Saints Row


DAVISH
 Share

Messages recommandés

Euh, j'ai 2 petites questions... suis-je le seul a pas pouvoir mettre le jeu en 16:9???

Et je comprend pas quand on fini des mission, il y a ecrit "bonus vetements"... c'est quoi. J'ai fait tout les magazins de fringue de la ville il y a toujours les meme vetement a vendre et dans la planque quand on change de vetements il y a rien de nouveau... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Petit rapport: :D

Pas de lag remarqué, toujours le problème de recentrage de caméra en voiture quand on recule et parole en anglais sous titré.

desolé de cassé l'ambiance et malgres le test... J'était dans une mission... poursuivit par deux voitures d'un gang enemis et par trois voiture de flic... Une grenade a fait peter une voiture... ça été le big accident... que j'ai bien put voir en detaille, ça ramer grave !!!!

Et j'en suis qu'a 20% du jeux. Je crains que plus loin dans l'aventure les chaine spectaculaire s'enchaine et le framerate risque ne par être au beau fixe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit rapport: :D

Pas de lag remarqué, toujours le problème de recentrage de caméra en voiture quand on recule et parole en anglais sous titré.

desolé de cassé l'ambiance et malgres le test... J'était dans une mission... poursuivit par deux voitures d'un gang enemis et par trois voiture de flic... Une grenade a fait peter une voiture... ça été le big accident... que j'ai bien put voir en detaille, ça ramer grave !!!!

Et j'en suis qu'a 20% du jeux. Je crains que plus loin dans l'aventure les chaine spectaculaire s'enchaine et le framerate risque ne par être au beau fixe!!

Erf, je comptais l'acheter demain, tu me rassures pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit rapport: :D

Pas de lag remarqué, toujours le problème de recentrage de caméra en voiture quand on recule et parole en anglais sous titré.

desolé de cassé l'ambiance et malgres le test... J'était dans une mission... poursuivit par deux voitures d'un gang enemis et par trois voiture de flic... Une grenade a fait peter une voiture... ça été le big accident... que j'ai bien put voir en detaille, ça ramer grave !!!!

Et j'en suis qu'a 20% du jeux. Je crains que plus loin dans l'aventure les chaine spectaculaire s'enchaine et le framerate risque ne par être au beau fixe!!

Erf, je comptais l'acheter demain, tu me rassures pas :/

Ouaie mais bon... ça n'arrive que pendant de grosse phase d'action.. J'pense quand même que tu peux y aller les yeux fermer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit rapport: :D

Pas de lag remarqué, toujours le problème de recentrage de caméra en voiture quand on recule et parole en anglais sous titré.

desolé de cassé l'ambiance et malgres le test... J'était dans une mission... poursuivit par deux voitures d'un gang enemis et par trois voiture de flic... Une grenade a fait peter une voiture... ça été le big accident... que j'ai bien put voir en detaille, ça ramer grave !!!!

Et j'en suis qu'a 20% du jeux. Je crains que plus loin dans l'aventure les chaine spectaculaire s'enchaine et le framerate risque ne par être au beau fixe!!

Erf, je comptais l'acheter demain, tu me rassures pas :/

Ouaie mais bon... ça n'arrive que pendant de grosse phase d'action.. J'pense quand même que tu peux y aller les yeux fermer!!

C'est noté :) Mais j'ai peur de me faire mal en vélo les yeux fermés :fouf:

Ok je sors (acheter le jeu ^_^)

++ et merci Piz chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit rapport: :D

Pas de lag remarqué, toujours le problème de recentrage de caméra en voiture quand on recule et parole en anglais sous titré.

desolé de cassé l'ambiance et malgres le test... J'était dans une mission... poursuivit par deux voitures d'un gang enemis et par trois voiture de flic... Une grenade a fait peter une voiture... ça été le big accident... que j'ai bien put voir en detaille, ça ramer grave !!!!

Et j'en suis qu'a 20% du jeux. Je crains que plus loin dans l'aventure les chaine spectaculaire s'enchaine et le framerate risque ne par être au beau fixe!!

Erf, je comptais l'acheter demain, tu me rassures pas :/

Ouaie mais bon... ça n'arrive que pendant de grosse phase d'action.. J'pense quand même que tu peux y aller les yeux fermer!!

C'est noté :) Mais j'ai peur de me faire mal en vélo les yeux fermés :fouf:

Ok je sors (acheter le jeu ^_^)

++ et merci Piz chinese

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

je viens d'acheter le jeu et là bordel de misère y a les problemes de frame comme dans la demo!!!!!!!!!!!!

exactement au même endroit exemple pendant la scene d'intro juste avant de vous faire recruter il y a une putain de ligne noire qui saute au milieu de l écran dés que ca bouge un peu!!!!!

Idem dans le jeu une fois la partie commencé je suis allé faire un tour direct dans la ville et en fait il suffit de rouler à fond et de prendre un virage pour voir les beaux problèmes de frame!!!!!!!!!!moi je tourne en Hd donc ca saute aux yeux!!!!!!!!

Pour ceux qu'ils l'ont ça fait pareil ou pas?????????

JE SUIS VENERE JE SENT QUE JE VAIS RAMENER LE JEU CASH :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais qu'il ne faut pas se faire son opinion uniquement sur la technique. Prenez GTA SA sur PS2, le nombre de bugs et d'endroits ou ça lag est uncalculable tellement ils sont fréquents et pourtant le jeu est fantastique et le plaisir d'y est bel et bien là et j'y ai passé un certain nombre d'heures !! Si Saints Row tient ses promesses quand à la diversité des missions proposées et l'ambiance particulière de San Andréas, je pense que la présence de petits bugs est tout à fait pardonnable. Je vais le chercher tout à l'heure, je vous donnerai mon avis, mais honnêtement je sais que même si le frame rate n'est pas au beau fixe tout le temps et que quelques bugs d'affichages sont présents ici et là, cela ne m'empêchera pas de l'apprécier à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi un xbox dernièrement acheté (1 mois) et il faut bien avouer qu'il y a quelques petites saccades dans la démo voire parfois de fortes chutes de frame rate, on est loin d'un 60 img/sec constant. mais ça reste tout à fait jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

je viens d'acheter le jeu et là bordel de misère y a les problemes de frame comme dans la demo!!!!!!!!!!!!

exactement au même endroit exemple pendant la scene d'intro juste avant de vous faire recruter il y a une putain de ligne noire qui saute au milieu de l écran dés que ca bouge un peu!!!!!

Idem dans le jeu une fois la partie commencé je suis allé faire un tour direct dans la ville et en fait il suffit de rouler à fond et de prendre un virage pour voir les beaux problèmes de frame!!!!!!!!!!moi je tourne en Hd donc ca saute aux yeux!!!!!!!!

Pour ceux qu'ils l'ont ça fait pareil ou pas?????????

JE SUIS VENERE JE SENT QUE JE VAIS RAMENER LE JEU CASH :angry:

maitnenatn que tu le dis j'ai aussi des ligne qui se ballade sur l'ecran , je pensais que mon projecteur avait des faiblesse , bouh ca craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais qu'il ne faut pas se faire son opinion uniquement sur la technique. Prenez GTA SA sur PS2, le nombre de bugs et d'endroits ou ça lag est uncalculable tellement ils sont fréquents et pourtant le jeu est fantastique et le plaisir d'y est bel et bien là et j'y ai passé un certain nombre d'heures !! Si Saints Row tient ses promesses quand à la diversité des missions proposées et l'ambiance particulière de San Andréas, je pense que la présence de petits bugs est tout à fait pardonnable. Je vais le chercher tout à l'heure, je vous donnerai mon avis, mais honnêtement je sais que même si le frame rate n'est pas au beau fixe tout le temps et que quelques bugs d'affichages sont présents ici et là, cela ne m'empêchera pas de l'apprécier à sa juste valeur.

+1

Pour ce genre de jeux, on peut facilement accepter au vu de la taille de la ville qu'il y ait un peu de clipping et quelques chutes de frame-rate de temps à autres.

Moi je le trouve vraiment beau, et je m'éclate bien avec.

Je me suis éclaté comme un fou avec tous les GTA, et ça ne m'a jamais gêné de voir passer 4 fois de suite en 20 secondes le même modèle de voiture dans la même rue...

J'attend de voir maintenant le Live, on m'a parlé de lag, ..., faudra voir entre français...

En tout cas, j'aimerai pas croiser le perso que j'ai créé dans la rue... Quelle sale gueule je lui ai fait :D

Il est obèse, des tresses blondes, la gueule toute tordue, et l'ai sapé avec un super beau sur-vet Adidas avec les bandes noires sur les bras, un short de basket, des chaussettes montantes, et un super bonnet rasta... L A C L A S S E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

J'ai acheté le jeu ce matin, je suis sorti dans l'après midi (ouais on profite des dernières plages des vacances ^_^) et j'y ai rejoué ce soir. Bref le jeu est super!

Trop marrant, Je n'ai pas remarqué de gros bugs et comme j'étais habitué à ceux de GTA SA sur PS2, ca me choque pas :)

Sinon, gunfights au top et poursuite en bagnole super :)

A acheter si vous avez aimé GTA SA :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après une soirée passée dessus, je confirme mon avis positif sur ce jeu, on s'amuse vraiment bien, les missions proposées sont originales et l'ambiance est immersive (même si j'aime pas trop le rap américain).

le frame rate est meilleur que sur la démo mais c'est vrai que parfois il y a des chutes qui se font remarquer, personnellement ça ne me gène absolument pas (j'ai eu l'habitude dans GTA SA). en revanche, c'est très beau, vraiment très beau, les développeurs ont bien fait les choses.

Le live je n'ai pas encore essayé, mais je sais que THQ a mis un forum en ligne afin de recueillir les plaintes des gamers. Ils content sortir un path correctif au plus vite, à voir s'ils tiendront leur promesse.

En tout cas, pour ceux qui hésitent encore et qui sont fans de GTA, il faut se lancer, sans quoi ils ratteront un très bon GTA-Like avec pleins de nouvelles choses vraiment bien pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, pour voir un baisse du Framerate, il m'a fallus vraiment avoir de grosse scene avec beaucoups de monde... mais c vrais qu'a 25% du jeux ça arrive de plus en plus frequement... Mais ça n'eleve pas grand chose au jeux lui même. Mais dés fois (genre pendant les courses) ça M'ENERVE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde

J'ai joué a la version soit disant finalisé et .... grosse deception... je sais que la xbox 360 souffre d'un manque de jeu ms c'est pas pour autant que ce jeu n' a pas de défaut.

La chose qui m' a blazé Pour qd meme un soit disant jeu de la nouvelle génération c'est le Climping, le manque de personne et de voitures et la CHUTE du Framerate ... je susi vraiment dégouté je m'attendais a tout sauf a ca sur une 360 j'ai l'impression d'etre retourner sur ps2 et c'est vrai que a choisir je préfère gta san andreas sur PC.

Enfin c'est juste un avis @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces