Xbox 360 Le Point Sur Les Modeles Vendus ( Retour Sav Etc..)


djcri
 Share

Xbox 360 Le Point Sur Les Modeles Vendus ( Retour Sav Etc..)  

213 membres ont voté

  1. 1. Donnez votre avis

    • Ma xbox 360 c'est de la bombe , elle fonctionne impec ( pourvu que sa dure ;) )
      104
    • Quelques petits bug de temps a autres mais rien de grave
      32
    • Plantage fréquent ( freeze , surchaufe )
      9
    • Votre console aime le S.A.V cochez ici..
      22


Messages recommandés

Salut les amis ,

Pour se faire une petite idée globale sur la premiere fournée de x360 vendus je vous invites

a faire pars de vos avis sur votre console cherie.

Car on entend toujours plus ceux qui se plaignent ( et je les comprends ) que ceux qui ont du matos impec ,

alors j'ouvre le bal pour ma pars sa seras la réponse numeros 1 , zéro probleme.. :ok:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vous manifester si vous votez ( tant qu'a faire ) cela eviteras que des debiles profond s'amuse a cocher que cette console ne marche pas bien(sils n'ont pas de xbox..)! ( ce qui n'est pas le cas de tous le monde la preuve )

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, personnelement aucun prob non plus. Pour precisé je vais donné les jeux auquels je joue, peut être que ça arrivera a cerné le "probleme" pour certain ^^:

PDZ: joué + de 50 heures, fini, jouer pas mal en live, en live coop, aucun prob, niquel.

PGR3: joué 20/30h (je l'ai pas depuis longtemps) fini carrière solo, joué un peu en live, pas de prob non plus

Condemned: joué 7/8h, jeu fini, aucun prob

Kameo: joué une dixaine d'heure, fini, aucun prob

Ridge Racer 6: (acheté hier) joué 4 heures en solo, et un peu de live, aucun prob non plus ... vraiment pas

Sinon j'ai ma console depuis le 2/12, j'ai testé vite fait les DVD ça a l'air de marché correctement, les jeux arcade super, et j'ai mis des CD's dans ma console, ça fonctionne très bien également ^^

Je pense qu'en tout ma console a deja du tourné facilement 180/200 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

a voté.

Tu aurais pu modifier ton sondage précédent tu sais, au lieu d'en refaire un :ok:

++

Raydenxxx

oui c'est tout a vrai ( j'y et pensé ) mais comme je suis une vrai quiche , je n'y arrivé pas et je m'enervé (editer je ne voyé pas l'option pour rajouter une question ) mdr (je vous l'ai dis une quiche lol )

Dj au top :wub:

++ les amis

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai eu quelques freeze depuis l achat de ma console mais rien de tres grave (3-4 en 3 semaines).

par curiosite je suis allé demander au micromania du coin le nombre de personne venu signaler la mort de leur console.resultat 3 console sur 30 recues plus le modele d expo du magasin.

A ce rythme je dit vive la garantie 2 ans de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai voté "rien de grave" mais pour ma part c'est un peu plus que ça. Pas de freeze ni de surchauffe mais les 2 symptomes suivants :

1. Quand je la démarre c'est un peu compliqué, il faut d'abord que ma TV soit allumée et sur le bon canal et en général je dois eteindre et rallumer la xbox avant d'avoir une image.

2. Régulièrement au démarrage un erreur (73 je crois) avec les rings of light rouges. Je redémarre et ça passe illico.

J'attends encore avant de l'envoyer en SAV histoire qu'en cas d'échange j'en obtienne une un peu moins buggée...

Quelqu'un a t-il les mêmes problèmes?

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucuns problemes pour moi a part 2 ou 3 freeze dans pgr3

A voter,

ma console date du 2/12/2005, mais ouvert le 25/12 :marteau:

Franchement je lui en donne, beaucoup même! Et pas de freeze ou plantage sous Kameo, PGR3 ou le Live (je touche ma tête et du bois bois)

Cependant, j'aimerai partagé une experience vécu y'a 2 ou 3 jours avec PGR3, car beaucoup de personne parle de freeze sous PGR3 avec le Live, mais pour moi, ça a freezé une ou deux fois, mais ce n'etait pas un freeze en fait, seulement un conflis entre le Live et mon profile, car le probleme de PGR, c'est qu'il se sert du profile xbox Live pour se conecter en tant que profile du jeux, au lieu de se conecter a un profile créé specialement pour le jeux ( vous me suivez lol ? )

On prend: le PC conecté a internet, la console est connecté au Live (donc au PC et internet), votre profile conecté à la console et a PGR3, donc pour que ça marche, il ne faut pas qu'il y est de deconexion quelques parts, non :blink: ? (oula j'ferais ptete mieux d'allez dormir moi :fouf: )

Or une fois j'ai ma soeur qui a redemaré le PC pendant que je jouait sur le Live, donc perte d'internet, perte du Live, et la PGR3 se bloque... Mais dans le doute j'attends, et quoi 30sec, 1min apres, le jeu reviens a l'ecran d'accueil me disant que le profile à changer, ce qui est comprehensible dans le fond, car perte du profile xbox live => perte du profile de PGR3, d'ou ce que j'expliquai plus haut.

Tous ça pour dire que pour ceux à qui le jeux freeze, essayé d'attendre lors de ces freeze pour voir s'il ne s'agit pas d'un conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pour repondre a la question ci dessus la console est connectee sur un routeur donc j'ai pas de problemes si on reboot le pc

sous pgr3 j'ai 2 x eut un freeze complet donc obliger de rebooter la console et une fois le jeu etait planter mais j'avais toujours acces a la console (menu et autre)j'ai juste ouvert le lecteur et relancer le jeu et c'est repartit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et bonne année :)

A voter

console acheté le 24/11/2005 un mois sans probleme (aucun freez aucune surchauffe) puis la CG a lachée retour SAV je là recoit demain :)

Ps :Les premier symptomes avant mes fatale freez etait que quand j'allumais la 3'6 je n'obtenai plus d'image ,obligé de l'eteindre et de la rallumer plusieurs fois pour obtenir l'image (mes cables etait bien conecté ;) )

Modifié par Kanon Des Gemeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share