Stream Du Pc Vers La 360


Link83
 Share

Messages recommandés

Salut!!

Je n'ai peut etre pas bien lu mais tu pourrais dire que tu passes par un routeur!!!

Car ceux qui font un reseau routeur-->PC-->xbox (c'est mon cas), ils n'y arriveront pas avec ton explication:

Tes IP et passerelles ne correspondent pas (tu as deux ip differentes normal mais les passerelles sont les memes d'ou l utilisation d'un routeur).

Sinon bon boulot et c'est sympa pour ceux qui ont des soucis :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je l'ai dl sur xbox .com et j'aii eu aucun message d'erreur ...

En revanche j'arrive pas à me connecter de la 360 sur mon pc et il ya bien media connect qui tourne sur mon pc (firewall désactivé)

quelqu'un sait les ports utilisés par media connect???

car j'ai bien autorisé ma xbox dans media connect et sa ne maeche pas il me dit aucun ordi utilisant media connect n'est connecté !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour moi tous cest fais a la vitesse de l'eclair

je partage:

ma musique

mes image

mes video

mes la est le probleme avec les video,ma 360 me dit que je nes pas de video,alors que dans mon dossier elle y sont

comment faire pour les voir??

merci d'avance

jai cru comprendre sur d'aure forum,que l'on ne peux pas lire de divx avec media connect,mes que faire pour voir ces video??

++

Modifié par wolfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il me semble qu'actuellement, la seule manière de lire des vidéos non reconnus par la 360, quand on a XP et Media Connect, c'est de réencoder les vidéos et de les lires à partir de la 360 sur CD ou DVD

mince alors.... Xbox Media Center va encore servir pdt qq temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous

Je viens à peine de m'enregistrer sur ce forum et je commence déjà à demander de l'aide mais bon

Lorsque je fais "tester la connexion media" sur la xbox 360, l'adresse IP ne marche pas

j'ai mis exactement les mêmes puis j'ai essayer de changer le dernier chiffre et j'ai essayer de mettre en automatique mais il n'y a rien à faire, ca me marque echec

Quelqu'un porrait il me dire le problème ???

Et pour le branchement, j'ai relié ma xbox360 directement au PC sur ma carte réseau (je sais pas si ca vous aidera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le cable, j'en ai acheté un croisé.

Mais mon probleme est que ma xbox 360 marque echec pendant le test de l'adresse IP

quelqu'un pourrait il m'aider ???

tu veux faire du jeux sur le live avec la xbox branche sur la carte réseau du pc?

faudrait que tu detail un peu ta config adsl cable 56k routeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

'lut!

Merci pour ce tuto, dla balouze!

Pour lire les divx, je crois (je vais peut être dire une connerie), qu'il faut utiliser Transcode 360 en plus de mediaconnect, car transcode les "converti" en format lisibles par la 360, non?

Ma question VITALE: est ce que les sous titres au format .srt ou .sub sont supportés?? je ne mate QUE de la VO, mais tjs avec ST, parce que même si la VO à force, ça forge le vocabulaire anglais, sans les ST je capte pas tout. Longue vie à la VO ! [Forom powaa!!!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share