Refroidissement Liquide :)


gold
 Share

Messages recommandés

c'est du mito!

si on regarde bien (je l'ai deja dis je crois quand un precedent topice traitant le sujet) il a simplement poser les watterbloc sur le plexi! alors qu'il faut que ce soit sur le tricore... donc ^^ mito ou alors vraiment peu efficace!!

l'idée est parfaitement realisable, et reglerai surement pas mal de probleme, mais ca n'aura pas du tout cette gueule (le bloc serai dans la machine et non posé a la surface comme ca...) enfin un vrai W/C et pas du fake comme la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous en ce nouveau jour 2006

Je pense aussi que c est un fake car en regardant bien sous le plexi il y a encore le capot du ventilo qui sert

à refroidir le processeur

Normalement si tu as un refroidissement liquide tu enlèves tous ce qui est ventilo

dsc002729xq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

c'est sur que c'est un fake mais l'idée est très interressante je pense, sa me semble réalisable mais aprés il faut regarde la place que sa prend le prix etc...

Donc pour l'instant on va rester avec nos bon vieux ventilo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon ami a un xbox360 et on a joue toute l'apres-midi et il étais a penne chaud! je sais ou vous avez trouver qu'il son chaud les 360!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon ami a un xbox360 et on a joue toute l'apres-midi et il étais a penne chaud! je sais ou vous avez trouver qu'il son chaud les 360!

Les consoles ne sont pas brulante, mais il faut un grand systeme de reforidissement pour que la bête fonctione bien, donc celle de ton pote fonctionne bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben l'hiver tu la met dans un ban de neige et sa refroidi bien, non? et en plus ses gratuit! Il fait -40 dans ta Xbox360 :0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus serieusement c'est presque impossible d'installer sa de série dans une 360, sa impliquerais un coup trop important et un entretien out aussi couteux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa pas sur gueux qu'il y avais un gar qui avais mis son Xbox dans un congélateur??? Avec les fil qui sortais et il avais mis du cilicone pour pas avoir de perde de froideur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr un d'cé fake mais il à des évaluations positives pourtant

Oui mais sa couterais cher et surtout beaucoup d'entretient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas tres couteux un wattercooling, enfin en entretient :) et quel gain en calme pfiou!! moi j'ai mes pc refroidit comme ca! plus jamais je repasse en aircooling...

evidement une xbox 360 de serie refroidit comme ca! c'est du domaine du reve!! y a que apple a ma connaissance qui propose le refroidissement de leur station a base de G5 en wattercooling de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun interet :marteau:

La console ne chauffe pas tant que çà, le bloc alim non plus :oki:

ET PUIS SURTOUT

le bruit vient essentiellement du DVD qui fait tourner la galette en permanence!

Je me demande pourquoi ils font tourner le DVD en permanence d'ailleurs ??

Aprés avoir charger un niveau pourquoi ils ne lui envoie pas une commande d'arrêt ?

A moins que afin d'éviter d'utiliser le HDD coz pack CORE les jeux chargent au fur & à mesure les textures ald les tocker en mémoire compressées & de les décompresser en temps réél ? :P

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun interet :marteau:

La console ne chauffe pas tant que çà, le bloc alim non plus :oki:

ET PUIS SURTOUT

le bruit vient essentiellement du DVD qui fait tourner la galette en permanence!

exact !!!

de la à wathercooler un pc c'est ok ( je le fais d'ailleur car c'est claire sa aere les oreilles )

mais de la à cracker ca dans la console ( le wathercool dans le salon c'est pas top )

sutout qu'ont y gagne rien car le lecteur dvd cartonne bien 10 plus que ca en bruit

rien qu'une soluce sur le lecteur dvd tu verras y'auras pas besoin de faire mieu ;)

ou attendre la soluce (( rip du jeu sur le hdd )) puis interupteur pour faire taire le lecteur dvd

ca pourrais etre sympath aussi :oki:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun interet :marteau:

La console ne chauffe pas tant que çà, le bloc alim non plus :oki:

ET PUIS SURTOUT

le bruit vient essentiellement du DVD qui fait tourner la galette en permanence!

exact !!!

de la à wathercooler un pc c'est ok ( je le fais d'ailleur car c'est claire sa aere les oreilles )

mais de la à cracker ca dans la console ( le wathercool dans le salon c'est pas top )

sutout qu'ont y gagne rien car le lecteur dvd cartonne bien 10 plus que ca en bruit

rien qu'une soluce sur le lecteur dvd tu verras y'auras pas besoin de faire mieu ;)

ou attendre la soluce (( rip du jeu sur le hdd )) puis interupteur pour faire taire le lecteur dvd

ca pourrais etre sympath aussi :oki:

@++

Vous étes sure au niveau du bruit? C vrai que le lectuer DVD fait du bruit... Mais lorsque j'allume ma console... Sans DVD à l'interieur, c bien la ventillation que j'entend... et je le trouve bruyante (autant, voir plus que mon PC)... ça me pose un vrai probleme de conford, surtout lorsque je veux mater un film...

En contre partie elle ne chauffe que tres peu (Hier soir j'ai joué pendant 4h30 a COD2, sans l'arreté = Pas de koi se fair cuire un oeuf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share