[resolu]contenu De La Boite Spider Gx


bigfred
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous,

je viens d erecevoir ma spider GX

mais il m'est impossible de me connecter au site spidergx.com.

pouvez vous me donner des infos sur le contenu de la boite.

j'ai bien compris qu'il y a la puce ainsi qu'un deuxieme circuit en blanc qui se reli a la puce.

mais ensuite j'ai des cable et un circuit de couleur noir avec un double face.

je suppodse que ça ser a programmer la puce.

mais comment ?

la puce fonctionne t elle imme diatement apres installation ?

P.S. je suis en train de tout demonter pour l'installer en ce moment.

Merci d'avance.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de finir.

la puce est montée, j'ai connecter la nappe noir au circuit noir.

je suppose qu'il doit etre collé a l'exterieur de la xbox.

tout mes led son allumés quand l'inter est sur off et La led Do est etteinte quand l'inter est sur ON.

je pense que tou est ok.

ensuite ont fait quoi ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Wild59

grace a ce forum j'ai installé ma puce sans probleme.

pour info, le cable noir doit etre branché sur la puce du coté gauche du circuit sur la prise qui est parallele au coté gauche de la xbox.

ensuite il doit etre connecte sur le circuit imprimé Noir.

ce circuit doit etre a l'exterieur de la console afin de desactiver la puce ou de choisir le Bank que tu souhaite utiliser.

pour ce faire, j'ai demonté les prise de manette (2 vis a defaire) et j'ai fait passer le cable par les aerations qui se trouve en dessous. ensuite tu remonte les ports manette et le tour est joué.

pour l'instant je me suis contenté de l'installation basique de la puce avec un bios executer 5035.

ça marche nickel pour l'utilisation que j'en fait.

ensuite si j'ai bien compris ont peu installer un dashboard afin de "controler" sa xbox afin d'y installer des progs, extraire les iso des jeux etc...

je pense passer le pas dans les semaines qui viennent mais uniquement de la meme façon avec laquelle j'ai installe ma puce.

C'est a dire trouver quelqu'un de sympa sur le forum, echanger une adresse msn et faire l'instal en live. c'est super sympa et ça evite de faire des betises.

bon courage pour ton installation n'hesite pas a surfer sur ce site, qui est tres complet.

Bigbfred

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

tu a l'air plus compétent que moi ;) comment faire pour que le fil de cuivre du d0 reste en place et face bien contact dans la carte mère de la box ? (j'ai une 1.4)

Merci

bonsoir,

je suis debutant dans le systeme mais je surf beaucoup a la recherche d'infos avant depousser les modifs plus loin.

moi pour le montage sur une 1.6B j'ai tout simplement "enfoncé" les petit fils de cuivre dans les "trous" du circuit imprimé. evntuellement tu lui donne une legere contrainte de façon a ce qu'il reste bien en position.

pour se faire, j'ai utilise une precelle (genre de pince a epiller mais pointue) c'est tres simple.

par contre quand tu remonte le tout fait attention que la nappe du CD/HDD ne deplace pas la puce.

lorsque tu remonte le couvercle de ta Xbox je te deconseille de retourner la console pour visser les vis.

moi j'ai tout simplement pose la console sur le bord de la table et j'ai tout vissé par le dessous en la laissant depasser du bord de la table.

ensuite tu pose ta console et tu ne la bouge plus. sous peine de deplacer la puce.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share