X2 5035 Et Spidergx


adrien67
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Et BONNE ANNEE 2006

Enfin une bonne nouvelle pour la SPIDERGX avec le BIOS X2 5035:

Je viens de lire sur le forum xbox-scene :

qu'en mettant un fichier x2config.ini

sur la partie F du disque dur la XBOX ne fait plus de BUG :fou:

En effet je viens de faire le test et mes applications demarrent du premier coup,

plus besoin éteindre et de redemarrer la XBOX 10 fois !!

pour que par exemple XBMC veuille fonctionner !

MERCI XBOX-SCENE

Voici ce fichier:

; startup xbox debug monitor (needs sdk installed)startDebug = 0; enable igrigrEnabled = 0; display flubber animdoStartupAnimation = 0; do dvd drive checkdoDvdDriveCheck =  0; do not reset when pressing on ejectnoResetOnEject = 0; 255 characters max here, format is <drive>:<path_to_xbe>.xbe, e.g. "f:dashes\avalaunch.xbe"dash1Name = c:avalaunch.xbedash2Name = c:evoxdash.xbedash3Name = c:unleashx.xbedash4Name = c:xbmc.xbedash5Name = c:xboxdash.xbe; the xbe name of the title image loaded from dvd on startup, 16 chars max!dvdBootXbeName = default.xbe; logo colorscolorXlip = ff000100colorXlipHighlights = ff4b9b4bcolorInnerWalls = ff216a17colorInnerGlow = ffcbdf01colorXboxText = ff62ca13; patch away xbox live connectivity codepatchXboxLive = 0; if 1 then system runs on error if clock is invalidclockErrorCheck = 0; flubber (blob) colorscolorBlob = ff26ff3fcolorBlobGlow = 00a0ff40colorGreenFog = 00a0ff60colorFogGlowStart = ff00ff00colorFogGlowEnd = 009fff66; 3 scene colors; ambientcolorFlubberScene1 = ff35ff19; diffusecolorFlubberScene2 = ff35ff19; specularcolorFlubberScene3 = ff35ff19; do random flubberrandomFlubber = 0; flubber animation number, 0 - 14flubberAnimationNumber = 2; speed of xbox fan, value 10 equals 20%, value 50 equals 100%fanSpeed = 10; display flubber blob in wireframe modeflubberWireFrame = 0; display the TM logodisplayTmLogo = 0; define the xbox logo background colorxLogoBackgroundColor = ff000000; enable VGA patch (currently not working)enableVgaPatch = 0; stop bios to boot DVDsdisableCdromBoot = 0; xbox LED color, 0 = off, 15 = green, 240 = red, 255 = orange, 83 = cycleledColor = 15; blob radius * 10blobRadius = 23; do blob "pulse"blobPulse = 0; do fast animationfastAni = 0; apply interlace filter on startupiFilter = 0; enable transparency on mslogomsLogoTransEn = 0; ms logo transparency colormsLogoTransColor = 00ff00f6; no flubber machinerynoFlubBg = 0; no startup soundnoSound = 0; show ms logoshowMsEn = 0; show x logoshowXEn = 0; do spikey blobspikeyBlob = 0; slow motion blob (ugly)slowMoBlob = 0; release all debug monitor memory after launching xbeuseAllMemory = 0; no x logo lightnoLightEn = 0; color of x logo lightxLightColor = ff000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai essayé de flasher un X 5035 sur le bank 3 mais lors du lancement ça frag.

Es-ce que ça vient du faite que n'ai pas mit ce fichier ini sur F: ?

J'ai pour l'instant un M8+ avec evox mais ça ne fonctionne pas très bien (cf. mon topic)

voila ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai essayé de flasher un X 5035 sur le bank 3 mais lors du lancement ça frag.

Es-ce que ça vient du faite que n'ai pas mit ce fichier ini sur F: ?

J'ai pour l'instant un M8+ avec evox mais ça ne fonctionne pas très bien (cf. mon topic)

voila ++ :)

Salut DAKA

Si ta XBOX "frag" ça ne vient pas de ce fichier .ini ! ???

Elle drevait fonctionner sans !

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être que ça vient du bios que j'ai téléchargé, pourtant je l'ai téléchargé sur le site gueux,

je comprend pas très bien d'où ça vient. pourtant la bank3 fonctionne bien avec le test bios spider et ne frag pas avec M8+.

Tu l'a eut où ton bios stp?

merci bonne soirée a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être que ça vient du bios que j'ai téléchargé, pourtant je l'ai téléchargé sur le site gueux,

je comprend pas très bien d'où ça vient. pourtant la bank3 fonctionne bien avec le test bios spider et ne frag pas avec M8+.

Tu l'a eut où ton bios stp?

merci bonne soirée a++

Salut DAKA,

Pour ton BIOS regarde ici:

Bios Xecuter

et sinon chez nos amis XBOX-SCENE on peut aussis avoir plein d'infos !

exemple :

If you have a Spiderchip V1.0 / V1.1 and a V1.0 - V1.5 xbox then flash it with X2 4981 (256k)

If you have a Spiderchip V1.0 / V1.1 and a V1.6 xbox then flash it with Evox M8 Plus V1.6 (256k)

If you have a Spider GX and a V1.0 - V1.5 xbox then flash bank 1 with X2 4981 (256k)

If you have a Spider GX and a V1.6 xbox then flash bank 3 with X2 5035 (512k)

P.S. BANK 3 = BIOS 512k avec un 256k ça marche moins bien !

Merci aux autres forums et @ bientôt

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ca m'arrange si cette methode marche, juste une pitite question faut il mettre le fichier x2config.ini a la racine du DD F ou dans un dossier specifique??

Merci de ta reponse A+

Salut LOOPS !

Le fichier .ini tu le mets juste sur F: , c'est tout ! Avec FlashFXP par exemple ( PC vers XBOX )

Si tu as un problème d' IP, configure le CD MASTER GUEUX et boot sur celui-ci.

@ bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,bon bah moi c'ets pas ca ...

J'ai mis le fichier .ini a la racine du F et c'est tjs pareil les applis ne se lance pas......

Une autre petite question quand meme..ton dash est sur quel DD???

Merci quand meme

Modifié par Loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

alors là tu m'interesse meme si tu n'est pas blonde a forte poitrine!!!!

Si tu peux m'expliquer car en effet je peux acceder al al box par ftp.mais aores je sais pas comment faire pour y mettre un exploit..

Si tu peux m'aider ici ou par MSN loops01@hotmail.com

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

alors là tu m'interesse meme si tu n'est pas blonde a forte poitrine!!!!

Si tu peux m'expliquer car en effet je peux acceder al al box par ftp.mais aores je sais pas comment faire pour y mettre un exploit..

Si tu peux m'aider ici ou par MSN loops01@hotmail.com

A++

Bonjours les gars,

ça m'interesse aussi.

je suis debutant mais j'aime bien comprendre comment ça marche.

si vous voulez bien mettre des infos en ligne c'est cool.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, pour ma part j'ai dejà installer des exploit a partir du CD de Yopsolo RCX ( sans probleme d'ailleurs , i letait vraiment trop fort ce Yop) mais là il se lance meme pas donc.Sans le cd je ne sais pas comment faire..si vous pouviez m'aider merci d'avnce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, pour ma part j'ai dejà installer des exploit a partir du CD de Yopsolo RCX ( sans probleme d'ailleurs , i letait vraiment trop fort ce Yop) mais là il se lance meme pas donc.Sans le cd je ne sais pas comment faire..si vous pouviez m'aider merci d'avnce

Salut LOOPS,

Pour ma part j'ai le CD MASTER GUEUX sur un CDRW (lecteur XBOX SAMSUNG), je dois parfois redemarrer au moins 10 fois ma XBOX pour qu'elle le prenne en compte...alors testes encore avec ton cd !

C'est l'unique solution pour installer un exploit ou relier ta BOX au PC.

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Téléchargez Hdd Maker II et gravez l'iso. Une fois fait, fouillez le CD, vous avez un dossier C. Connectez-vous par ftp, effacez la partition C: de la console et uploadez à la place le contenu du dossier C du CD.

Unleash n'est pas trop à jour, mais la console bootera sans la puce .....

Et commencez par sauvegarder l'eeprom.bin (le Master Gueux est suffisant pour ça .... mais uniquement pour ça, formatage du C: INTERDIT )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut adiren mais je ne commence pas la bidouille sur Xbox...c'st pas un bleme de CD c'est un bleme De puce merdique...

JP33 je vais essayer ta methode..le problme c'est qu'avec le master CD de gueux(le seul qui boot pour ma part) bah dans toutes les maneuvres que j'ai du tenter j'ai du formater C..par contre pas de problme j'ai bien la sauvegarde l'eeprom bin...c'est grave docteur??

Merci d'avance pour ton aide....

PS si quelqu'un a le lien torrent pour HDD maker je suis prneur celui de gueux est mort....

Modifié par Loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as du remarquer que j'ai marqué qu'il fallait effacer le C: .....

Donc on se tape de savoir ce qu'il y a dessus ..... il peut être vide, du moment que tu peux écrire dessus ....

Tout est compris sur le CD, ton DD doit seulement être formaté et partitionné ......

Pour Hdd Maker, c'est par ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je remercie encore une fois (t um'as dejà depatoullié d'une autre merde)

J'ssaairaie ca en rentrant de vacacnce(je m'en vais ce soir)......Mais il faut juste transferer le contenu du C vers le disque C et enlever la puce...Ok mais pour ma culture personel comme cela se passe si on enleve la puce comme la box peut booter sur C sans aoir au prealale flasher son bios?Merci A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah là là, venez faire un tour du côté obscur de temps en temps, c'est superbe les exploits ......

Pourquoi veux-tu modifier le TSOP alors que c'est le Ms Dash (qui n'est pas le fichier original mais un très légèrement modifié, ce qui a permis de le "re-signer" et donc d'être considéré comme le MS Dash original par le système) qui va gentiment te charger le Dash hacké en mémoire.

Pour cela, il va charger ses Fonts pour l'affichage (ça, c'est un comportement normal) et va se retrouver avec Bert et Ernie (ça, c'est moins normal hihihi. Cette modification du MS Dash permet au système de ne pas s'étonner de ne pas charger les Fonts habituelles, ces fichiers n'ayant pas besoin d'être signés).

Ces Fonts vont lancer "en douce" le PBL (là encore, le système est persuadé qu'il s'agit toujours des Fonts donc pas de vérification) qui lui est un petit executable et qui va commencer par écraser le TSOP précédemment transférer en mémoire par un bios hacké disponible sur le disque dur. Et là, plus de système M$, donc plus de vérification. :rolleyes:

A partir de ce moment là, tu te retrouves exactement au même point qu'avec une puce. La bios est lancé et il charge le Dash.

Le plus difficile pour un exploit, c'est de se retrouver sur le disque dur. Une fois dessus, tant que tu ne l'effaces pas (cela reste du fichier standard), ta console démarrera toujours en mode hackée mais beaucoup moins violemment qu'avec une puce.

Cette description est valable pour un exploit de Fonts (qui se résume à un Uxe actuellement). Le Ndure revient à peu près au même (ce ne sont pas les mêmes Fonts) et il n'écrase pas le TSOP en mémoire, il le modifie en le patchant .....

Hdd Maker II est équipé d'un Uxe.

Une fois installé, tu peux faire ce que tu veux de ta console sauf en ce qui concerne le C: où tu dois te cantonner uniquement au dossier C:\Sys (et encore, il faut y réfléchir à deux fois).

C'est cette "relative" fragilité de l'exploit qui impose la sauvegarde de l'eeprom.bin qui permet de délocker le DD, de le modifier puis de le relocker sur le PC (dans le cas où ta spider n'est plus disponible).

Si tu remplaces l'Uxe par un Ndure, il devient beaucoup beaucoup beaucoup plus difficile de le virer de la console, même par inadvertance (il peut résister dans la majorité des cas à un formatage du C:, du E: et du F: ..... bon, ok, il triche et il hurle au reboot, mais on peut s'en sortir sans ouvrir.

Dernier conseil: oublier vos réflexes de puce. Si vous faites une manip sur le DD, N'ETEIGNEZ OU NE REBOOTEZ JAMAIS sans être sur de ce que vous avez fait. L'exploit est toujours en mémoire et non modifié donc fonctionnel (alors qu'il ne l'est peut-être plus sur le DD). On s'en sort très facilement habituellement avec un jeu "méthode 007" mais ce n'est pas votre cas. Donc, pour éviter de devoir ouvrir, réfléchissez à deux fois avant de toucher au bouton Power. En dehors du C:, vous pouvez faire ce que vous voulez, en dehors des CD de boot genre Master Gueux (lui, c'est le roi du formatage du C:) ou des installations automatique de l'Alabama (pour la même raison ..... sa section Uxe est par contre sans danger et vous permet de choisir un Dash à jour, le formatage n'ayant aucune mauvaise incidence puisque suivi de l'écriture de l'exploit dans la foulée ..... on évite néanmoins les coupures secteurs inopinées ....)

Bon, je m'arrête là, on est dans la section modchips quand même ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut et oui de rtour de vacances...Bon Impeccable merci encore JP33..ca marche sans puce grace au CD de notre YOPSOLO :( ..

ENcore une petite question..Le dash qui st unleash se trouve dans le dosier C:\sys..peut on le changer si oui comment???en remplacant quel fichier???Merci d'avance A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share