Problème Après Changement De Disque Dur


givai2000
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année :fouf:

Voilà, je vous explique mon soucis :

J'ai fait l'acquisition de ma première console au mois d'octobre, une belle xbox (yes)

Ayant vu les capacités de celle-ci un fois pucée, j'investie dans une duoX2 blanche.

Je la monte et après quelques recherches, je réussis à la flasher et à mettre evolutionX comme dash.

Jusque la semaine dernière tout allait bien, jeux divx emulateur etc...

Je tiens à préciser que je suis un newbee et que je remercie grandement les tutos :ok::ok::ok:

Bref, la semaine dernière le disque dur d'origine de ma bobox rend l'âme. Ayant un autre disque dur de 80Go sous la main, je ne désespère pas et me dit que c'est le moment de le mettre et d'avoir plus de capacité qu'avec l'ancien disque. :rolleyes:

Je monte donc mon nouveau dique, je boot avec un cd evox, partitionnage et formatage, mise en place du dash des émulateurs et tout le toutim... tout fonctionne super, même les jeux d'origines :oki:

Mais voila, en voulant démarrer ma console avec le bouton eject,pour éviter le démarrage de la puce elle frag et ne démarre pas, il n'y a rien non plus à l'écran :marteau: là, j'y comprend plus rien.

Jéteind la console la rallume avec le bouton poxer, tout refonctionne nickel. Rebelotte, dès que je veux utiliser la console sans la puce donc avec eject, rien nada, que dalle :wacko::wacko::wacko:

J'ai cherché sur les post, ce que je fais beaucoup, mais là rien, je n'ai rien trouvé. Si vous avieze un conseil ou quelque chose, je suis preneur.

Pour info ma console est une 1.4

ma puce est une duoX2 blanche flashé avec le bios que j'ai trouvé dans les tutos de gueux 1.00.5035.01

dash 3935

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share