Aic_xbmc_vdash


Messages recommandés

Cette version est désormais obsolète.

Nouvelle version par là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137077

Ou bien sur le Manuel XBMC Fr: http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Ins...t_que_Dashboard

Bonjour à vous tous les Gueux,

Voici une version de AIC XBMC.

Cette version a pour but de vous faciliter la vie, pour les installations de XBMC en dashboard.

J'ai désidé de faire une version "DASH" parce que je vois qu'il y a beaucoup de monde qui galère pour installer XBMC en Dashboard principal.

Note: Cette version est très différente de la version 2 de AIC qui va être disponible seulement début 2006 quoi qu'il arrive. Je sais cela doit faire plusieurs fois que je dit sa! Désolé j'ai pris du retard et j'utilise un dash qui n'est pas disponible pour le moment et qui a pris du retard aussi dans sa DEV.

Bon passont à la vDash,

- comprends 2 fichiers languages: Français et Anglais.

- comprends 13 fichiers de configuration: 1 par default, 3 en Français et 3 en Anglais pour l'installation de vDash dans un dossier "Apps" et de même pour un dossier "Logiciels".

- comprends une save de XBMC pour avoir un nouveau XBX.

- comprends 6 XBE avec les chemins prédéfinis, qui pointent vers XBMC en Apps ou en Logiciels. Se qui vous donnent la possibilité de faire 7 installations en dash.

- C:\*.xbe, E:\*.xbe, F:\*.xbe ->pour les modchips

- UXE V1, UXE V2, UXE V3, Ndure -> pour les Exploits

les installes:

Pour pouvoir bénéficier pleinement de la vDash et pour qu'il marche bien, installé le dans le même répertoire que XBMC ou dans une autre partition, mais avec le même nom de répertoire. Les 12 configs sont fait pour reconnaitre ce répertoire. PS: N'inventer pas de nouveau répertoire les installes ne marcheront pas!!!

- E:\Apps, F:\Apps, G:\Apps

- E:\Logiciels, F:\Logiciels, G:\Logiciels

Exemple:

AIC=F:\Apps et XBMC=F:\Apps -> BON

AIC=G:\Apps et XBMC=E:\Apps -> BON

AIC=F:\Logiciels et XBMC=F:\Logiciels -> BON

AIC=G:\Apps et XBMC=G:\Logiciels -> PAS BON

En premier vous avez fait un transfer par FTP, pour mettre AIC vDash dans un des 6 répertoires?

Maintenant dans votre dash habituel vous devriez le voir dans vos Menu pour lancer les applications.

Lancer le, à présent vous arrivez sur la config par default, vous devez faire un choix de language et le choix du répertoire et de partition, que vous avez mis AIC vDash.

200512311019568hw.jpg

200512311021541ih.jpg

Si vous avez cette fenêtre, c'est que vous avez bien installer AIC vDash et que les installes en dash vont bien marchées, de toute manière aucune installe va marchée si vous répondez mal aux questions posées par AIC, donc pas d'erreur possible.

200512311022502ce.jpg

200512311023109gv.jpg

200512311024019ig.jpg

Un Exemple d'une installation pour le Ndure qui prends environ 30 secondes et vous êtes sur XBMC en DASH ;)

200512311026272hq.jpg

200512311027052bx.jpg

200512311027172mi.jpg

200512311027413an.jpg

200512311028202qh.jpg

200512311028385ec.jpg

200512311029344gp.jpg

Pour le reste tester le et si vous avez des questions ou des bugs, je vais vous répondre dans les plus brêves délais.

Download AIC XBMC vDash

frost

PS et Note importante: Ne renommé pas AIC_XBMC_vDash, ni aucun fichier de vDash et ne modifier pas de fichier non plus, car AIC risque de plus marché correctement. Pour modifier vos paramètres réseau aller dans le menu à cet effet. (Paramètres ->Système ->Réseau)

Édit: Je n'ai pas parlé du mode expert pour le moment, je vais y revenir en début de semaine sur sont fonctionnement. Pour ceux et celle qui veulent tester le bouton "BLANC" sert à faire apparaitre le clavier virtuel et le bouton "BACK" pour quitter et sauvegarder la modification du xboxmediacenter.xml

si vous pensez avoir fait une erreur dans le xboxmediacenter.xml et que vous avez sauvegarder, dites "NON" pour le lancement de XBMC et recommencer.

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pas moyen de l'installer en manuel avec ca 30 secondes et c'est finit, super boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tres beau boulot mé il y aurait il possibilité de créé un installateur " portable " !!!

je m'explique, un dossié contenant les fichié de xbmc a installé, un dossié avec son skin et un dossié dedié a l'installation et dé la sortie d'une nouvelle verssion de xbmc et d'un skin plaissant, juste le changement des dossié xbmc est skin seré effectué

Réve ou realité ????

ps : ou mémé metre le fichié a jour avc le skin tuned mayhem et le nouveau xbmc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai unleashX actuellement comme dash, et je voudrais utiliser XBMC à la place.

J'ai donc installé XBCM dans E:/APPS et AIC XBMC dans le même dossier.

Lorsque je lance AIC pour installer XBMC en dash, je lui précise où se trouve XBMC, jusque là tout va bien, mais après, quand je vais dans la rubrique "exploit", il me propose 4 chemins d'accès qui ne sont pas bons, à savoir "C:/systeme" "E:/Dashboard", etc...

car en fait "xboxdash.xbe" (unleash X) et "M.S.dash.xbe" (dash MICROSOFT) se trouvent à la racine de C.

J'ai aussi essayé une autre façon que j'ai lue dans un autre tutorial, à partir duquel on peut télécharger un "evoxdash.xbe" modifié, mais même en le renommant en "xboxdash.xbe", j'ai une erreur 13.

Je ne sais plus quoi faire pour avoir XBMC en dash.

Existe-t-il une autre solution ?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour FrostBox

Voilà je veux installer XBNC en dashboard, pour cela j'ai utilisé la faille007, donc apres avoir fait les sauvegardes de C et de l'eproom; j'ai utilisé le ftp pour uploader AIC sur la console.

Là je me suis appercu que je n'avais pas encore installé XBMC lui meme, du coup un chti ftp et me voilà bloqué....

En fait en suivant ton tuto, arrivé au moment "Installation en dash"

je lui précise où se trouve XBMC, jusque là tout va bien, mais après, quand je vais dans la rubrique "exploit", il me propose 4 chemins d'accès qui ne sont pas bons, à savoir "C:/systeme" "E:/Dashboard", etc...

En fait je n'ai que le dash microsoft sur C:(à la racine), que dois je faire

- Installer un dash (Ndure ou autre) ?

-donner moi meme le chemin d'acces?

Merci

Salut j'ai installé UXE avant et là nickel :oki::oki::ok::ok:

@+

Modifié par massilia31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut , renomme ton evox.ini . Avant E:/ applications et renomme en : E:/Apps

et renomme ton dossier (Applications en Apps )dans ton repertoire E (par FTP)

A+

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

merci pour l'installe,moi pour mettre xbmc en dashboad j'installe d'abord evox et aprés je transfere tout le dossier xbmc danc et en n'oubliant pas de renonmer default.xbe en evoxdash.xbe.

comme sa je peut mettre xbmc a jour. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous!

Y'a t'il un autre lien vers le téléchargement de l' AIC XBMC ?

J'essaie depuis 2 jours et je n'arrive pas à terminer mon download, le site savefile.com doit etre saturer..

Merci à vous et bravo pour tous vos tutos :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Nickel faisait quelque temps que je n'avais pasm isa jour ma box, fait en 15secondes

par contre peut on sdupprimer le repertoire AIc apres l'install et de plus j'arrive plus a joindre mes videos en local sur le dur de ma box, me rappel plus le fichier a editer pour modifier les chemins d'acces

merci d'avance :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share