gold Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oh ça va les gars, j'ai simplement voulu en glisser une petite Je suis taquin mais pas agressif. J'accepte donc de recevoir des réflexions. Des fautes, j'en fais souvent moi aussi, il n'y a qu'à lire certains de mes posts. En plus on est là pour se souhaiter la bonne année, je ne savais pas que ça allait prendre autant d’ampleur. Désolé si j'ai heurté la sensibilité de notre ami snooklatouf, ce n'était pas mon intention... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Après une longue absence je reviens,de je ne sais oú mais je reviens pour souhaiter une bonne année et une bonne santé pour cette année 2014 en espérant que ce soit une année plus "tendre" avec tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Moi mes résolution : Ce mois si , je quitte mon boulot qui me rend dingue depuis 8 ans Je quitte le nord de la France car y a plus rien a y gagner a part la misère et la délinquance Je passe mon permis J'essaye d’arrêté la clope et le zetla (dailleur c'est une de mes première priorité Et surtout je reste comme je suis car changer pour être plus con ca ne serre a rien Bonne année a tous et surtout une bonne sante bon ben je me cite mais bon, j'ai arrêté la clope et le chichon suite à un décollement des poumons du coup merci e-cig et j'ai eu mon code aujourd'hui du premier coup, ma liste se réduit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Cool, 4 mios après le jour de l'an, le topic remonte J'ai repassé le code le 17 janvier de cette année car on m'avait retiré le permis. Je l'ai eu du premier coup moi aussi mais faut dire que c'est très simple. Tu révise pendant 3 mois, tu apprends tous les panneaux, les pièges, les distances de sécurité, les phares, la distance d'éclairage, les priorités...Et le jour de l'exam c'est d'une simplicité... Félicitations en tout cas et prudence sur les routes. Il ne reste que la voiture à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 bon ben je me cite mais bon, j'ai arrêté la clope et le chichon suite à un décollement des poumons du coup merci e-cig et j'ai eu mon code aujourd'hui du premier coup, ma liste se réduit Chapeau bas! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Dommage d'en être arrivé là malgré tout, puisque maintenant tu vas devoir faire gaffe à pas porter de choses trop lourdes. Par contre la ecig doit aussi être déconseillé, puisque tu emplis tes poumons de "vapeur" malgré tout... Bravo pour vos codes et je te souhaite un prompt rétablissement snook. PS : j'ai toujours mes 12 pts depuis l'obtention de mon permis janvier 2002 (je suis toujours le code de la route & je ne me suis jamais fait griller après une soirée chichon) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 j'avoue que le code je l'ai trouvé simple beaucoup plus simple que l’arrêt de du tabac et le chichon J'ai pris la cigarette électronique car 15 jours après avoir arrêté je ne trouvais toujours pas le sommeil et beaucoup de sueur froide, depuis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 31 décembre 2021 Share Posté(e) 31 décembre 2021 Yop !!!!! Topic trouver 5 min avant....... Bonne année à tous le monde et surtout à tout les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 31 décembre 2021 Share Posté(e) 31 décembre 2021 très bonne année également booms. longue vie au hack ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vinc3iZ Posté(e) 3 janvier 2022 Share Posté(e) 3 janvier 2022 Bonne année à tous les gueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 7 janvier 2022 Share Posté(e) 7 janvier 2022 Meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 31 décembre 2022 Share Posté(e) 31 décembre 2022 Hola! Je repasse de temps en temps . Bonne année a tous les gueux dans quelque minute ! ( voire heure 2 au plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 1 janvier 2023 Share Posté(e) 1 janvier 2023 salut booms, un très bonne année également ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 9 janvier 2023 Share Posté(e) 9 janvier 2023 Et la santé pour tout les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 31 décembre 2023 Share Posté(e) 31 décembre 2023 Hola!! C'est moi ou le temps passe vite?!! Encore une bonne année et longue vie au site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés