La 360 Et Le Flash


pereprimus
 Share

Messages recommandés

bonjour,

petit article bien sympa sur xbox scene dont voici un extrait:

As this looks like a custom (but very fast) flash player it's unknown yet what's exactly possible (which features/commands/scripts/... it has support for) and what not. Not just any flash file that runs on PC will run on your 360, but it looks like some custom flash-based homebrew games/applications/tools/... will be possible.

pour les anglophobes, ils disent que la 360 peut exécuter flash, et on dirait que quelques jeux, applications, outils en flash pourraient tourner......

C'est peut être le début d'une faille quelqu'un pourrait peut être essayer une pettite application en flash sait on jamais......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et j'ai même lu que le Flash peut exécuter pas mal de petites commandes.

Etant néophyte sur la question, je préfère ne rien ajouter.

En tout cas, tout comme les.wmv qui peuvent être modifiés, on va peut-être voir apparaître des homebrew en flash.

Wait & See

++

voilà c'est pour ça que j'ai mis le topic, le truc c'est que les swf faits maison passeraient sur 360

le topic est celui-ci http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=474658&st=0

Ils sont en train de bosser dessus, je rappelle que l'on peut faire bcp de choses avec le flash..... un explorateur de fichiers par exemple

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut effectivement (sur PC) lancer un exécutable à partir d'une animation Flash par l'emploi de la fonction fscommand.

Cependant, je doute que cette dernière soit implémentée sur le player employé sur XBOX360. Quand bien même elle serait présente et fonctionnelle, il faudrait de toute façon que l'exécutable lancé soit signé, ce qui n'ouvrirait aucune voie pour les homebrews.

Je crois que la méthode a été testée sans succés (à vérifier sur le lien cité quelques posts plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu,

Si vraiment la bobox 360 peut executer du flash, ya au moins moyen de lire des vidéos, donc des films, après, de là a utiliser flash pour lancer un backup qu'il soit sur DVD ou HDD, je ne pense pas que ce soit possible, mais peut-être qu'il serai faisable d'y executer l'install d'un prog sur la 360 pour l'empêcher de chercher cette fameuse signature. Je n'emet que des hypothèses, mais bon, si cela peut aider quelqu'un, voilà koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un mec du forum xbox-hacker à montrer un swf fais maison avec une video et elle se lance sur xbox360 ;)

Heu ... tu peux donner un lien vers l'article ou c'est confidentiel ?

fichier swf

rectification le fichier vien d'un mec de xbox-scene mais je l'avais aperçu dans le site xbox-hacker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fichier swf

rectification le fichier vien d'un mec de xbox-scene mais je l'avais aperçu dans le site xbox-hacker

En fait je voulais parler de l'article parlant du test, pas seulement du fichier SWF :P

Y'a pas d'article, c'est juste qu'un mec à mi à disposition un petit swf avec une video qui passe sur xbox360 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut effectivement (sur PC) lancer un exécutable à partir d'une animation Flash par l'emploi de la fonction fscommand.

Cependant, je doute que cette dernière soit implémentée sur le player employé sur XBOX360. Quand bien même elle serait présente et fonctionnelle, il faudrait de toute façon que l'exécutable lancé soit signé, ce qui n'ouvrirait aucune voie pour les homebrews.

Je crois que la méthode a été testée sans succés (à vérifier sur le lien cité quelques posts plus haut).

Pour rappel, les FSCommand de flash sont bridées depuis la v5, maintenant la sécurité de flash ne permet plus grand chose si l'utilisateur ne le permet pas... à mon avis, vu qu'ici l'utilisateur du player flash c'est la console à bilou, c'est du restriction 100% d'office...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share