Links2xbmc (30 Dec 2005)


Messages recommandés

bonjour les gueux;

Voici la dernière version de Links2XBMC (30 DEC 2005) Bonne Année :)

Links2XBMC est un version de XBMC Modifier afin d'y intégrer le navigateur WEB "Linksbox".

Cette version n'est en aucun cas supporté par la Team XBMC.

yop,

pour ceux qui sont en guerre contre les torrent :

Links2XBMC.cvs.30.12.05 partie 1

Links2XBMC.cvs.30.12.05 partie 2

" "

J'aimerais bien que la personne qui les fait se manifeste, car je c'est qu'il fait partie de ce forum

et pour ces prochaine release de links qu'il nous les fassent partager avec nous tous! Je c'est cette version n'ai pas supporter par la team, mais à toute les fois qu'il en a eu on a jamais fait de probleme avec sa, donc on continue dans cette voie.

PS: Je crois que tu peux sortir de l'ombre l'amis!!!

Note: Beaucoup de chose ont été corrigées et Links est presque stable "Utilise moins de mémoire"

Amusez-vous bien ;)

========================================================================================================									  Links Integration Changelog									   ========================================================================================================Added/Fixed/Changed/Removed/Updated:  (mm-dd-yyyy)  (please specify date in CET)-12-30-05  Fixed: History list entries were not "clickable"-12-30-05  Added: Textures.xpr repacked with links graphics, should improve gui speed a bit-12-30-05  Updated: Synced to XBMC CVS as of 12-30-05.-12-30-05  Updated: Fixes to get rid of Links' memory allocation and leaks tracking => more speed, less mem usage-12-30-05  Fixed: Browser crashing on start. Fix is in XBMC CVS (30-12-2005), not in SVN.-12-30-05  Added: Working history window-12-30-05  Added: XBMC-based bookmarks manager		-> Add bookmarks, new folder, delete, move, edit...		-> While in it with focus on the list use Black to bring up a context menu-12-20-05  Updated: Synced to XBMC CVS as of 12-20-05.-11-25-05  Updated: Synced to XBMC CVS as of 11-25-05. Do NOT use 11-24 CVS -osd won't work!-11-24-05  Updated: Synced to XBMC CVS as of 11-24-05-11-17-05  Updated: 16:9 skin to the same version as the 4:3 skin-10-12-05  Updated: Synced to XBMC CVS as of 10-12-05-09-18-05  Added: Skinning-Links.txt (list of commands, strings, tags, etc. added, may need revised)-09-18-05  Changed: Renamed a few files to avoid some confusion when merged with XBMC source-09-16-05  Changed: Re-worked the skin a few times today (thanks to BP for fixing up the OSD graphics)-09-12-05  Added:  Missing files from last update-09-11-05  Updated: Added new skin files to Build.bat includes-09-11-05  Updated: Synced to XBMC CVS as of 09-11-05-09-11-05  Changed: Skin is now fullscreen (need settings for specifying browser margins)-09-11-05  Added: XBMC.WebBrowserControl builtin command-09-11-05  Added: Conditional expression WebBrowser.Included, useful to check in a skin if the browser is compiled in-09-11-05  Added: Info labels WebBrowser.Title, WebBrowser.URL, WebBrowser.Status for skins-09-11-05  Added: Conditional expressions WebBrowser.InExpertMode, WebBrowser.ShowPageInfo for skins-09-11-05  Added: OSD History window concept (non functional)-09-11-05  Added: OSD Bookmarks window concept (list is hardcoded and can't be modified)-09-11-05  Added: navigation OSD window (to be reskinned)

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raa extra va faloir que je la teste cette nouvelle version de links2xbmc mais il reste un soucis j pas de prog bittorent et pas vraiement l'envie d'en installer un pour ce prog (meme si il en vaut quand meme bien le coup)

Alors appel au misterieux incpnnu du site serais t'il possible de laisser le fichier sur un ftp ce serais surement plus simple pour tous et plus sympa pour les gueux dont on fait parti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux trover linksbox e tant que programme séparement mais si j'ai bien compris les version xbmc intégrant celui ci on un gros avantage pour les non possesseur de clavier sur la box : un clavier virtuel (celui que l'on connais sur xbmc (classique) alors que la version programme "dséparée" elle propose un clavier virtuel mais un peu misere pour la version que j en tout cas ou chaque lettre correspond a une combinaison de touche (ce qui est difficile a prendre en main et pour le surf (toujours sans clavier) cela n'est pas franchement pratique

Si toutefois mes infos sont incomplete ou erronnées, n'hesitez pas a me le fairre savoir car moi aussi j'aurais un peu mal de changer mon xbmc alors que je viens de changer le skin pour celui de Jahell que j retouché pour mes besoins (changé qq racourcis, commandes et les diaporamas du home) meme si ceci ne represente pas une lourde tache je ne voudrais pas avoir a la refaire régulierement

Donc pour resumer mon post si un linksbox avec un clavier virtuel pratique existe serais t'il possible que l'un d'entre vous puisse me laisser un ptit lien :P

Merci d'avance pour votre aide et pour les renseignements que précieux que toute l'equipe de gueux nous fournis jours après jours :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

LinksBox m'interesse, mais ca m'enbéterais de déinstaller XBMC puis de mettre celui là. Est il possible d'intégrer LinksBox à XBMC sois même?

Merci par avance

Salut je crois que tu t'es servie de AIC XBMC vDash déjà?

Installe Links en Apps ou en Logiciels et apres lance VDash va dans remettre à Zéro, vide les cache et clean la save. et lance Links2XBMC comme sa il y aura pas de conflie entre la LINKS et ton XBMC en Dash et tu pourra garder ton autre XBMC ;)

>NOTE: cette astuce est à faire à toute les fois que tu te sert de LINKS2XBMC.

Moi je fait comme sa depuis de mois et j'ai pas de probleme.

Donc pour resumer mon post si un linksbox avec un clavier virtuel pratique existe serais t'il possible que l'un d'entre vous puisse me laisser un ptit lien :P

Merci d'avance pour votre aide et pour les renseignements que précieux que toute l'equipe de gueux nous fournis jours après jours :fou:

Non sa existe pas seulement sur XBMC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tout ;)

j'ai testé un ancien version de link2xbmc (je trouve sa super ^^)

le Problem c que j'arrive pas a telecharger la derrier version ::/ il ya personne sur les trakeur:////

Il y a personne qui pourrai la mettre sur un petit FTP ?:) (je pense que je suis pas le seul a avoir envie de testé cette new realise)

Amicalement

cion.

EDIT : C GOOD le TRACKEUR RE MARCHE :) desoler POUR ce post inutile :)

Modifié par ciondieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

pour ceux qui sont en guerre contre les torrent :

Links2XBMC.cvs.30.12.05 partie 1

Links2XBMC.cvs.30.12.05 partie 2

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors déja un grand merci a jahell pour le partage de cette version de xbmc pour ceux qui n'ont pas ou ne veulent pas passer par bittorent ;)

Et moi aussi j'aurais voulu savoir si il etais possible d'utiliser un clavier avec cette version de linksbox (avec adaptateur usb)

Si j'ai bien tout compris il y a un clavier virtuel intégré a lonksbox sur cette version de xbmc (le clavier que l'on connais sur xbmc et non celui de linksbox d'origine) ??? c bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: ..lu..

Je ne me suis jamais lancé sur Links2XBMC et suis resté à XBMC mais je voudrais savoir si avec un clavier/souris on pouvait utiliser le navigateur?

je pense que .oui..car deja xbmc accepte la navigation clavier\souris....mais bon quelqu'un pourra peut etre te confirmer plus directement !! blush

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette version .. c'est clair que surfer affaler sur le canapé c'est bien bon :P

la mini previsualisation du film pendant que tu surf le pied ça lag pas d'un brin ...

le keymap est configurer pour la manette et le clavier, faut modifier un chouilla pour la telecommande

idem pour la home page qu'il faut modifier dans le fichier xml, manque plus qu'une homepage dedié xbox ^^

++ merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après un essai rapide grosse déception de ma part

Effectivement linxboks est intégré, skinné et bien plus conviviale que la version appli séparée, mais alors losrque j'ai voulu me changer les idées en me mattant un film ce fut autre chose ...

En effet le mkv n'est pas pris en compte le lecteur part mais pas d'affichage en effet seul le son de celui ci est décodé (ici le codec etais du rv10)

Donc je suis franchement déçu car j'esperais que le default qui parraissait flagrant sur la version du 13 sept 05 aurais ete corrigé :wacko:

Voila si je suis le seul ou alors qu'il y ai une possibilité d'arranger cela je suis evidement preneur (meme si je suis revenu a mon ancienne version T3CH du 25/12/05)

Edit : liens direct HS

Modifié par Mr_Patate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share