Puce Viper


up49
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai chercher dans le forum, mais j'ai pas trouver la solution enfin pas avec la viper

je m'explique:

je viens d'acheter une viper, donc j'ai suivi les plans de montage

je flash la puce en 1.2 => ok

je vérifi => ok

j'allume la game cube et la écran noir :-(

j'essai en l'allumant avec le mode " puce désactivé " => ok ça passe

de quoi cela pourait il venir ?? ? ?

mauvais flash ?

je deverai installer la version 1.1 avant ?

est ce un problème connut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis que tu as vérifié si le flashage avait marché, c'est au démarrage de la console ou bien c'est sur ton PC que tu vois que le flash a marché?

Moi j'avais un peu le même problème sauf que c'était seulement le menu nintendo qui démarrait donc pas flasher correctement.

Comment tu choisis mode puce désactivée?

Sinon, moi je vérifierai aussi les soudures, ça peut venir de là... sinon problème de puce, mais je penche plus pour les soudures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas en faite quand je parle de vérification c'est avec le PC, car sinon sur la cube j'ai écran noir de chez noir, même pas la moindre espérance de vie de l'optique vraiment rien ne se passe comme si y'avais pas d'allime.

sinon pour démarrer puce désactivé, c'est avec les switchs qui se trouve sur le programmateur, de tête je crois que c'est le switch No 1

j'espère m'êtres fait mieux comprendre ? c'est vrais que c'est pas évident quand on n'est pas devant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé du retard :fou:

Bon j'ai compris ce que tu voulais dire, merci des éclaircissements :rolleyes: Je dirai vu ce que tu décris que soit une soudure a été male faîte car si tu désactives la puce par le switch présent sur la carte, tu arrives à démarrer la console. Ce n'est certainement pas un soucis lors du remontage de la console car elle marche en mode normal, donc c'est soit un problème de soudure ce que je te souhaite, soit que la puce est grillé :angry:

Peut être que quelqu'un d'autre aurait une idée pour en être sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share