Pgr3 Rayé Grave Ou Pas?


progamer54
 Share

Messages recommandés

Bonnjour,

j'ai acheté d'occaz PGR3 a Micromania cet aprem.

Je rentre, j'ouvre la boite, et je constate que le jeu est rayé comme quand on bascule la console pendant que le jeu tourne (raillure circulaire a l'extérieur)

la rayure ne semble pas aussi profonde que que sur les videos vu sur internet.

Le jeu tourne (pour l'instant aucun PB)

J'ai appelé Micromania, ils m'ont dit que si le jeu était en vente c'est qu'ils l'ont testé et qu'il marche, et que je pourrait le ramener si je constate qu'il marche pas dans les 6 mois.

J'ai jouer 2 heures avec le jeu sans PB.

Alors, question:

Est ce possible que cette rayure ne me pose jamais PB. par exemple si l'extérieur du dvd n'est jamais utilisé.

Si des personnes ont le jeu rayé et qu'il marche pas, pouvez vous me donner la course a charger ou la voiture pour voir si ça plante. j'espere m'etre bien exprimé

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonnjour,

J'ai appelé Micromania, ils m'ont dit que si le jeu était en vente c'est qu'ils l'ont testé et qu'il marche, et que je pourrait le ramener si je constate qu'il marche pas dans les 6 mois.

A mon avis il y'a une seule façon de savoir si ca marche : jouer.

Par contre quand le vendeur de Micromania te dit que le jeu a été testé, j'en doute beaucoup. Si il fallait qu'ils testent tous les jeux qu'ils revendent à 100% ils vont devoir embaucher du personnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un jeux raillé c'est invendable , ramene le <_<

Perso, ça m'étonnerai qu'ils le reprennent.

Ce genre de chose en occase, faut vérifier à l'achat, sinon, c'est dans le #/* lulu...

Normalement, dans les boutiques correctes, quand tu achètes en occase, le vendeur te fait tjrs vérifier l'état de la galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un jeux raillé c'est invendable , ramene le <_<

Perso, ça m'étonnerai qu'ils le reprennent.

Ce genre de chose en occase, faut vérifier à l'achat, sinon, c'est dans le #/* lulu...

Normalement, dans les boutiques correctes, quand tu achètes en occase, le vendeur te fait tjrs vérifier l'état de la galette.

Tout dépend des crèmeries et de la ligne qu'elles se sont fixées.

A mon avis Progamer54 si tu rencontres des probs' fonce voir ton revendeur et demande l'échange.

Si aucun prob', il n'y a peutêtre pas de quoi s'inquiéter ...

Tiens nous au jus ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

programmer ont vois pas grand chose la

la photo est trop petite

mais a mon avis vo mieux aller le redonné au mec de micromania

car la ça ressemble fortement a une rayure que la console fait

Micromania on surement eux des jeux en retour a cause des rayure et ils les ont foutu en occaz (ce sont di ton verras si le mec y vois kelke chose) comme ça ils perdent pas d'argent lol... enfin bref micromania et tout c magasins c que de l'arnaque

Modifié par TANATOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifier au magasin!

je ne sais pas si il ya mieu comme solution! :oki:

En général je fais toujours ça, et comme par hasard aujourd'hui j'ai pas fais ça.

Bon je vérai. je joue avec , pis des que y'a le moindre pb, je le ramene. Sinon j'irai le ramener samedi prochain. Le mec m'a dit qu'il me ferai un avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifier au magasin!

je ne sais pas si il ya mieu comme solution! :oki:

En général je fais toujours ça, et comme par hasard aujourd'hui j'ai pas fais ça.

Bon je vérai. je joue avec , pis des que y'a le moindre pb, je le ramene. Sinon j'irai le ramener samedi prochain. Le mec m'a dit qu'il me ferai un avoir

Vaut mieux battre le fer tant qu'il est chaud chinese

Plus tu vas attendre, moins t'as de chances de le faire reprendre...

à ta place, et avec un interlocuteur avec qui tu as déjà commencè la discussion, profites en pour retourner voir ce même vendeur et le faire échanger tout de suite.

C'est pas qu'il marche, le problème, c'est que quand tu voudras toi aussi le remettre en occase (paske faut pas se leurrer, PGR3, on va avoir mieux assez rapidement à mon avis), s'il est rayé on te le reprendra pas... et t'auras plus qu'à le laisser sécher sur un étragère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout leur jeux xbox 360 sont comme ça,j'ai remarquer ceci en allant acheter nfs most wanted ,sauf que je suis allez le ramener pour en prendre un autre qui etait pareil,apparement ça serais leur appareil qui nettoie la surface du dvd qui laisse qq trace mais ss danger et peu profonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout leur jeux xbox 360 sont comme ça,j'ai remarquer ceci en allant acheter nfs most wanted ,sauf que je suis allez le ramener pour en prendre un autre qui etait pareil,apparement ça serais leur appareil qui nettoie la surface du dvd qui laisse qq trace mais ss danger et peu profonde

bah d'accord!

LOL

ceci dit c'est quand meme rassurant , dans un sens. C'est vrai que la raillure semble pas du tout profonde comme celle des vidéos du net quand on bouge la console en route. Pis si ils ont été capable de l'acheter à quelqu'un, pourquoi pas moi. LOL.

bon j'irai peut etre samedi le rendre. Au pire avec le bon j'attends DOA4. et je prendrai PGR3 ailleurs

post-8672-1136286920.jpg

Modifié par progamer54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout leur jeux xbox 360 sont comme ça,j'ai remarquer ceci en allant acheter nfs most wanted ,sauf que je suis allez le ramener pour en prendre un autre qui etait pareil,apparement ça serais leur appareil qui nettoie la surface du dvd qui laisse qq trace mais ss danger et peu profonde

donc toi tu as gardé leur jeu rayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share