Jt France 2


monchatsam
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous...

Il semblerait que le script Majstream (fait par Guyanne me semble t'il) ne soit

- 1) plus trouvable sur le net. :ninja:

- 2) hs. ggne

Je l'utilisais pour regarder le JT de France 2... n'ayant pas la Tv dans mon trou, :marteau: je suis bien embété maintenant..

J'ai regardé, il semblerait qu'une url ait changé en passant de "francetv" à "france2"...

Alors, moi pas peur, moi courageux, moi j'ai changé l'url dans le script, mais ça ne fonctionne toujours pas. crying

J'ai ensuite mieux regardé les url des streams ( voir exemple de ce soir mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/regions/siege/infos/f2/20h/HD_20h_20051230.wmv )

Chaque soir la seule partie du lien qui change c'est la date qui est en fin de lien (ici en vert).

Bon, moi je suis une quiche finie et je ne comprend rien à la programmation de scripts, mais je ne crois pas que ce soit trés difficile de faire un script qui aurais pour seul travail de changer la date du lien en fonction de la date du jour. Est-ce que quelqu'un de plus fin que moi saurait nous faire ça ?

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va ,faire un tour sur http://xbmc-scripts.gx-mod.com

Je ne sais pas si il existe un script pour France2 encore fonctionnel...

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va ,faire un tour sur http://xbmc-scripts.gx-mod.com

Je ne sais pas si il existe un script pour France2 encore fonctionnel...

J'avais deja regardé, et j'ai re-regardé,... eh ben non, y a pas..

Concernant les Journaux Télévisés, il n'y a que celui de TF1 mais il ne fonctionne pas du tout de la même maniére puisqu'il référence deja toutes les dates possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben merci beaucoup les gars n'etant pas un ancien sur gueux je ne connaissais pas encore ce script mais je vous remercie de me l'avoir fé découvrir

Et encore une fois je tiens a féliciter les développeur de celui ci (Gui que j remarqué sur mon ecran pardon pour les autres que j'oublie :s) pour l'interface sobre et dfonctionnelle

Encore merci pour vos scripts qui sont toujours aussi bon et continuez a emerveiller la scene xbmc française ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ! Je viens de le remettre dans ma xbox, je me souvenais plus du tout de ce script !! lol

Il est pas mal... Faudrait juste ajouter tous les flux pour chaque région (si possible mais je crois que oui) et ca serait super pour tout le monde et tous les expatriés (qu'ils soient intra- ou internationnaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop.... :)

Lol ! Je viens de le remettre dans ma xbox, je me souvenais plus du tout de ce script !! lol

Il est pas mal... Faudrait juste ajouter tous les flux pour chaque région (si possible mais je crois que oui) et ca serait super pour tout le monde et tous les expatriés (qu'ils soient intra- ou internationnaux)

....c clair ca pourrai le faire....pour sur !!

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

Y'avais une suite, j'ai voulu la lire de nouveau et tu l'as supprimée !!

Mince alors

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P ...ouep la suite ct , que le lien je l'ai supprimer (c'etait juste pour depanner) et que je compte ,de toute facon sur toi ,pour fournir sur ton merveilleux site pleins de scripts ;)

-------------------Un site pleins de scripts c ICI--------- :wub:

..et merci encore Alexsolex !!!! :sorcerer:

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour!

Je débarque après la guerre désolé mais j'aimerais bien récupérer ce script aussi

mais je ne le trouve pas sur internet et les liens de ce forum ne sont plus valables...

Est-ce que quelqu'un pourrait remmetrre un lien valide?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour!

Je débarque après la guerre désolé mais j'aimerais bien récupérer ce script aussi

mais je ne le trouve pas sur internet et les liens de ce forum ne sont plus valables...

Est-ce que quelqu'un pourrait remmetrre un lien valide?

Merci !

Comme il vaut mieux tard que jamais pour répondre :) :

de rien Mr Patate ^^ et Seskapille voila un lien valide: http://users.skynet.be/cool/francetv.rar .

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share