Fichier Iexplorer Sp2


ofabriceo
 Share

Messages recommandés

Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année

voila j'ai encore besoin de vos lumiere :)

je suis entrain de reinstaller le systeme d'exploitation sur un de mes PC et a un moment on me demande le fichier IEXPLORER du service pack 2 je dispose du CD sp2 envoyer par Mr M$ mes a parament le fichier est pas dedans vue qu'il ne le trouve pas

J'ai deux petites questions:

1. sur le site de M$ il y a IEXPLORER sp1 esce ce fichier ?

2. si je le telecharge et que je le grave sur un CD va t'il pouvoir l'installer ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

je crois que ton installation à tout simplement foiré

d'abord c'est pas "Iexplorer" mais "IEXPLORE.exe" c'est un fichier essentiel a windows tout comme l'explorateur "explorer.exe" et sans ces fichier windows peut pas marcher.

refait ton installe normalement ce fichier ce trouve dans c:\windows\system32\dllcache et aussi dans c:\program files\internet explorer

c'est des fichiers qui se copie dans le system au tout début de l'installation xp lorsque tu as l'ecran bleu et que en bas y a marqué "copie des fichiers system"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

je crois que ton installation à tout simplement foiré

d'abord c'est pas "Iexplorer" mais "IEXPLORE.exe" c'est un fichier essentiel a windows tout comme l'explorateur "explorer.exe" et sans ces fichier windows peut pas marcher.

refait ton installe normalement ce fichier ce trouve dans c:\windows\system32\dllcache et aussi dans c:\program files\internet explorer

c'est des fichiers qui se copie dans le system au tout début de l'installation xp lorsque tu as l'ecran bleu et que en bas y a marqué "copie des fichiers system"

++

Bonjour

bon alors j'ai refait mon install et la cette foi il me demande le fichier ASMS de M$ sp2

je devien fou surtout que l'install je la fai sur un disque dure tous neuf ( l'autre a rendu l'ame )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, peut être ta ram ou ton lecteur cd qui est abimé, voir le cd de windows...

moi je pense plus à son cd de windows

il est propre ?

t'as pas un sp1 parceque tu peux installer en sp1 puis apres tu passes en sp2 via M$udapte sur le site.

en tout cas ton hdd est hors de cause c'est déjà ça...

essaye de te procurer un autre cd d'installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, peut être ta ram ou ton lecteur cd qui est abimé, voir le cd de windows...

moi je pense plus à son cd de windows

il est propre ?

t'as pas un sp1 parceque tu peux installer en sp1 puis apres tu passes en sp2 via M$udapte sur le site.

en tout cas ton hdd est hors de cause c'est déjà ça...

essaye de te procurer un autre cd d'installation ;)

Bonjour

Alors un ami est passer a la maison pour controler mon installe et il a reformater mon disque dure changer mon lecteur CD/DVD ( apparament il avait un souci ) et puis cette fois l'installation ces passée sans aucun probleme.

Merci pour vos info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share