[résolu]problème Spidergx


Daka
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et nouveau en hack Xbox aussi. je me suis payer une spidergx car sans soudure.

Tout d'abord, je tient à dire que ce forum et ce site sont vraiment utile sans quoi je n'aurai jamais réussi.

Donc l'instalation de la puce s'est bien passée, pas de soucis boot sur le spiderOs ok.

Ensuite je flash le bank 3 avec un bios X-5035 et la ça frag 3 reboot et clignote vert/rouge. Pas de soucis, Je retourne sur le spiderOs et reflash ce bank avec le spider test histoire de pas avoir d'anomalie.

Je parcours les forums et voit que le M8+ fonctionne, je le flash donc sur bank1.

J'arrive à booter su le cd master fotz v2, j'installe evoX. Pas de soucis. je reboot.

J'en suis donc ici. Mon problème est que le bios m8+ et evox ne s'affiche pas à chaque démarrage et lorsque le dash evox s'affiche, le bios est connu une fois sur deux, qd il est connu je peut lancer mes appli mes jeux et tout sinon ça freeze sur le chargement.

Aussi lorsque j'appuie sur le bouton open/close de la console ça reboot sauf si le dash evox s'est affiché

Si vous avez une idée à mon problème?

j'espère que je suis assez clair dans mes info.

ah oui j'ai une xbox 1.6.

merci et a++

Ce message a été modifié par Daka - aujourd'hui, 19:58.

EDIT :bon c'est bon, j'ai installé un exploit c'est carrément moins prise de tête ^^

tout fonctionne très bien, j'ai utilisé le tuto de adoubeur (merci adoubeur :) ) !

merci les gars !!

++

Modifié par Daka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share