Demo Quake 4


polo2929
 Share

Messages recommandés

hello a tous,

je viens de telecharger Q4 sur la live (la demo ^^)

et je suis ultre deçut :angry:

1 - graphiquement loin d'un COD2 (qualité des textures)

2 - je trouve que ça sacade a mort (heureusement que je l'ai pas acheter :ok: )

quelqu'un qui possede le jeux complet peut il me dir si ça sacade de la meme façon,

quelqu'un peux essayé sur une tele normal, ça vien peux etre de la haute resolution ? (j'ai une tele hd ...)

ou ça vien du jeux qui est mal optimiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toi

ben moi j'ai ce jeux je te dire que call of duty et loin d'être assi beau deplus a call of duty il y un flou qui se met sur les texture quans tu te colle au mur sa s'affiche et quake 4 et éxellent et même trés beau sa doit venir de chez toi car il saccade même pas

aller a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toi

ben moi j'ai ce jeux je te dire que call of duty et loin d'être assi beau deplus a call of duty il y un flou qui se met sur les texture quans tu te colle au mur sa s'affiche et quake 4 et éxellent et même trés beau sa doit venir de chez toi car il saccade même pas

aller a++

salut,

on doit pas avoir le meme COD2, car quake en est tres loin graphiquement parlant, avec cette demo j ai pas eu l impression de jouer sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toi

ben moi j'ai ce jeux je te dire que call of duty et loin d'être assi beau deplus a call of duty il y un flou qui se met sur les texture quans tu te colle au mur sa s'affiche et quake 4 et éxellent et même trés beau sa doit venir de chez toi car il saccade même pas

aller a++

salut,

on doit pas avoir le meme COD2, car quake en est tres loin graphiquement parlant, avec cette demo j ai pas eu l impression de jouer sur 360.

Clair COD est bien meilleur que quake 4 ça ne fait aucun doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toi

ben moi j'ai ce jeux je te dire que call of duty et loin d'être assi beau deplus a call of duty il y un flou qui se met sur les texture quans tu te colle au mur sa s'affiche et quake 4 et éxellent et même trés beau sa doit venir de chez toi car il saccade même pas

aller a++

salut,

on doit pas avoir le meme COD2, car quake en est tres loin graphiquement parlant, avec cette demo j ai pas eu l impression de jouer sur 360.

on est d'accord la !!!! ^^:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doom3 -> Quake 4 -> COD2

Voila l'autre graphique, c'est le même moteur graphique pour les 3 jeux

mais celui qui l'utilise mieux le moteur de d3 entre quake et cod

c'est cod2 même sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas étonnant, sur pc le jeu est décevant d'un point de vue graphique (et pourtant je l'ai vu tourné sur un pc amd64 4000+ + une geforce 7800gtx +dd raptor 10000tr) je m'attendais à mieux, les jeux de lumières sont superbes (idem sur xbox360) mais certaines textures sont vraiment d'un autre age (anguleuses et flous au possible!). Enfin sur cette démo X360 j'ai vraiment été décu de l'animation qui effectivement n'est pas des plus fluides (surtout comparé à un COD2,tjrs su x360). Sinon le reste est très proche de la version PC, mais avec moins de finesse tout de meme...

Une démo sympa tout de meme et en plus le multijoueur online fonctionne via cette démo, et ca c'est sympa (encore faut il trouver du monde... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas étonnant, sur pc le jeu est décevant d'un point de vue graphique (et pourtant je l'ai vu tourné sur un pc amd64 4000+ + une geforce 7800gtx +dd raptor 10000tr) je m'attendais à mieux, les jeux de lumières sont superbes (idem sur xbox360) mais certaines textures sont vraiment d'un autre age (anguleuses et flous au possible!). Enfin sur cette démo X360 j'ai vraiment été décu de l'animation qui effectivement n'est pas des plus fluides (surtout comparé à un COD2,tjrs su x360). Sinon le reste est très proche de la version PC, mais avec moins de finesse tout de meme...

Une démo sympa tout de meme et en plus le multijoueur online fonctionne via cette démo, et ca c'est sympa (encore faut il trouver du monde... <_< )

vu la qualité du jeux, on peux comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

C'est vrais que cette demo de Quake 4 est très décevante , côté qualité graphique c'est potable ,moins bon que la version PC démo , mais ce n'est pas cela qui choque le plus !, c'est plutôt la fluidité du jeux !!! , un titre comme celui la qui ce permet d'être moins bon que sur un portable centrino 2 Ghz radeon mobile X700 !!! , c'est inadmissible, ça s'appelle du mac do pour console ! on ce demande même si la console n'aurais pas un vise caché ?!? ,heureusement le mode multi joueurs de la démo n'est pas trop mal ! ;)

Bah ! on ce console (jeu de mot) tout de même, ces démos nous donne quelques choses à grignoter pour le reveillon et surtout nous permettent de nous forger une idée avant un éventuel achat ! , quant il n'est pas trop tard !!! :wacko:

Bon réveillon à tous !

Modifié par lou7lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

elle fait pitié cette démo, distribué quasiment en meme temps que celle de condemned.

d ailleurs celle de condemned ma donné envie d avoir le jeu, quel plaisir de claquer une porte de casier ou un tuyau dans la gu.... de ces malades, la y a un gros travail sur l ambiance et le graphisme (pour l histoire je ne sais pas encore j attends de recevoir le jeu)!!! un vrai régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous avez remarqué les saccades pendant les cinématiques de la démo de Q4?

Bizarre quand meme ces saccades pendant les cinématiques ca le fait dans plusieurs jeux...

oui, j'ai vu ça aussi dans PDZ, ça doit provenir du kit de développement de microsoft qui est pas encore parfait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le jeux est franchement pas beau , comme tu le dit trés bien les textures sont trés pauvres

maintenant impossible de rejouer à la bobox la différence est trop flagrante!!!

:'( oui j'ai joué a forza mais comme c'est moche , pourtant j'ai le cable svideo mais bon ... wow

le seul jeux qui ressort bien c'est dead or alive3... domage que l'on ne puisse pas monter la résolution dans les jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis en train de le finir en ce moment.

Et je trouve inadmissible qu'il y est des ralentissement,sacade lors de scene d'action ou il

y plusieurs enemis................(une console si puissante ).....

Bref simple portage PC(j'ai l'impression) mais bon jeux quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share