Peut On Loader Un Exe Sur Psp?


Black-Deamon
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai des amis qui dise que l'on peut lancer un exe de winsdows sur psp.... Deja estce possible? Car en parcourant se site de tout les coter je n'est rien trouver...Ensuite, si cela et possible (ce qui est tres probable puisque javai mis windows 95 sur ma psp) komen faire(sans devoir passer par une emulation d'OS de crosoft)?

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai des amis qui dise que l'on peut lancer un exe de winsdows sur psp.... ?

Merci d'avance..

Bonjour,

non c'est impossible.

Je dirais même plus c'est inimaginable...la psp exécute les applications propres, ou programmes, à partir de fichiers de lancement spécifiquement conçus pour son OS, un "EBOOT.PBP" ....c'est aussi, par exemple, pour la Xbox, un fichier ".XBE" ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai des amis qui dise que l'on peut lancer un exe de winsdows sur psp.... Deja estce possible? Car en parcourant se site de tout les coter je n'est rien trouver...Ensuite, si cela et possible (ce qui est tres probable puisque javai mis windows 95 sur ma psp) komen faire(sans devoir passer par une emulation d'OS de crosoft)?

Merci d'avance..

J'aurais pas pu dire mieux ^^

J'ai des amis qui dise que l'on peut lancer un exe de winsdows sur psp

Tu as des supers amis, dis moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pour le recompiler faudrai ptetre la source non? Ca m'etonnerait qu'il soit possible de la trouver sur le net. Sinon bochs est bien un EMULATEUR qui émule un processeur x86 (les pentium 4 sont des processeur x86 p. ex.) donc pas besoin de recompiler ;)

Modifié par Semionsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pourquoi ne serait-il pas possible par exemple d'émuler de la mémoire ?

je sais pas ce que t'as bu pour le réveillon toi mais ça devait être bien fort pour encore faire de l'effet aujourd'hui :0

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit être possible d'émuler que tu as une MS de 2Go alors que tu n'en as qu'une de 32Mo... Mais tu n'auras toujours qu'une MS de 32Mo!

Mon cher je crois qu'il faut que tu revoies le fonctionnement d'une MS... Une MS contient de la mémoire flash, en l'occurence 32Mo de mémoire flash. Tu peux difficilement y stocker plus de 32Mo. De même quand en émulation on émule par exemple le 68000 de la megadrive, c'est un processeur 16bit tournant à 7.33Mhz qui est émulé par le processeur 32bit tournant à 333MHz de la PSP... Donc en suivant cette logique tu peux sûrement émuler une memory stick de 2Mo alors que tu en as une de 1Go... Aucun interêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en réalité c bcp plus simple...

Quand on dit que l'on emule un processeur, en réalité on émule le SOFTWARE ou encore le micro code ou le micro programme du processeur.

Par contre un memory stick de 32Mo a été construit physiquement pour faire 32Mo et impossible d'augmenter sa taille avec un programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share