Perdu Evoxdash.xbe


frandra
 Share

Messages recommandés

Avec les renseignement dès le début, cela aurait été parfait ....

Si c'est la vérité qui te chagrine, il va falloir dégonfler un peu les chevilles alors .... :rolleyes:

Là, j'ai été assez gentil pour sortir la boule de cristal pour un post bon pour la poubelle !

Parce qu'entre la non recherche personnelle évidente et le foutage de gueule caractérisé, tu as eu beaucoup de chance ....

Estimes donc toi heureux et n'en rajoute pas trop .... <_<

PS: je le prend mal si je veux d'abord .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas laisse les gens se debrouiller, il ya suffisament de gens bien attentionnés qui aident sans se foutre de la g... des autres, et sur ce coup la tu as été inutile, dsl et sans rancune

(en ce qui concerne mes chevilles, ras car si je demande de l'aide sur des pb aussi simples c'est que je suis conscient de pas savoir grand chose, et que je demande qu'à apprendre)

sur ce , passes de bonnes fetes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas laisse les gens se debrouiller, il ya suffisament de gens bien attentionnés qui aident sans se foutre de la g... des autres, et sur ce coup la tu as été inutile, dsl et sans rancune

Là, tu risques d'attendre longtemps .... ce n'est pas grave, tu n'es pas obligé de me croire sur parole ....

Mais c'est demandé si gentiment que je m'execute et je te rajoute à ma petite liste .....

Sans rancune ... non plus .... et passes de très bonnes fêtes toi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share