Saints Row


DAVISH
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wep,

Rien à dire, sa va etre une pure bombe ce jeu ^_^

RockStar Doit pas etre content :P

Tu sais, je pense qu'ils aient pas beaucoup de soucis à se faire non plus. Les gens acheteront Saints Row ET GTA :)

Par contre j'ai entendu que Rockstar avait perdu quelques piliers de son équipe. Je suis pas sur mais ça c'est pas bon pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars , je ne sais pas si vous avez vu la demo ou le mec explose enfin fait derailler le train qui tombe en contre bas sur la route , c'est terrible !! et celle ou legars prendl'helico a coup de lance roquet franchement c'est trop bien fait ! le devant de l'helico qui atterit sur le toit d'n immeuble , l'elice qui pars en eclat un peu partout , on voit meme le pilote s'eclater par terre :fou: ce jeux c'est dla folie :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars , je ne sais pas si vous avez vu la demo ou le mec explose enfin fait derailler le train qui tombe en contre bas sur la route , c'est terrible !! et celle ou legars prendl'helico a coup de lance roquet franchement c'est trop bien fait ! le devant de l'helico qui atterit sur le toit d'n immeuble , l'elice qui pars en eclat un peu partout , on voit meme le pilote s'eclater par terre :fou: ce jeux c'est dla folie :sorcerer:

Ouais faire dérailler le métro j'ai fait avec une dynamite c'est marrant :)

Edit: Une petite voiture que j'ai trouvé en me balladant: une Vegas. Je la trouve stylée.

cawdirchwx3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Saint Row le 1er septembre dans tous vos games shop, en pas avant !

Enfin si vous connaissez bien votre vendeur micromania, dockgames ou je ne sais quel autre magasin, y a toujours moyen de l'avoir un ou deux jours avant !

Cordialement........

ps : septembre la carte va fumée !!!!!!!!

sans compter ce qui suit avec crackdown, gears of war, fear,

forza 2 ou encore PES 6.......whaou !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Saint Row le 1er septembre dans tous vos games shop, en pas avant !

Enfin si vous connaissez bien votre vendeur micromania, dockgames ou je ne sais quel autre magasin, y a toujours moyen de l'avoir un ou deux jours avant !

Cordialement........

ps : septembre la carte va fumée !!!!!!!!

sans compter ce qui suit avec crackdown, gears of war, fear,

forza 2 ou encore PES 6.......whaou !!!!!

En meme temps ca fait un moment qu'elle a pas fumé vu la pénurie de jeu depuis un moment !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeux sortis dans les bonne cremerie ,) et en FR

Déjà en DL.... :angry: ... alors que le jeu n'est pas sorti... ya quand même un truc qui clocle... il est déjà sorti ailleurs qu'en France? (Canada...)

Edit : pas de test du jeu sur le net?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre que meme si le live ne detecte pas encore les flash des lecteurs, ils laissent jouer les joueurs au live de saint row alors qu'il n'est pas encore sorti ... ??? :huh::huh: devrait y avoir du bannissement dans l'air !!

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre que meme si le live ne detecte pas encore les flash des lecteurs, ils laissent jouer les joueurs au live de saint row alors qu'il n'est pas encore sorti ... ??? :huh::huh: devrait y avoir du bannissement dans l'air !!

non imagine toi pauvre petit joueur que tues,tu na pas modifié ta console !

tu va au mag et tu vois saitn row en vente ,tu decide de l'acheté,tu le test et tu te fait bannir du live tous sa parceque ta acheté un jeux qui n'est censsé sortir quelques jours apres

le fait d'avoir le jeux avant la sorti ne veut pas obligatoirement dire que tu as une console modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre que meme si le live ne detecte pas encore les flash des lecteurs, ils laissent jouer les joueurs au live de saint row alors qu'il n'est pas encore sorti ... ??? :huh::huh: devrait y avoir du bannissement dans l'air !!

non imagine toi pauvre petit joueur que tues,tu na pas modifié ta console !

tu va au mag et tu vois saitn row en vente ,tu decide de l'acheté,tu le test et tu te fait bannir du live tous sa parceque ta acheté un jeux qui n'est censsé sortir quelques jours apres

le fait d'avoir le jeux avant la sorti ne veut pas obligatoirement dire que tu as une console modifier

Oui quelques jours avant ok, j'avais pas fait gaffe que la date de sortie etait si proche, je pensais que c'était plus courant septembre, la evidemment c'est sur que ca craint pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ca c'est moche ce genre d'histoire avant la sortie en magasin, rien de tel pour flinguer les ventes ( prey par exemple, flop total a cause de ca )

Dommage qu'on commence a en parler sur gueux maintenant, ca risque de partir en pirates-compagnie comme un certain autre forum de hack consoles :rolleyes:

Bon au moins on aura des avis sur le multi pour savoir si c'est bien ou pas, c'est deja ca.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirai que anto13 la trouver en magasin finalement ??

C'est vrai ça! Tu l'as trouvé dans quel magazin?...en france ou en belgique?

Modifié par fLoOooOw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces