enfin fini


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tout le monde a surement déja entendu parler du disque dur Datel de 4 giga pour la psp, et bien grace a la team néo flash il y a une nouvelle alternative : le neo flash 4gb mini

Ce produit qui s'attache derriere la psp grace a un cercle de velcro n'est pas exactement le meme produit que celui de Datel car ce nouveau produit fait plus office de converter pour tout type de memory stick.

Afin que tout le monde apprécie la difference avec le disque dur de Datel je vous met en ligne quelques images mais je vous conseil fortement d'aller sur le site de la team neoflash pour vous faire une meilleur opinion de ce nouveau produit qui pour moi je suis sur deviendra un must Wink

NEO_4GB-15.jpg

NEO_4GB-01.jpg

NEO_4GB-21.jpg

homesite.gif  Site officiel : NeoFlash.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1967

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

en complement

le prix est de 119 €

The Neo 2 in 1 Mini-converter for PSP is a perfect add-on to your PSP for user that require memory space Use multiple cheap memory source like CF card, Microdrive or Micro HD via this converter on your PSP!

Product specifications:

* Acts as a

CF card,

Microdrive and Micro HD converter all-in-one.

You can use any type of card/drive just like you will use a standard Memory Stick!

* CF/MicroDrive/MicroHD/Memory Stick auto detect and auto run: Plug and play! -

Support up to 4GB memory size on PSP. *

Built-in PSP Ready/Busy/NULL, 3 states status indication. -

The 2in1 Mini-converter can exchange data between PC and PSP through any standard PSP USB cable. It supports direct CF/MicroDrive/MicroHD/MS formatting on PSP.

Operating instructions:

[1] plug the soft cable into your PSP;

[2] Plug one SD or Mini-SD or MMC or RS-MMC or CF or MicroDrive or Micro HD or Memory Stick to the corresponding slot; [3] Turn on PSP and play!

Modifié par blacksat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y avait deja un post la dessus et j'avais enoncé les points négatifs pour moi:

- deja oui comparer au datel ça fait un peu plus cher car c'est 110€, mais sur lik-sang il est au tarif de 79.90$ donc qui croire? bref donc ça plus un compac flash ou micro drive ça fait cher

- la nappe reliant le neo flash à son connectique MS à l'air vraiment fragile

- pas très ergonomique ( moi qui me sert de ma psp de baladeur MP3 ça va faire un peu gros dans le blouson lol)

- si l'on possède un socle haut parleur pour notre psp ben vu que le neo flash ce met derrière je ne peux plus fixer la psp au socle ( ça depend du socle)

- ça dois consommer pas mal donc autonomie de la batterie réduite je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai deja le microdrive 5gb de seagate (récupéré dans un lecteur MP3 dead...) mais vu le prix de cet appareil, je vais plutot vendre la CF 5go et m'acheter une ou 2 MS 2go...

Ok je veux bien ca a pris du temps, mais les composants dedans doivent pas être si cher, c'est pas leur velcro et leur boitier qui font 110€ ou meme 169$ le 2 in 1 sur le site officiel... A 50€ a la limite mais pas plus...

edit : peut etre sur lik sang c'est a 79$... mais si il faut payer 60€ de frais de douane... bof bof lol :)

reedit : Pre-Order, ships when stock arrives (Jan 10, 2006) ... peut être les prix vont changer d'ici la

Modifié par downuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share