Témoignage Spider Gx


monchatsam
 Share

Messages recommandés

Bonjour. :D

Je sais installer des X-bits sans soucis sur les versions 1 à 1.4 mais toujours sans soudures.

Maintenant, on m'a récement demandé de pucer une 1.5, alors on à essayé avec une Spider 1,.. ratage complet, les papattes se sont décrochées les une aprés les autres, et il est hors de question que je soude sur une carte mére tellement je tremble (me dope trop au café visiblement).

Le truc c'est qu'ensuite on a commandé une Spider GX, OK, Installation facile, mais cette petite coquine ne tenait pas en place plus de quelques secondes. La console n'etant pas à moi, il aurait fallu qu'elle tienne lors de son déplacement et c'est impensable... Et y a pas moyen que je retourne toutes les semaines repositionner la puce.

Alors j'etais pas trés chaud parce que je ne connais que les puces, mais jai enfin opté pour l'installation d'un Exploit.

Ben c'est sacrément bien les exploits finalement.

Je me suis donc servi de la puce pour accéder en ftp à la console une seule et unique fois pour installer mon Exploit, et j'ai enlevé la puce. Ben j'en suis pleinement content, si j'ai un conseil à donner maintenant, ce serait de mettre un Exploit pour éviter les puces sauteuses et de conserver la puce proprement rangée dans sa boite avec le cd de sauvegarde du Dash d'origine au cas ou on à un pépin.

Voilà,.. Je témoigne aujourd'hui juste pour donner mon avis, et pas pour exposer un probléme.

A+, Et bonne année à tous.. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et encore, tu n'as pas essayé une 1.6 ...... :rolleyes:

Attention, lorsque l'on passe du côté obscur, on a tendance à délaisser les puces ......

Il y a risque d'accoutumance définitive, c'est dangereux ces zozios-là ..... hihihi

Mais bon, même une spider Gx, c'est toujours plus cher qu'une carte mémoire et un Spliter Cell d'occasion ...... et ça évite d'ouvrir la console ..... parce que ça, tu n'y a pas encore gouté, c'est pire que la puce sans soudure, une horreur tellement ça fonctionne bien .......

Mais bon, je suis d'accord, une puce sans soudure dans un coin, ça peut toujours servir ... du moins pour le moment ..... 2006 va voir du changement de ce côté là également ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share