Problème De Copie D'un Jeu X Box


xav378
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde après avoir été voir les tuto, et lire quelque poste je ne parviens tjs pas a graver mes jeux x box... snif

voilà je l'ai pucé , j'au mis réussi à envoyé le jeux par ftp grâce a ULTRAfxp, maintenat g télécharger fenix FXIso que j'ai trouvé dans les download et ça a l'air d'être facile , je crée une image, et je la grave avec néro et ça ne marche pas...

le problème est que je n'y comprends vraiement rien a tt ça j'ai réussi a connecter ma x box a mon pc par miracle et pour le reste ça me parait compliquer...

c'est pour cela que je demande votre aide svp...

ça fais 2 mois que j'ai la puce et qu eje ne parvien pas à en profité

qu'en penser vous?? merci d'avance d evotre aide bonen journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je pense que c'est ça le problème , comment faire l'iso??? lol j'ai le programme FXIso la on peux faire une image mùais je sais pas si c'est une image iso ou xiso...

ou alors j'ai le programme xiso mais ce programme je le comprends pas car je ne connais pas l'anglais...

enfin voilà plein de prob qui me fais tourné la tête lol

et enfaite quand on a fais l'iso du jeux on n'as qua le graver ac nero et c oki c'est bien ça???

enfin merci d'esayé de m'aider...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ben tu sais quoi je vais le télécharger et je v essayé comme ça tu pourra m'expliquer ce qu'il faut faire lol si tu veux bien...

merci +++

voilà j'ai le logiciel comment je procède stp en aillant mis le contenu de mon jeux via ftp dans mon disc dur de mon pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share