Bug Pgr 3 ( Truc De Fou )


fury93
 Share

Messages recommandés

salu

j'ai encore un bug dans pgr 3 un truk de dingue

je vient de finir le tournoi mondial de drift ( jkroi kil sapel kome sa ) en mode platine javai 1 500 000 de crédit donc je fini le tournois

il me di bonus de reussite - 5 -600 -000 CR

donc jme di bon c'est un pti bug je vai voir mon argent jai - 4 -000 -000 CR a peu pres.

donc jme dit bon ca doit etre un bug sur les signes et tout

et non jai reelement - 4 -000 -000 CR je ne peut rien acheter donc ca me fout les boules !! szurtou que j'ai bien galerer pour avoir ce championat fini en platine !!

ps : je vien dapeler la hotline ( enfin le numero a la fin du livret ) et ils me disent:

"bein je ne peut pas faire gran chose c'est le suport technique poour console il nexiste pa de support pour les jeux " le numero jlai pri dans le livret du jeu quand meme donc enfete voila je ne peut rien faire et merci microsoft !!!!

Modifié par fury93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,je viens de me fairre deplacer mon post a la poubelle pcq j'avais pas dis bonjour,pourtant j'ai fait le tour je vois pas beaucoup de bonjour...puis je demandais rien...merci yundra,c bien de parller de courtoisie,pour un moderateur faudrais pt montrer l'exemple et remplir son profil http://gueux-forum.net/index.php?showuser=28152

bas je reexplique le bug ici,si y volle a la poubelle ben tampis il y restera.

quand votre partie ce lance sur xbox live ou sur carriere live,aller sur votre profil puis faite retour en arriere,et la si vous buger vous faites buger tout le monde,les autres joueur son attende de joueur jusqua ce que vous rebooter la console.ca peus le fairre aussi si vous envoyer un message pendan le lancement de la partie.j'espere que ms poura metre ce bug a jour,car si tout le monde commence a le fairre expres,et qu'il attend longtemps,ca pourrais fausser les classement...

voilla je trouves que mon sujet vau le cou d'etre examiner et transmis a ms,plutôt que l'envoyer a la poubelle!

merci a tous de me lirre et bonne année 2006.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,je viens de me fairre deplacer mon post a la poubelle pcq j'avais pas dis bonjour,pourtant j'ai fait le tour je vois pas beaucoup de bonjour...puis je demandais rien...merci yundra,c bien de parller de courtoisie,pour un moderateur faudrais pt montrer l'exemple et remplir son profil http://gueux-forum.net/index.php?showuser=28152

bas je reexplique le bug ici,si y volle a la poubelle ben tampis il y restera.

quand votre partie ce lance sur xbox live ou sur carriere live,aller sur votre profil puis faite retour en arriere,et la si vous buger vous faites buger tout le monde,les autres joueur son attende de joueur jusqua ce que vous rebooter la console.ca peus le fairre aussi si vous envoyer un message pendan le lancement de la partie.j'espere que ms poura metre ce bug a jour,car si tout le monde commence a le fairre expres,et qu'il attend longtemps,ca pourrais fausser les classement...

voilla je trouves que mon sujet vau le cou d'etre examiner et transmis a ms,plutôt que l'envoyer a la poubelle!

merci a tous de me lirre et bonne année 2006.

a+

je vois pas de rapport avec mon post !!

et puis vincent 14 tu la fai en mode platine ce truk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,je viens de me fairre deplacer mon post a la poubelle pcq j'avais pas dis bonjour,pourtant j'ai fait le tour je vois pas beaucoup de bonjour...puis je demandais rien...merci yundra,c bien de parller de courtoisie,pour un moderateur faudrais pt montrer l'exemple et remplir son profil http://gueux-forum.net/index.php?showuser=28152

bas je reexplique le bug ici,si y volle a la poubelle ben tampis il y restera.

quand votre partie ce lance sur xbox live ou sur carriere live,aller sur votre profil puis faite retour en arriere,et la si vous buger vous faites buger tout le monde,les autres joueur son attende de joueur jusqua ce que vous rebooter la console.ca peus le fairre aussi si vous envoyer un message pendan le lancement de la partie.j'espere que ms poura metre ce bug a jour,car si tout le monde commence a le fairre expres,et qu'il attend longtemps,ca pourrais fausser les classement...

voilla je trouves que mon sujet vau le cou d'etre examiner et transmis a ms,plutôt que l'envoyer a la poubelle!

merci a tous de me lirre et bonne année 2006.

a+

On connait ce bug, ca le fait a tout le monde, de temps en temps, si on va sur le profil pdt une partie live (avec un minimum de recherche tu aurais trouver plrs post qui en parle) ...

Ensuite si le modo n'a pas envie de remplir son profil il le fait pas, je vois pas ou est l'impolitesse la dedans, fo arreter de pleurnicher un peu :marteau:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share