Saints Row


DAVISH
 Share

Messages recommandés

Salut

Il est clair que le jeu en lui même est pas mal du tout mais les saccades c'est vraiment emmerdant!!!!!!je trouve que ca lui enleve quelque chose graphiquement!!!!!!!!!

Bon jeu mais les puristes du jeu vidéo qui n'aime pas voir de grosses saccades à l'écran risque d'être pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien hier en jouant une heure j'ai eu droit :

- Route du sol transparante comme si je roulais dans le vide

- Ma voiture a moitié enfoncer dans le sol

- Mon copain de gang qui savais plus rentrer dans la voiture car il etait en levitation dans l'air a la hauteur du capot de la voiture.

- des ralentissements a certain endroits , des lignes peu agréable qui passe sur l'écran

et je n'ai joué qu'une heure.

ca sort du lot de GTA.

Ah oui bon

- on est un mec de gang

- on carjack tt les voitures de la map ....

- on doit transporter de la came .......

- attraper des putes .....

Tout ca dans une ville en 3D avec la police qui rode

on a un flingue , une mitrailette , un lance rocket.

SI on fait le bordel longtemp on a droit a la police , puis les swat , l'helico et le fbi.

Je vois pas en quoi ce jeu sort vraiment du lot par rapport a GTA , c'est une pale copie et coté graphismes , peut mieu faire c'est pas trés fin non plus.

Voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien hier en jouant une heure j'ai eu droit :

- Route du sol transparante comme si je roulais dans le vide

- Ma voiture a moitié enfoncer dans le sol

- Mon copain de gang qui savais plus rentrer dans la voiture car il etait en levitation dans l'air a la hauteur du capot de la voiture.

- des ralentissements a certain endroits , des lignes peu agréable qui passe sur l'écran

et je n'ai joué qu'une heure.

ca sort du lot de GTA.

Ah oui bon

- on est un mec de gang

- on carjack tt les voitures de la map ....

- on doit transporter de la came .......

- attraper des putes .....

Tout ca dans une ville en 3D avec la police qui rode

on a un flingue , une mitrailette , un lance rocket.

SI on fait le bordel longtemp on a droit a la police , puis les swat , l'helico et le fbi.

Je vois pas en quoi ce jeu sort vraiment du lot par rapport a GTA , c'est une pale copie et coté graphismes , peut mieu faire c'est pas trés fin non plus.

Voila mon avis

=> Ben t pas chanceux, t'as eu a autant de bug que moi en 18h30 de jeux!!

Par contre, tu peux pas dire que graphique ça vaut GTA, ou alors tu joue pas en HD... C quand même beaucoup plus jolie que tout ce qui a été fait sur les GTA-like... GTA lui même compris!

Sinon, c clair c un pur copié coller de GTA... mais ça tout le monde et d'accord... Mais une copie de qualité... Je ne bouderais pas mon plaisir parcequ'il ne surclasse pas le mythique GTA...

En plus t'as plein de petite nouveauté sympatique, l'histoire est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici mes impressions après une soirée de jeu :)

Première chose je le trouve plus fluide que la démo, on peut noter malgré tout quelques baisses de framrate mais peu dérangeant :ok:

Graphiquement comparé à GTA ya pas photo c'est beaucoup mieux et plus détaillé

Je n'ai noté aucun bug

C'est fun, ya du bon une bonne ambiance.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien hier en jouant une heure j'ai eu droit :

- Route du sol transparante comme si je roulais dans le vide

- Ma voiture a moitié enfoncer dans le sol

- Mon copain de gang qui savais plus rentrer dans la voiture car il etait en levitation dans l'air a la hauteur du capot de la voiture.

- des ralentissements a certain endroits , des lignes peu agréable qui passe sur l'écran

et je n'ai joué qu'une heure.

ca sort du lot de GTA.

Ah oui bon

- on est un mec de gang

- on carjack tt les voitures de la map ....

- on doit transporter de la came .......

- attraper des putes .....

Tout ca dans une ville en 3D avec la police qui rode

on a un flingue , une mitrailette , un lance rocket.

SI on fait le bordel longtemp on a droit a la police , puis les swat , l'helico et le fbi.

Je vois pas en quoi ce jeu sort vraiment du lot par rapport a GTA , c'est une pale copie et coté graphismes , peut mieu faire c'est pas trés fin non plus.

Voila mon avis

=> Ben t pas chanceux, t'as eu a autant de bug que moi en 18h30 de jeux!!

Par contre, tu peux pas dire que graphique ça vaut GTA, ou alors tu joue pas en HD... C quand même beaucoup plus jolie que tout ce qui a été fait sur les GTA-like... GTA lui même compris!

Sinon, c clair c un pur copié coller de GTA... mais ça tout le monde et d'accord... Mais une copie de qualité... Je ne bouderais pas mon plaisir parcequ'il ne surclasse pas le mythique GTA...

En plus t'as plein de petite nouveauté sympatique, l'histoire est sympa...

oui oui d'un point de vue graphique il est mieu heuresement , m'enfin on est pas au niveau du décor 3D des villes des ghost recon non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui d'un point de vue graphique il est mieu heuresement , m'enfin on est pas au niveau du décor 3D des villes des ghost recon non plus ....

tout a fait d'accord, a la hauteur, mais peux mieux faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour moi se jeux et t une daupe,dire que les lagues derange pas, trouve ca un px hypocrite,le jeux et parfois injouable,pour 70euro ses une honte,donc si comme moi vous etes exigeants laisser tomber se jeux,ca sert a quoi d avoire de beau graphisme ou de grosse scene d action si ca rame a fond ,ca guache le plaisire de jouer,mais bon c est rien que mon avis^^ chinese

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour moi se jeux et t une daupe,dire que les lagues derange pas, trouve ca un px hypocrite,le jeux et parfois injouable,pour 70euro ses une honte,donc si comme moi vous etes exigeants laisser tomber se jeux,ca sert a quoi d avoire de beau graphisme ou de grosse scene d action si ca rame a fond ,ca guache le plaisire de jouer,mais bon c est rien que mon avis^^ chinese

Ben OK... Mais bon tu exagere terriblemet là... Dire que c une daube wow.

Que dire alors d'Obilivion, de c beug, de c temps de chargement... etc. Dans l'interet du jeux y'a pas que le côté technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'dosi être le seul chanceux à n'avoir aucun Bug en solo :oki:

Par contre, en live :marteau:ggne

Nan, moi aussi j'ai rien eu...

Vous en aurez aussi c certain... Attendais que les bastons et accident deviennent plus impressionant!! mais ce sera jamais au point de rendre le jeux injouable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour moi se jeux et t une daupe,dire que les lagues derange pas, trouve ca un px hypocrite,le jeux et parfois injouable,pour 70euro ses une honte,donc si comme moi vous etes exigeants laisser tomber se jeux,ca sert a quoi d avoire de beau graphisme ou de grosse scene d action si ca rame a fond ,ca guache le plaisire de jouer,mais bon c est rien que mon avis^^ chinese

Ben OK... Mais bon tu exagere terriblemet là... Dire que c une daube wow.

Que dire alors d'Obilivion, de c beug, de c temps de chargement... etc. Dans l'interet du jeux y'a pas que le côté technique...

salut,oui j suis un peux dure ses vrai chinese

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux !!!

Apres avoir lut les post, je n'ai qu'un chose à dire à ceux qui critique le jeux graphiquement parlant. C'est sur que si vous jouez à une console next gen sur un ecran de télé pouri old gen, les graphismes seront merdique. Pour ma part je joue sur un ecran de PC avec un adaptateur en prime, bin c'est tt niquel. Il est magnifique ce jeu. Pour comparé, le game play de saint row est bcp mieux que les cinématique de GTA SA. Ya pas photo.

Mais c'est sur, ce n'est qu'une pale copie. Aucun jeux au monde ne saurai etre meilleur que les GTA. Mais c'est juste en attendant GTA 4 pour octobre 2007 (je touche du bois)

Ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un prob avec saint row.... impossible de jouer en live, on a pu se connecter une fois (par accident je suppose) alors que tous les autres jeux xbox live passent sans le moindre soucis

quelqu'un aurait une solution?

ps: même avec le firewall désactivé il ne veux pas se connecter aux parties même aux invitations

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux !!!

Apres avoir lut les post, je n'ai qu'un chose à dire à ceux qui critique le jeux graphiquement parlant. C'est sur que si vous jouez à une console next gen sur un ecran de télé pouri old gen, les graphismes seront merdique. Pour ma part je joue sur un ecran de PC avec un adaptateur en prime, bin c'est tt niquel. Il est magnifique ce jeu. Pour comparé, le game play de saint row est bcp mieux que les cinématique de GTA SA. Ya pas photo.

Mais c'est sur, ce n'est qu'une pale copie. Aucun jeux au monde ne saurai etre meilleur que les GTA. Mais c'est juste en attendant GTA 4 pour octobre 2007 (je touche du bois)

Ciao...

Je me demande si tu lis ce que tu écris...

Comparer le gameplay avec des cinématiques............... Celle là, j'avais encore jamais vu ça, même sur jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est noté sur le site "Pas de Protection Territoriale"

il te suffit de consulté cette liste pour voir que Saint Row est compatible avec la 360 PAL

:)

Bonsoir.

N'empêche qu'il n'aura pas été longtemps en stock sur leur site.

Quand je l'ai commandé ce matin vers 10H il était marqué "envoyé habituellement sous 24h", je suis retourné vers 12h, il était indiqué "envoyé sous 1 à 5 jours", vers 16h il était indiqué"envoyé sous 1 à 2 semaines" et ce soir il est carrément plus disponible.

Bonne soirée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un parch a eté annoncé pour le lag et pour améliorer le live ^^

Bonsoir.

Oui et il améliore des petites trucs en plus.

Disponible depuis aujourd'hui (tout du moins officiellement) en Europe, Saints Row bénéficiera très bientôt d'un patch. Les développeurs de Volition, qui bossent actuellement dessus, ont dévoilé ce qu'apporterait cette mise à jour :

Il sera plus facile et rapide de trouver des adversaires

Les problèmes de lag seront réglés

Les difficultés rencontrées sur une TV HD disparaitront

Le système de classement de joueur sera revu, permettant d'engager des parties avec 10-12 joueurs

Les "vols de vêtements" en multijoueur seront revus.

Bonne soirée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces