Xbox Bloque Au Démarrage


virgil-the-king
 Share

Messages recommandés

Bonjour la compagnie !

J'ai un probleme, en effet, quand j'allume ma console, et quelle se lance, dès que le disque dur s'allume la console s'arrete, rien n'est apparut sur l'écran .... ensuite, elle recommence toute seule jusqu'a ce quelle force le démarrage et lorsque le démarrage est forcé, tjrs rien sur l'écran, les led frag ... (rouge-vert)

J'ai essayé de débranché le dd mais tjrs rien, meme sur l'écran idem en débranchant le lecteur dvd. J'ai vérifié si il n'y avait pas un bout de tole qui faisait faut contact (démontage en entier + test sur une surface plastifié ...) tjrs rien ....

Si j'attend un peu et que je l'allume le bios démare, le logo xbox arrive mais reste bloqué sur le logo.

J'ai une xbox 1.0 avec exploit UXE ....

Verdict ? console morte ou pas ? (je ne me fait pas tro d'illusion ....)

Merci d'avance !!

ps: sa me fait sa depuis le moment ou j'ai changé la facade ..... j'ai essayé en enlevant la facade : meme résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en lancant un jeu original, j'arrive a lancer la console dessus (seulement si l'écran arrive au logo xbox)

Ensuite si je reboot (a la manette) et ke j'enlève le jeux, j'arrive a démaré la console .... mais si je beboot (encore sur la manette) bugue ... voila les dernieres news de ma console ....

(je n'ai plus qu'a ne plus jamais l'éteindre et tjrs laissé un jeux dedans ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop tout le monde !

ça doit être les fètes.... la mienne aussi frag depuis 3 jours, 3 frags, clignotement et (of course) ecran noir.....

Pourtant aucune manip spéciale.

J'ai trouvé des trucs sur xbox scene, ils appellent ça un "coma" xbox

lien forum xbox-scene

Perso j'ai éssayé pas mal de trucs et rien à faire (nettoyage CM, tout débrancher-d'ailleur elle frag pas si elle a juste l'alim-,puçage, taper la bobx contre les murs, taper ma tete contre ces memes murs...)

Je commence à peter un plomb.

Nota : xbox version 1.4 exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share