[résolu] -nouveau Cd Boot Yepa !


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut a tous , un nouveau cd boot et apparue sur la toile depuis tres peu de temps ( je ne parle pas

de la demo kiosk ) je parle d'un soit disant boot , un .xex que l'on doit graver sur un cd..

J'aimerais savoir si certain d'entres vous l'ont testés..

Alors fake ou pas ?...

Merci de ne pas me demander ou trouver sa , liens ou autres je ne répondrés pas.

Evité de se prendre un ban c'est mieux non ?!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous , un nouveau cd boot et apparue sur la toile depuis tres peu de temps ( je ne parle pas

de la demo kiosk ) je parle d'un soit disant boot , un .xex que l'on doit graver sur un cd..

J'aimerais savoir si certain d'entres vous l'ont testés..

Alors fake ou pas ?...

Merci de ne pas me demander ou trouver sa , liens ou autres je ne répondrés pas.

Evité de se prendre un ban c'est mieux non ?!

++

ba si tu avai le .nfo ça serait déja bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici tout ce que contient le NFO:

XBOX.360.REAL.Boot.Disk.GamerBurn and play games :)

ça sent le fake à 3 bornes dodo

EDIT: je viens de regarder celui de L0sMaN0L0S. Leur release contient un XEX avec INNOCENTES au début du fichier donc fake. Celui dont je parle contient un fichier ISO de 11136Ko qui est illisible avec winrar , winimage ou même wx360 donc bizarre à priori --> à tester par d'autre (je n'ai pas de x360 :( )

EDIT2: finalement cet ISO contient également INOCENTES et même un petit default.xbe lol --> fake

Bref, ce ne sont que des reprises de la release de lithium :(

Modifié par venezia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un fake ce boot

Salut,

Il faudrait d'abord savoir duquel il parle peu etre, si c'est un nouveau, tu n'en sais rien.

Si c'est celui de lithium il s'est averé que c'était un fake.

Alors attendons le nfo avant de dire de telles choses, merci

++

EDIT: ah ben on l'a le nfo... ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lithium oui celui que je vous dis j'en sais rien...

Slt ,

Faudrais que quelqu'un teste :/ .

Ou peut-on se procurer ce fichier ?

Thx

@+

salut,

ce genre de demandes sont interdites ici, rélis bien les règles avant d'aller faire un tour ailleur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu as jete un coup d'oeil sur les newsgroups,bon je sais pas mais faut tester le mieux a faire c'est de le tester ,quand on lit les nfo ca n'a pas l'air de fake,mais qui sait,peut etre faut comprendre la methode pour les utiliser

il y a au fait un fichier xex qui fait 10.3 megas donc faut voir,s'il boote dans la console et ce qu'il permet de faire

qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une grosse couille ce selfboot identique a lithium,juste changer de nom lol

ca m'enerve vos posts a la con de mytho

Salut,

le post n'est pas con... il donne une info, le con est celui qui fait le fake.

Pour ta part, pense a éditer tes posts, au lieu d'en faire trois a la suite, merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonsoir,quand tu dis rayden que je devrai editer mes textes,moi je te reponds que j'ai une famille et que j'ai pas le temps de passer ma soiree a editer un post sur gueux,maintenant a partir du moment ou l'information tombe,on fait nos recherches,nos tests,pour pouvoir avancer,j'ai compare les deux dossiers et ai constate que les deux fichiers etaient identiques mais bon je me suis dit vais tester quand meme,mais ca marche pas ces trucs,moi ca m'enerve ces posts bidons et j'ai les nerfs,car user des dvd,prendre des risques d'endommager la console,et n'aboutir a rien ca fout les boules,donc voila pourquoi plusieurs reponses,et c'est a ca que sert un forum alors oui je sais vous etes des pros sur gueux,mais tout le monde n'est pas aussi malin que vous dans vos forums,moi je dis un seul truc faites pas chier ,il y a quelque chose qui m'a enerve et je le marque autant de fois s'il le faudra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonsoir,quand tu dis rayden que je devrai editer mes textes,moi je te reponds que j'ai une famille et que j'ai pas le temps de passer ma soiree a editer un post sur gueux,maintenant a partir du moment ou l'information tombe,on fait nos recherches,nos tests,pour pouvoir avancer,j'ai compare les deux dossiers et ai constate que les deux fichiers etaient identiques mais bon je me suis dit vais tester quand meme,mais ca marche pas ces trucs,moi ca m'enerve ces posts bidons et j'ai les nerfs,car user des dvd,prendre des risques d'endommager la console,et n'aboutir a rien ca fout les boules,donc voila pourquoi plusieurs reponses,et c'est a ca que sert un forum alors oui je sais vous etes des pros sur gueux,mais tout le monde n'est pas aussi malin que vous dans vos forums,moi je dis un seul truc faites pas chier ,il y a quelque chose qui m'a enerve et je le marque autant de fois s'il le faudra

+1

j'avoue qu'en ce moment beaucoup de personne creer des post afin d'informer tout le monde qu'un cd de boot est sorti, hors c'est tous des fakes, déja rien que le nom devrait leur mettre la puce a l'oreille, enfin bon... demain y'aura surement encore un nouvo post : ''CD BOOT x360 by bidule_machin , vla le nfo ya qqn qui a test ?''

les 5 cd font tous au alentour de 10 mo donc au lieu de demandé, faut tester avant (sauf si pas de console bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a un truc qui me fait rire quand meme maxpaynemafia c est que tu dis que tu as une famille a t occuper et que ne veux pas perdre ton temps a editer un texte, mais tu perds plus de temps a telecharger graver et tester le cd de boot.(y a pas un peu de mauvaise foi ?).

Bref , je pense que ce que raydenxxx voulait dire c est qu il est plus agréable a lire des sujets correctement tenus( et de plus si ils font plus de 50 pages ca devient lourd surtout si on n edite pas ses textes.

De plus il me semble que ceci est un certains respect pour les moderateurs du forum qui a mon avis on pas mal de taff avec les zouzous qui posent des questions un peu coconnes du genre ou puis je telecharger un jeu, etc...

ps:Même si certains Modos ont pris un peu la grosse tête ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share