Ps2 Silver Adaptateur Reseaux


alex007
 Share

Messages recommandés

bonsoir, Bonne année a tout le monde

voila je posséde une ps2 silver normale et en fessant des recherche sur le net, j'ai vu qu'on pouvai mettre un adaptateur reseaux et par apres utiliser un exploits et pouvoir jouer aux jeux graver ...

Donc ma question est de savoir si cella fonctionne sur une ps2 silver version SCPH-50004 ? pcq je ne vx pas acheter le adaptateur reseaux pcq je ne joue pas souvent sur le net et je ne voudrai pas acheter quelque chose d'inutile ...

merci beaucoup

++ ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu parle pour mettre un disque dur, oui cela est faisable.

:oki:

Moi j'ai une 50004 et 3004 avec les 2 un disque dur, donc ta version de console fonctionne très, bien.

En + tu dis ne pas vouloir jouer en réseau, mais sache que avec des jeux copié sur HDD tu as la possibilité de faire du réseau local a partir de jeux qui sont sur HDD :oki:

Je t'ai fait 2 fotos de ma 3004 pour que tu aies une idées de comment ça se présente

f261d4322ecbc73e0bd5207ec4049f54.jpg

6cedc2cffc38eac8541f0bb095f4354f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et winiip sur ton pc pour pouvoir formater ton disque dur, et passer les jeux de ton Pc a ton disque dur Ps2, car une fois le disque dur formater, Windows ne reconnait plus ton disque, donc il faut passer par le programme Winiip pour pouvoir faire le transfer.

Voilà tu sais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a pas dit qu'il avait une puce, pis regarde il dit plus haut avoir des problème de lecteure, donc il voudra pas je pense lire des jeux gravé, d'ou son interet pour le HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share