Méthode Film (xbox360)


knyz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et bonne année !!!!

pour cette bonne année, j'ai fais plusieurs tests pour faire passer des films sur la xbox360

sans l'aide de media center !! sa marche !! oui oui

l'idée est d'utiliser les codecs intégrer de la console pour lire les films à travers le lecteur dvd

:)

j'avais pris les fichiers dvd d'une démo xbox, j'ai remplacer

mon film.mpg ou .wmv par .vob, la console croit que c'est un dvd et le lance automatiquement

et on vois bien l'image du film !!! seul problème le film s'arrette au bout de 3min... (ceci est du au .ifo configurer de la sorte)

en gros on peux voir des films encoder en mpg1/2/wmv mais il faut créer une structure dvd !

sans forcément encoder en format dvd, mais simplement en configurant un fichier ifo de manière à ce que le film tourne correctement et sans arretter

c'est assez limiter comme méthode, étant donnée qu'on ne peux ni avancer, ni reculer... mais c'est déjà un bon début

pour faire une structure dvd plein de log se trouve sur internet... pour la méthode de gravure, suffit d'utiliser néro dvd video

:) le tout étant d'utiliser le lecteur dvd comme un lecteur multimedia (du style media player) mais sa ne lit que des formats compatible xbox360 bien sur(les .avi ne marche pas, y'a pas erreur de lecture mais un écran noir)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit tuto cher amix??? ^_^

j'avais vu qu'en modifiant les videos dans le dvd demos bootable les wmv hd passé trés bien , mais la cette méthode parallèle parais moins compliqué.

En faite cette méthode c'est pour ceux qui ne dispose pas du dvd demo, elle marche bien mais le problème

vien de la configuration des fichiers ifo - bup pour éviter l'arrêt du film au bout d'un certain temps, comme j'ai pas le net chez moi, j'avais pas les logiciels adéquats pour faire mes propres ifo

j'avais pris celui-ci d'un de mes dvd... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share