Bsg - Battlestar Galactica


akituparl
 Share

Messages recommandés

salut à tous

je voulais savoir si des Gueux avaient pu voir la saga BSG en entier

car M6 à diffusé le téléfilm pilote

et sci-fi a diffusé les 8 premiers épisodes hier soir

j'ai louper 1/4 du téléfilm et les 20 première minutes du premier épisode

je trouve qu'ils ont abuser de ce faire la guerre de cette facon la, ceux qui n'ont pas sci fi ne verront pas la suite ( pas tout de suite du moin ) et ceux qui ont sci fi mais pas m6 n'auront pas vu le début

résultat on va courir acheter les dvd qui paraitront chez M6 pr le téléfilm et chez sci-fi pour la série, c'est abusé

sinon la série démonte, si vous connaissez pas vous louper un truc ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai vu aussi sur sci fi canal16 et je trouve que c'est vraiment trop abusé leur mimak de m'importe koi avec m6.

le truc c'est que au moins sur la 16 c'est redifé tt le temps mais néanmoins moi j'ai pas vu le premier sur m6.

en faite je crois bien que j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des cons :angry:

entout cas j'ai adoré ce que j'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans un lointain univers, les humains livrent une bataille sans merci depuis plus de 1000 ans contre un ennemi puissant, les Cylons.

La traîtrise d'un haut-conseiller provoque une attaque nucléaire massive sur les 12 colonies, les survivants prennent place dans tous les vaisseaux capables de voler vers la 13ème colonie qu'on ne connaît que dans les légendes, La Terre. Le galactica est le seul vaisseau de guerre qui survit a l'attaque car il est vieux, il n'est pas mit en reseau, et partait à la retraite le jour de l'attaque donc il n'était sur aucune des bases attaqués

Adama, le Commandant du vaisseau Galactica , conduit cette flotte hétéroclite vers l'espoir.

à la base c'est une série des annés 80 qui n'as pas durer trés longtemps ( pour cause de budget et lucas qui fesait pression car ca ressemblé trop a son starwars )

le héros était dick benedict ( futé dans l'agence tout risque) mais là il sagit d'un remake avec nouveaux acteurs et tout le toutim

ya de l'action, de l'espionnage, du suspense, et le scenario est vraiment pas mal du tout fin perso j'adore, je connaissais depuis longtemps via le "sci fi usa" et j'etait impatient que ca arrive en france

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share