Xbox 360 Le Point Sur Les Modeles Vendus ( Retour Sav Etc..)


djcri
 Share

Xbox 360 Le Point Sur Les Modeles Vendus ( Retour Sav Etc..)  

213 membres ont voté

  1. 1. Donnez votre avis

    • Ma xbox 360 c'est de la bombe , elle fonctionne impec ( pourvu que sa dure ;) )
      104
    • Quelques petits bug de temps a autres mais rien de grave
      32
    • Plantage fréquent ( freeze , surchaufe )
      9
    • Votre console aime le S.A.V cochez ici..
      22


Messages recommandés

aucuns problemes pour moi a part 2 ou 3 freeze dans pgr3

A voter,

ma console date du 2/12/2005, mais ouvert le 25/12 :marteau:

Franchement je lui en donne, beaucoup même! Et pas de freeze ou plantage sous Kameo, PGR3 ou le Live (je touche ma tête et du bois bois)

Cependant, j'aimerai partagé une experience vécu y'a 2 ou 3 jours avec PGR3, car beaucoup de personne parle de freeze sous PGR3 avec le Live, mais pour moi, ça a freezé une ou deux fois, mais ce n'etait pas un freeze en fait, seulement un conflis entre le Live et mon profile, car le probleme de PGR, c'est qu'il se sert du profile xbox Live pour se conecter en tant que profile du jeux, au lieu de se conecter a un profile créé specialement pour le jeux ( vous me suivez lol ? )

On prend: le PC conecté a internet, la console est connecté au Live (donc au PC et internet), votre profile conecté à la console et a PGR3, donc pour que ça marche, il ne faut pas qu'il y est de deconexion quelques parts, non :blink: ? (oula j'ferais ptete mieux d'allez dormir moi :fouf: )

Or une fois j'ai ma soeur qui a redemaré le PC pendant que je jouait sur le Live, donc perte d'internet, perte du Live, et la PGR3 se bloque... Mais dans le doute j'attends, et quoi 30sec, 1min apres, le jeu reviens a l'ecran d'accueil me disant que le profile à changer, ce qui est comprehensible dans le fond, car perte du profile xbox live => perte du profile de PGR3, d'ou ce que j'expliquai plus haut.

Tous ça pour dire que pour ceux à qui le jeux freeze, essayé d'attendre lors de ces freeze pour voir s'il ne s'agit pas d'un conflit.

j'ai eu exactement la même chose plusieurs fois quand j'ai perdu ma connexion

on voit à l'écran le fond gris en diagonale pendant quelques secondes le temps de se reconnecter, puis ça dit que les profils ont changés

c'est pas un problème du jeu ou de la console, mais de la connexion Internet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

SLT

pour ce qui me conserne,aj iacheter ma console le 02/12/2005(sens reserver :oki::oki: )

et a ce jours,je nes connu qu'un freeze avec le xbguide sur pgr3(je presice que la console chargais qd jai appuyer sur le xbguide,ca a peux etre un raport ^_^ ^_^ )

jai presque jouer a tous les jeux du line up,et que du bonheur

voila

pour moi ma 360 cest une

fatman2ee.jpg

++

Modifié par wolfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voté.

Les freezes avec ma 360 se comptent sur les doigts d'une main depuis le 02/12, et plus aucun depuis la maj du 30/01 , mais je dois dire que je ne me suis pas trop acharné deçu (pas trop hardcore gamer en ce moment, mais attendez Mars, vous aller voir comment ça va chauffer sec...), mais je me méfis quand même et garde bien mon ticket de caisse pour ma part...

En tout cas ma console est bien posé sur un support stable et bien aéré, ce que je peux conseiller à ceux qui ont trop de problèmes c'est de respecter ce qui est écrit dans le manuel à propos des mises en gardes... Parceque quand je vois certaines photos de 360, debout, collé à une parroie de placard, ou couché, avec des objets pour boucher les aérations du dessus... Je me dit qu'au bout d'un moment le problème se trouve peut-être entre le canapé et la télévision...

Toutefois je ne remet pas en cause les défauts de fabrications largement avérés ça c'est certain...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Alors j'ai voté Ma xbox 360 c'est de la bombe , elle fonctionne impec ( pourvu que sa dure ) !

Car pour le moment tout marche nikel et je n'ai eu aucun souci !

Croisons les doigts

A plus

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

ba moi aucun souci :ok: jusqu'a la mise a jour du dash et la plantage sur plantage :wacko: erreur 79 :fouf: et même que des fois elle ne boot plus du tout :fou: donc retour S.A.V :oki:

voila je vous dirais si la prochaine est pareil

Modifié par vidda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quelques problemes avec ma xbox prenium acheté il y a 2 mois.

En jouant sur le live l'image c'est figé 2 fois, c'est pas enorme en l'espace de 2 mois mais ça saoule!!!quelques disques sales au démarrage alors que le cd est nickel, a part ça tout va bien si ça en reste la.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share