Saints Row


DAVISH
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Il n'est pas resté dans les annales"

bin dison que ceux qui l'on acheter l'on eut dans le cul :0 ok -> []

a+ :mdr:

:mdr:

HS ON

Juste avant d'aller au pieu ! :oki:

Bah ils avaient aussi une belle FMV en synthèse et Nina pour se ...

:rolleyes: Bonne NUIT !

HS OFF

Enfin ce Frame City Killer me donne toujours envie, et je ne blague pas.

Même si ça ne rassure pas certaines infos récentes (qui a dit les images éditeur ?)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

LOL frame city killer.... ce jeu m'a tous l'air d'une veritable daude... Tfaçon namco veux a chaque fois ce lancé dans des domaine qu'il ne maitrise pas, voila ce que ca donne... Faites nous plutot un soul calibur :angry:

frame city killer, aura surtout un problème... c'est un jeux NAMCO (ouais!!!!!!!!!!!!) mais de namco US ( ohhhhhhhhhhhhhh :angry: )

en tout cas, j'attends saint srow , mais il a été retardé com dab... comme le parain sur 360n aussi ......

Ben merde alors cest devenu de la merde en boite, mais dans les videos que j'ai xbox360 magazine officiel

il est super magnifique, y'a au moin 1000perso à l'écran et une scene à la matrix superbe, bizarre namco aurais t'il peter un cable et bu de l'alcool à cause du jour de l'an pour nous balancer des screens aussi moche

lol on appelle ça du marketing, et surtout du précalculé;) mais bon, attendons (sic!) avant de juger trop attivement!( je crois encore au père noël!si!si!si!) :mdr:

"Il n'est pas resté dans les annales"

bin dison que ceux qui l'on acheter l'on eut dans le cul :0 ok -> []

a+ :mdr:

:mdr:

HS ON

Juste avant d'aller au pieu ! :oki:

Bah ils avaient aussi une belle FMV en synthèse et Nina pour se ...

:rolleyes: Bonne NUIT !

HS OFF

Enfin ce Frame City Killer me donne toujours envie, et je ne blague pas.

Même si ça ne rassure pas certaines infos récentes (qui a dit les images éditeur ?)

++

je l'ai toujours pas finis en plus!!!!

lol

bah, y a eu pire quand m^me;)heureusement je l'avais eu d'occaz!ouf( moins profond dans le fondement;)

et comme me le disait mon boss, "quand tu vas pisser , et que tu vois que tu as deux paires de coui..., c'est quelque part tu t'es fait enc..ler!:)

sinon, bah, mieux vaut s'adresser à dieu qu'à ses saints lol;) espérons qu'il soit bien le jeu!!!!!!!!! :wub:

salut a vous,

j'ai une petite queston conçernant la sortie de saintsrow..

j'ai entendu dire qu'il sortirai en juin wow .. simple rumeur ou c'est réllement le cas??? merci d'avance ap bientot

++

oui, je crois, que c'est vers fin mai , début juin( donc en septembre, langage marketing!!)

quoi que , mets plus vers décembre,à noêl," ça va le faire plus mieux" ;)lol

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Oui pas avant Septembre

La Nouvelle

Encore un peu d'attente.

A+ ;)

Un des jeux qui était prévu dans la line up des jeux à sortir en même que la console

saint row, oblivion, alalala sa commence super mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

wow grave frame city vrément petite la caisse et c'est vrément moche le gars il porte pas un costard mais une toile de tente, sinon saint row m'a beaucoup impressionné avec son multi rarement vu dans un gta-like ( a part les hack de sanandreas sur pc)

sur ce bonsoir

Modifié par beowulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

heu, ci je ne me trompe pas le projet "Frame City Killer" a ete annulé sur 360... ou plutot annulé tout court.

je ne me rapelle plus ou j'ai vu ca mais c'est quand meme a verifier vu que le jeux es toujours en pré commande sur liksang je crois...

Sinon la sortie de Saint Row arrive a grand pas et surtout le demo ^_^

En parlant de la demo quelqu'un sait ci cette derniere integrera un des mode LIVE pour que l'on puisse testé???!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

La démo etait disponible un court instant sur le live allemand et puis a été retiré aussi sec mais apparement des tit gars ont reussi a telecharger les 800 mo de la demo, es ce que quelqu'un du forum la recuperer ?

Voici le lien

en tout cas vivement le 1 aout parce que les derniere video qui circulent et les derniers impressions des journalistes qui ont la chance de la tester en solo et en live sont elogieux

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai joué a la demo,

le jeu est pas trop mal fais la jouabilité est bonne aussi.

petit regret:

les touche accelleré et freiner ne sont pas des gachettes

les degats qui sont pas tres realiste (en voiture on rentre a fond dans un arbre et la voiture a presque rien)

le systeme pour changer d'arme

sinon dans l'ensemble sa va

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai joué a la demo,

le jeu est pas trop mal fais la jouabilité est bonne aussi.

petit regret:

les touche accelleré et freiner ne sont pas des gachettes

les degats qui sont pas tres realiste (en voiture on rentre a fond dans un arbre et la voiture a presque rien)

le systeme pour changer d'arme

sinon dans l'ensemble sa va

salut,

perso pour la colision des caisses, je trouve ça mieu kel reste en bonne etat un petit moment... Combien de fois dans gta après avoir passé un moment a me faire un belle caisse et hop!! premier croisement la voiture était morte et, pour les boutons c'est éxactement pareil ke GTA du coup le coup de main est tjs là.

je trouve ke la demo mé vraiment en halaine les mission on lair vraiment bien nos enemi sont bel et bien vivant et pas des statu ac les pied figé dans le sol l'oeil ds le viseur l'inertie des caisse est genial!! les combat au corp a corp a la foi puissan et violent... BREF je pensé pas dire ça un jour mais-> VIVEMENT SEPTEMBRE.

je vous conseil a tous de dl la demo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il aurait fallu un gta ameliorer et je pense que les gachettes aurait été mieux .

pour les collisions il faut un juste milieux

j'ai essayer de faire exploser une voiture a force de rentrer dans les murs, arbres et autres et j'ai arreté car elle n'explose pas!!!

un truc marant par contre, j'ai fais une poursuite avec les flic, ils se sont pris un muré et je les ai vu etre ejecté de la voiture a travers le pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, tu peux pas changer les touches ? sinon un truc qui est bien fait, quand le mec est dans une voiture, tu peut le tuer, j'ai essayer avec le pompe ca pette la vitre et ca le tue, enfoirer ta une tv hd 27"!!! :fou:

Modifié par Koma93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour le pompe, tu peux compter sur les flics.

Sinon tu trouveras que du petit calibre yen a deux le NR4 et lautre je sais plus

et enfin si tu braque le magasin d'arme, tu trouvera ds le coffre du proprio un uzi ac 30 cartouche si je me souviens bien.

après peut etre que d'autrte arme son caché masi je nai rien trouvé d'autre!

sur ce.... Amusez vous bien et a plus!!.. rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En arme, j'ai trouver : (classement par catégorie)

- une matraque, un couteau, une batte de baseball

- 3 flingues différents : celui des flics, celui que l'on peut acheter au marchand d'arme et une autre récupéré sur une personne qui braquais le marchant d'arme quand je venais pour acheté un gun lol

- un fusil a pompe, et un uzi que l'on peut aussi trouver sur des mecs du gang violet.

Point noir de ce jeu, j'ai remarquer que ça ramais un peu dès que y'avais pas mal d'effets. Par exemple, si vous avez 4 voitures de flics avec les gyrophares, ça a tendance a rammer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces