[résolu] Gx... Install Ok, Os Ok, Mais Ensuite ...


czorms
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je me suis acheter recement une XBOX (donc une V1.6), je lui ai installé la Spider GX..

( pas si simple, heuresement que les ticket de metro existe pour bloquer les connecteurs !!).

Ensuite la puce boot sur l'OS dont j'ai ajouter la derniere version.

Puis je me suis tourner vers l'installation du bios, j'en ai installé deux :

- X2 5035

- xavbox 1.6 blue

tout cela via l'interface web de la puce. l'installation a l'air de plustot bien ce déroulé, la puce indique >END a chaque fois (donc fini !).

Apres j'ai les mannettes qui ne reponde plus sur l'OS (pi etre normal ?) donc je reboot, mais j'ai beau configurer que la puce demarre sur tel BANK BIOS depuis l'os ou directement sur le Selecteur et a cahque demarrage de la XBOX je tombe sur l'OS de Puce (si cette derniere est active..)

Auriez vous une petite idée sur le sujet ? pour pouvoir par exemple demarrer le CD MASTER / Boot sur le Bios / ...

Le bios demande une configuration spécial (fichier INI en plus ??)

Merci beaucoup,

:fouf:

Modifié par czorms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, j'ai un peu avancer :

voila a présent je peux flash les banks BIOS avec sur le bank3 X2 5035 et sur le bank2 Le bios test de spidergx.

ca finit toujours par le >END et les manettes ne répond plus (es normal ?)

MAIS, et oui, mahleuresement il y a toujours un MAIS!

Quoi que je selectionne comme combinaison sur les switchs pour selectionner la banks adéquate 'ex: Bank3' je tombe toujours sur le spider OS !!! ca commence a être légérement prise de tête ! woot

Si je passe par l'os pour selectionner sur quel bank booter, il se passe la meme choses ! c dur...

sur les switch il y a une position flash, je suppose qu'elle ne doit pas être activé, enfin je ne suis plus sur de rien a présent !

Auriez vous une solution ? merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

deja si tu boot sur le spider os c'est pas mal.

ensuite, le flash des bank :

sur le bank3 tu met l' EXECUTER 5035

et apresle falsh ont ma conseille d'attendre une minute apres que le >END est été validé.

donc au bout de la minute, tu éteint la console.

une fois la xbox éteinte, tu configure les 3 switch sur bank3 et le dernier doit toujours etre en position haute (par rapport au texte qui est ur le composant)

tu n'oubli pas de mettre l'inter situé sur le circui dans la position ON

si ça ne fonctionne pas je ne sais plus quoi faire pour toi.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bigFred,

J'ai suivit tes conseille et tj la meme chose, mais apres avoir demonter/remonter / demonter ...

Je me suis rendu compte que c'était le connecteur auquel est branché la nappe du selecteur externe qui était mal fixé (il fallait le voir...)

Apres j'ai directement booter sur le bios est BANCO !!!!

C terrible !!

Merci encore pour ta reponse.

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share