Saints Row


DAVISH
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, vu que c'est le nouvel an, que noel a encore des effets sur moi et que c'est ton premier post, je supprime pas le post, mais ssache que tu violes une des trois règles les plus importantes de gueux.

A savoir:

- La politesse (bonjour, merci au minimum à l'ouverture du post) et ce n'est pas le cas de ton post

- Pas de warez

- Pas d'insultes etc...

Je t'invite donc a relire la chartes, et bonne année

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vu que c'est le nouvel an, que noel a encore des effets sur moi et que c'est ton premier post, je supprime pas le post, mais ssache que tu violes une des trois règles les plus importantes de gueux.

A savoir:

- La politesse (bonjour, merci au minimum à l'ouverture du post) et ce n'est pas le cas de ton post

- Pas de warez

- Pas d'insultes etc...

Je t'invite donc a relire la chartes, et bonne année

désolé l'ami je ferai attention la prochine et merci pour vos réactions! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

C'est vrai qu'il a l'air pas mal, esperont juste qu'il ne fasse pas comme True Crime sur Xbox, et qu'ils nous sortent un jeug avec des gros bug d'affichage, injouable etc....

Sinon au pire il y a Le Parrain qui doit (normalement) sortire le 9 Mars sur touts les suports :ok:

Pour en revenir a Saint Row j'avais vu une video de 20 min lorsqu'il y avait eu l'E3 ou le X05 je sait plus et le jeux avait l'air vraiment terrible et tres bien fait, a part quelques bugs graphique.

On verra sa bientot ;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus le jeux sera live vous imaginez comme sa va etre terrible dommage qu'il aille été retardé je trouve qui a un vide de sortie entre le 2 et les prochain jeux (Doa4) mais bon j'ai assez de jeux pour m'occuper pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que (pour le moment mais ca va changer en bien surement) Frame City killer est très moche. J'attends des nouvelles des changements...

J'ai vue les dernières videos il est super beau et dire moche du moteur unreal engine 3 y'a un prob quelque part et si tu voyez le nombre de perso à l'écran !!! oh my god lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Frame City Killer a l'air plus que fumant jai vu les dernié "game play movie" (on peut mettre les liens ou pas) il me parait très cool! woot

sinon saints row sort en mars 2006

Modifié par DAVISH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben merde alors cest devenu de la merde en boite, mais dans les videos que j'ai xbox360 magazine officiel

il est super magnifique, y'a au moin 1000perso à l'écran et une scene à la matrix superbe, bizarre namco aurais t'il peter un cable et bu de l'alcool à cause du jour de l'an pour nous balancer des screens aussi moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais Frame City Killer j'ai vu une floppée d'images et il a l'air vraiment bidon, même pas digne de la première Xbox mais bon... sait on jamais! :fou:

Par contre Saint's Row a l'air excellent. Je vais commancer à économiser pour me le prendre dès sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr pour ma pars , je trouve le perso quand meme un peu gros par rapport a la caisse ( enfin je trouve la caisse un poil petite par rapport au perso) ...nan ?

Il fais 4fois la taille de la caisse normal !!! :D

au faite regarde les videos fournis par le magazine officiel xbox360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais les developeurs ils voyent pas sa ? le mec il la laissé ces lunettes chez sont oftalmo , ou alors peut etre reve il d'une ferrari de la taille d'une smart?...

La faute au jour de l'an et noel :) , ils été telement bourrer que sa leur à donne l'idée de faire les persos beaucoup plus grand que les voitures, si tu regarde les batiments wouh, limite les persos ressemble à des king kong :)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces