[résolu] -nouveau Cd Boot Yepa !


djcri
 Share

Messages recommandés

dommage bientot on dira que chez gueux que des mythos,et que les posts sont pourris et qu'on raconte n'importe quoi

Si tu avais au moins pris la peine de lire les quelques posts qui suivaient tu aurait remarqué que ce CD de boot a rapidement été identifié en tant que FAKE (il en est de même pour tous les autres dispo sur le net pour l'instant).

Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de sortir une telle réponse.

Bonne fin de soirée à toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonsoir,quand tu dis rayden que je devrai editer mes textes,moi je te reponds que j'ai une famille et que j'ai pas le temps de passer ma soiree a editer un post sur gueux,maintenant a partir du moment ou l'information tombe,on fait nos recherches,nos tests,pour pouvoir avancer,j'ai compare les deux dossiers et ai constate que les deux fichiers etaient identiques mais bon je me suis dit vais tester quand meme,mais ca marche pas ces trucs,moi ca m'enerve ces posts bidons et j'ai les nerfs,car user des dvd,prendre des risques d'endommager la console,et n'aboutir a rien ca fout les boules,donc voila pourquoi plusieurs reponses,et c'est a ca que sert un forum alors oui je sais vous etes des pros sur gueux,mais tout le monde n'est pas aussi malin que vous dans vos forums,moi je dis un seul truc faites pas chier ,il y a quelque chose qui m'a enerve et je le marque autant de fois s'il le faudra

Salut,

tu sais nous aussi on a une famille, mais on l'accepte, et on se plaint pas.

Pour ce qui est de l'edition, c'est le même nombre de clics que de répondre à un post, enfin si tu sais pas faire c'est en bas à droite.

Ensuite, tu parles de respect et du fait des gens qui postent n'importe quoi, mais tu manques un peu de respect à la charte en postant trois fois de suite sans editer et de plus tu nuis à la lisibilité des topics.

Ensuite, si la modération ici ne te plait pas, tu as un topic de doléances à ce sujet, et si ca te convient encore pas, je t'invite à faire une introspection sur ta personne.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage bientot on dira que chez gueux que des mythos,et que les posts sont pourris et qu'on raconte n'importe quoi

Si tu avais au moins pris la peine de lire les quelques posts qui suivaient tu aurait remarqué que ce CD de boot a rapidement été identifié en tant que FAKE (il en est de même pour tous les autres dispo sur le net pour l'instant).

Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de sortir une telle réponse.

Bonne fin de soirée à toi :rolleyes:

Une réponse sensée, facile à comprendre et juste !

Bon courage les modos, vous n'avez pas fini ces jours-ci :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors deja ,

1-Je vais te dire mon coco "maxpaynemafia" deja personne ne ta forcé a user des dvd comme un ouf

pour passer des backups

2-Evite de me traiter , ainsi que les autres membres ( pour ceux qui ne le meritent pas ) j'étais deja membre sur gueux que tu ne devais même pas savoir ce qu'étais une xbox.

Et oui l'air été bien plus fraid avant que certain membre de mauvaise fois pointent leur nez !

Tu peux prendre l'air ?

3-Tu te permet de viser et pointer les modos , accusé les gens de mytho mais dis moi " tu na que sa a faire , que de perdre du temps et de t'enerver..va faire une partie sa te détendras un peu..

4-Tu critiques bcp , mais finalement tu harpentes les rubs du forum pour voir si le boot et dispo ou non.

Tu n'a donc que sa a faire ?

et au faite je ne savé pas que pour gravé 10mo(mdr) tu utilisé a chaque fois un dvd..A oui pardon tu na pas de temps a perdre pour allé acheter un cdrw..

Allé a plus les "amis"

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonsoir,quand tu dis rayden que je devrai editer mes textes,moi je te reponds que j'ai une famille et que j'ai pas le temps de passer ma soiree a editer un post sur gueux,maintenant a partir du moment ou l'information tombe,on fait nos recherches,nos tests,pour pouvoir avancer,j'ai compare les deux dossiers et ai constate que les deux fichiers etaient identiques mais bon je me suis dit vais tester quand meme,mais ca marche pas ces trucs,moi ca m'enerve ces posts bidons et j'ai les nerfs,car user des dvd,prendre des risques d'endommager la console,et n'aboutir a rien ca fout les boules,donc voila pourquoi plusieurs reponses,et c'est a ca que sert un forum alors oui je sais vous etes des pros sur gueux,mais tout le monde n'est pas aussi malin que vous dans vos forums,moi je dis un seul truc faites pas chier ,il y a quelque chose qui m'a enerve et je le marque autant de fois s'il le faudra

Ben t'as testé des fakes et tu te plains ici? envoie plutot un mail à ceux qui ont créé le fake, ah pardon, en général ils le mettent pas..... ben c'est pas grave d'avoir usé quelques cd ou dvd, c'est pas la fin du monde, bon pour l'argument "j'édite pas parceque j'ai une famille mais pas le temps" bah comment tu trouves le temps de poster alors? si c'était pour te rendre ridicule, ben c'est réussi..... bref, mettons les choses au point:

1. Etre mytho: ça aurait été de te dire que ce ne sont pas des fakes et que c'est ta console qui foire....

2. Comme tu le dis toi même: "a partir du moment ou l'information tombe,on fait nos recherches,nos tests,pour pouvoir avancer" ben te plains pas des fakes alors, t'as testé et ça a pas marché, tant pis....

3. Un forum: c'est fait pour discuter, échanger les idées et les découvertes, et ça je pense qu'il y en a beaucoup à qui ça échape, tout le monde n'a pas le même niveau (point de vue informatique, ou bien bêtement point de vue personnel) il y en a qui se prennent pas pour n'importe qui (à tort ou à raison), y en a d'autres qui ralent pour tout et n'importe quoi, etc.... faut faire avec, on est tous différents et c'est tant mieux! (ça serait vachement chiant la vie si on était tous pareils)

Plutot que de raler sur les fakes etc, Continuons à faire nos tests et mettons tout nos résultats en commun, c'est la meilleure façon d'avancer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai ajouté le résolu devant le post, signalant que c'est un fake.

Pour ce qui est de la discussion houleuse, elle va prendre fin sur ces bonnes paroles, si vous voulez continuer ca se fera en MP. Je pense que tout le monde a parler c'est bon.

Si c'est pas respecté, le topic sera fermé.

Donc revenons au sujet principal, et passons une veille de nouvelle année tous ensemble dans la bonne humeur :D

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit :

Ouais ya des membres comme toi....

@+

Desolé mais c est juste pour me defendre .

Alors je veux bien avoir pris la grosse tête comme tu dis , mais serieusement je ne sais pas comment, car j ai debuté ici sur ce forum et c est grace a la facilité à naviguer ainsi qu aux menbres sympas et benevoles que je me demerde pas trop mal sur ma xbox a l heure actuelle.Et je pense que c est bien un du de les defendre aujourd hui, car même a l heure d aujourd hui je cherche sur ce forum , je discute , je partage un savoir et je n enfonce personne comme tu peux le faire.

En gros si t es pas content du forum la porte est ouverte car les mecs comme toi me foutes les boules.

Bon ben voilà et bonne année 2006 à tous.

Desolé d avoir relancé le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit :

Ouais ya des membres comme toi....

@+

Desolé mais c est juste pour me defendre .

Alors je veux bien avoir pris la grosse tête comme tu dis , mais serieusement je ne sais pas comment, car j ai debuté ici sur ce forum et c est grace a la facilité à naviguer ainsi qu aux menbres sympas et benevoles que je me demerde pas trop mal sur ma xbox a l heure actuelle.Et je pense que c est bien un du de les defendre aujourd hui, car même a l heure d aujourd hui je cherche sur ce forum , je discute , je partage un savoir et je n enfonce personne comme tu peux le faire.

En gros si t es pas content du forum la porte est ouverte car les mecs comme toi me foutes les boules.

Bon ben voilà et bonne année 2006 à tous.

Desolé d avoir relancé le sujet.

Salut,

si tu avais pris le temps de lire à fond tu aurais vu que l'edit etait de DJE, un modo, donc cela ne s'adressait pas a toi mais à maxmachintruc.

Comem promis, je ferme le topic, la prochaine fois finissez ca en PV comme je l'avais demandé.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share