Copie De Sauvegarde De Jeux Originaux


guillaume.zitvogel
 Share

Messages recommandés

Bonjours;

Je possede plusieur jeux originaux pour DS.

Et je voudrais savoir si il et possible de les copier sur la compact flash qui ce trouve dans ma supercard pour eviter de trinbaler les cartouche

Oui je pense que c'est possible.

Moi pareil mais sur un M3, j'aimerais savoir quel homebrew il faut utiliser merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours;

Je possede plusieur jeux originaux pour DS.

Et je voudrais savoir si il et possible de les copier sur la compact flash qui ce trouve dans ma supercard pour eviter de trinbaler les cartouche

Oui je pense que c'est possible.

Moi pareil mais sur un M3, j'aimerais savoir quel homebrew il faut utiliser merci :ok:

Slt

voila un lien pour ce qui concerne le M3.

http://leo.rampen.ca/m3wiki/index.php/Guid...es_par_Thulinma

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je vais bientôt avoir un passme pour utiliser ma carte EZFlash.

moi aussi, je me posais la question si on pouvait faire un backup de jeux originaux sur ce support, histoire d'en mettre 2-3 jeux (selon la taille) dessus

non ,impossible de passer par ce support .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut !

Deja vous faites la confusion entre copie du jeux et sauvegarde d'une partie !

Le premier c'est un Dump (se sont les fameuses ROMS qui circule sur le net et qui sont interdit si on n'a pas l'original) et le second une Save (les .sav .dat ...etc...)

A ma connaissance il n'y a pas moyen de Dumper ses jeux avec un M3 (et je pense que c'est la meme chose pour la Supercard et le G6)

Je pense pas que cela soit au niveau du materiel que cela pose probleme mais qu'il manque juste le ptit Homebrew qui le permet.

On arrive bien a recuperer une save d'une cartouche inserer dans le slot DS alors pourquoi pas recuperer le jeux complet !

Apparament le Neoflash le permet grace au petit Homebrew "Magic-Key-Tool" et il semble aussi que cela marche avec les Flashcart GBA et le Homebrew "DS_Rom_Dumper_1.1-SMT1"

Malheureusement ces 2 petits prog ne marchent pas sur M3 :-(

Il semblerait aussi que la team Legacy ai realisé leur propre Dumper (qui a pas l'air trop compliqué) mais je n'ai trouvé aucune autre info !

http://wiki.pocketheaven.com/Legacy

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share