Xbox 360 Rétrocompatibilité, Je Ne Comprends Pas


Mcortex
 Share

Messages recommandés

Je l'ais expliqué dans je sais plus quel post, je possede Chaos Theory, et s'il bug, c'est uniquement si vous faites la MAJ dans la section Xbox Live du jeu, sans cette mise a jour, le jeu tourne parfaitement, j'en suis a la 3eme mission, ça tourne comme la xbox 1ere du nom!

Par contre si vous comptez faire du Live avec, c'est foutu!

PS: Si vous voulez tester la MAJ du jeu, vous pouvez quand même la desinstallez dans les profils de la console, mais ATTENTION, vous perdrez toutes vos sauvegardes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ais expliqué dans je sais plus quel post, je possede Chaos Theory, et s'il bug, c'est uniquement si vous faites la MAJ dans la section Xbox Live du jeu, sans cette mise a jour, le jeu tourne parfaitement, j'en suis a la 3eme mission, ça tourne comme la xbox 1ere du nom!

Par contre si vous comptez faire du Live avec, c'est foutu!

PS: Si vous voulez tester la MAJ du jeu, vous pouvez quand même la desinstallez dans les profils de la console, mais ATTENTION, vous perdrez toutes vos sauvegardes!

Idem, chaos theory passe très bien si vous ne faites pas la MAJ pour le live, sinon après c'est foutu, même pour le jeu en solo (la seule solution alors est de faire un format du disque : source --> le sav microsoft)

Pour Pandora Tomorrow, aucun souci sur le jeu en solo, il passe nickel, j'ai pas essayé sur le live (je ne sais même pas si c'est possible).

Par contre, pour SSX 3, j'arrive pas à sauvegarder, est ce que qqu'un a eu le même souci ? Merci d'avance.

@ +

Edit : pour ceux qui ont fait la MAJ pour chaos theory, et donc fait le format du hdd pour rejouer au jeu en solo dans des conditions optimales, il faut téléphoner au sav pour demander à avoir les codes (gratuitement) pour retélécharger le jeu hexic vendu avec certains hdd.

Modifié par Bloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Si vous voulez tester la MAJ du jeu, vous pouvez quand même la desinstallez dans les profils de la console, mais ATTENTION, vous perdrez toutes vos sauvegardes!

(la seule solution alors est de faire un format du disque : source --> le sav microsoft)

Non pas du tout, j'ai fais cette MAJ une fois par curiosité, et la seul chose que j'ai dû faire, c'est de suprimer tout ce qui concernait Chaos Theory dans le disque dur, d'ou la perte de TOUTES les sauvegardes! Je l'ai fais, et ça a fonctioné nikel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas du tout, j'ai fais cette MAJ une fois par curiosité, et la seul chose que j'ai dû faire, c'est de suprimer tout ce qui concernait Chaos Theory dans le disque dur, d'ou la perte de TOUTES les sauvegardes! Je l'ai fais, et ça a fonctioné nikel!

Tu as bien de la chance, pour ma part impossible de supprimer les données concernant chaos theory, la console me disait que qu'elles ne contenaient ... rien du tout, et donc pas d'option "Supprimer".

A vous de voir, le risque c'est de devoir dans le meilleur des cas supprimer vos sauvegardes, dans le pire formater le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous voilà avertis, pour moi Chaos Theory, ce sera sans Maj :marteau:

Est-ce que Pandora Tomorrow est plus fluide? Parceque je me souviens que sur Xbox c'était le mal de tête assuré notamment dans la scène des égouts avec l'eau et le reflet dans tout les sens...

Est-ce que quelqu'un sait si la rétrocompatibilité de "Oddworld II : La fureur de l'étranger" est prévu ou est-ce que ça semble sans espoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens de trouver le fabuleux jeux treize ( XIII ) à 10€ au media markt, à ce prix là je ne me suis pas privé!!!

le résultat c'est que XIII fonctionne parfaitement sur la 360... vu que le mode solo et surtout le mode live son super, c du tout bon... le seul problème c qu'il n'y a plus personne qui joue a treize sur le live :(

ya toujours un hic dans toutes les hiustoires <_<:rolleyes:

Mais je suis super content que cela fonctionne sur la 360 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que Pandora Tomorrow est plus fluide? Parceque je me souviens que sur Xbox c'était le mal de tête assuré notamment dans la scène des égouts avec l'eau et le reflet dans tout les sens...

Pandora Tomorrow est très fluide, aucun ralentissement chez moi, aucun souci dans les égouts.

Pas eu l'occasion de le tester sur la 1ère xbox, mais sur 360 c'est du tout bon.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

citation de Bloup :

Idem, chaos theory passe très bien si vous ne faites pas la MAJ pour le live,...

Comment fais tu pour ne pas faire la mise à jours chez moi il me dise qu'elle est obligatoire et que si je ne la fais pas je pourais pas joué en plus j'ai le choix entre la touche A pour la faire ou B pour pas la faire si je fais B sa quitte le jeu et quand je le relance j'ai a nouveau le choix entra A et B comment as tu fais merci de m'aider :huh:

Modifié par ACE360FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

citation de Bloup :

Idem, chaos theory passe très bien si vous ne faites pas la MAJ pour le live,...

Comment fais tu pour ne pas faire la mise à jours chez moi il me dise qu'elle est obligatoire et que si je ne la fais pas je pourais pas joué en plus j'ai le choix entre la touche A pour la faire ou B pour pas la faire si je fais B sa quitte le jeu et quand je le relance j'ai a nouveau le choix entra A et B comment as tu fais merci de m'aider :huh:

Salut ACE360FR,

Je ne suis pas sur d'avoir saisi ton problème. Tu dis que tu ne peux même pas jouer en mode solo de chaos theory ? ou que tu tentes de jouer au live sans faire la mise à jour ?

Car il est impossible de jouer au live sans faire cette fameuse MAJ, et pour ma part, la MAJ ne m'est pas demandé pour jouer en solo, donc je n'ai rien eu à faire de spécial. Peut être qu'on ne parle pas de la même MAJ ? Il s'agit peut être dans ton cas du téléchargement de l'émulateur pour faire tourner les jeux xbox traditionnels ?

Sinon, désolé, mais je ne peux pas t'aider. :(

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ACE360FR,

Je ne suis pas sur d'avoir saisi ton problème. Tu dis que tu ne peux même pas jouer en mode solo de chaos theory ? ou que tu tentes de jouer au live sans faire la mise à jour ?

Car il est impossible de jouer au live sans faire cette fameuse MAJ, et pour ma part, la MAJ ne m'est pas demandé pour jouer en solo, donc je n'ai rien eu à faire de spécial. Peut être qu'on ne parle pas de la même MAJ ? Il s'agit peut être dans ton cas du téléchargement de l'émulateur pour faire tourner les jeux xbox traditionnels ?

Sinon, désolé, mais je ne peux pas t'aider. :(

Bon courage pour la suite.

Salut a tous, merci pour ta réponse Bloup,

Mon soucis c'est que j'arrive a jouer en mode solo exacte je m'était mal exprimé désoler, mais des que je veux joué en live il me dise que je suis obligé de faire la mise a jour, j'avai compris que tu avais réussi a joué en live en mode co-op mais apparament non désoler encor pour mettre mal exprimé et si t'arrive a avoir la solution tien moi au courant , sinon dans la semaine je vais voir une association de consommateur " Que choisir " pour qu'il me dise quoi faire contre l'arnaque de rétrocompatibilité de microsoft car j'ai acheter le jeu expres pour la 360 donc au minimum fau qu'il me rembourse il abuse grave Bill Gates... ;)

Merci encor a Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'était mal exprimé désoler, mais des que je veux joué en live il me dise que je suis obligé de faire la mise a jour, j'avai compris que tu avais réussi a joué en live en mode co-op mais apparament non désoler encor pour mettre mal exprimé et si t'arrive a avoir la solution tien moi au courant , sinon dans la semaine je vais voir une association de consommateur " Que choisir " pour qu'il me dise quoi faire contre l'arnaque de rétrocompatibilité de microsoft car j'ai acheter le jeu expres pour la 360 donc au minimum fau qu'il me rembourse il abuse grave Bill Gates... ;)

Merci encor a Tous

Salut,

Si tu vas voir une asso de consommateurs, ça serait cool de me dire ce qu'ils t'ont dit, car j'aurai aimé faire pareil vis à vis de mon problème avec SSX 3 (impossible de sauvegarder), mais j'ai pas eu la motivation. Toutefois, après mure réflexion, je ne pense pas qu'il soit possible de faire quoi que ce soit, et la raison est très simple : comment peut on qualifier juridiquement cette "arnaque" ? publicité mensongère ? non je ne crois pas, étant donné que le jeu fonctionne en mode solo. Il s'agirait plutot d'une publicité "semi" mensongère. Tromperie ? Dol ? Je n'y crois pas trop.

Pour ma part, le technicien SAV m'a sorti l'argument fatal : ssx 3 fonctionne, même si les sauvegardes sont impossibles. De plus, ils étaient déja au courant, ils avaient déja fait un dossier pour le même problème, mais bien sur ils n'ont pas communiqué dessus sur le site xbox.com ...

Donc la conclusion (pour moi) est inévitable et désespérante : c'est une arnaque, et on ne peut rien faire contre, sauf peut être trouver suffisament de personnes insatisfaites (il en faudrait beaucoup), faire une procédure collective, qui n'aboutira pas, mais qui pourrait légèrement ternir l'image du géant de Redmond.

PS : une action en justice "en solo" pour tromperie serait du domaine de l'hérésie, l'armée de "lawers" de M$ est surentrainée à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faites comme moi, depuis le départ, faites l'impasse sur la xbox1..

finalement, le "core" pack était pas si idiot... eux ils attendents pas des MAj fantômes, ou des jeux "semi" compatibles..

aux mieux sur ce que j'ai vu, ça saccade, ça bugg( ben c'est du MS lol)

au pireça me raye mes dvd..xbox1 je précise

leurs excuses sont simples!

faut garder votre xbox1!

ou attendre, que les MAJ soient dispos....( on promet, sans mettre de date, en disant que même si certains jeux sont sur la liste, ils peuvent être retirés à tout moment..)

hooo! on peut dire ce que l'on veut! mais ils sont très fort, et puis, pour ceux qui aiment casser gratuitement MS, n'oublier pas déjà que les derniers modèles de ps2, ne passent pas tekken 5, et quelques autres nouveautés... et que par la même, ils ont fait marche arrière au niveau rétrocompatibilité sur la ps3/ps2!

même si sincèrement, je pense que ça sera surtout, plus sérieux que là avec la 360..

le fait est que je suis presque certain, qu'ils n'ont bossés que pour halo2 sérieusement, et que le reste, c'est plus un "petit plus".

le peud e MAJ et de ce qui a été annoncé dans l'avenir proche me permet de le dire.

toutefois, qui vivra, verra! et puis moi je l'ai prise pour ce qu'elle est, une 360, et comme un plus de rejouer aux vieux jeux de la 1( ce qui est galère est de rebrancher la 1, en yuv, prise optique aussi) même en bien émulé! menfin! dommage, et vivement le mois de mars... qu'ils ne nous fassent pas un poisson d'avril, un peu plus tôt...en retardant FN3, GR3, burnout4, etc... déjà le nombre de retard.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu la baisse des prix de la Xbox annoncé récemment, c'est clair que ça semble être la meilleur alternative: avoir une Xbox.

Mais bon moi j'ai revendu ma Xbox pour m'acheté la 360, donc c'est pas au goût du jour, et je pense pas être le seul.

Il y a quelques titres incontournables sur Xbox, et moi j'y crois! Je veux croire à une rétrocompatibilité quasi-complète dans les mois à venir, même si c'est sûre, c'est maintenant qu'on en a besoin vu ce qu'il y a sur 360 en ce moment :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share